Topic de 0ctavius :

Mon plan cul et son cuck

Invite le la prochaine fois et propose lui de te regarder en train de la troncher violemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png
Le cuck doit avoir le physique de ses idées :ok:
Je comprend pas, si son mec est d'accord il est oĂč le probleme ? Ca regarde que lui
Tu n'iras pas au paradis :)
Bien joué :)

Vous ĂȘtes bĂȘtes.
Son mec est un génie : il sait que sa meuf la trompe, lui la rassure et peut, sans aucune vergogne, la tromper discrÚtement.
Vu la distance elle n’en saura rien, et si elle l’apprend, lui aura des arguments pour la museler.

Elle se croit maligne, mais cette gonzesse est en fait le dindon de la farce :)

Le 16 août 2020 à 21:01:16 0ctavius a écrit :
Avé les Kheys,

Petite anecdote pour vous : J'ai un plan cul que je vois depuis peu, 3/4 fois, une petite de 23 ans. Aujourd'hui aprÚs le rodéo, elle me raconte qu'elle à un mec ( ce qui ne m'a pas étonné ).
Mais le plus marrant, c'est qu'elle me raconte qu'ils ont passĂ©s un accord. Elle elle a le droit d'aller voir qui elle veut ( ils habitent pas la mĂȘme ville ), mais pas lui.... soit disant il a pas les mĂȘmes besoins, toussa toussa.

Ca fait 3 heures que je bug lĂ -dessus, comment peut faire un mec pour en arriver lĂ  ?

J'ai jamais compris l'intĂ©rĂȘt de ken avec une meuf en couple.
En gros tu fourres une chatte qui a reçu la veille ou le jour mĂȘme la semence d'un autre individu.
Ca me dégouterait de partager les entrailles d'une gourgandine avec son mec persoent.

ils sont en couple depuis longtemps ?
Car je vois une meuf pour le moment, elle vient tout juste de rompre avec son ex, ils Ă©taient restĂ©s 6 ans ensemble. On discutait et elle m'a dit la mĂȘme chose que toi, sauf que les deux pouvaient aller voir ailleurs. Evidement ils n'en parlaient pas, ils faisaient un peu les aveugles sur ça. Elle me disait que c'Ă©tait humain d'ĂȘtre attirĂ© PHYSIQUEMENT par une autre personne, et tant que ça restait du sex et pas de sentiments, ils ne voyaient pas de mal... ils devaient en parler uniquement si l'un des deux ressentaient plus qu'un dĂ©sir sexuel pour la personne qu'ils venaient de rencontrer.. quand elle m'a racontĂ© ça j'Ă©tais bouche bĂ©e, je comprenais pas le raisonnement puis elle m'a dit qu'aprĂšs autant d'annĂ©es de couple ils avaient fait un peur le tour niveau cul, et que si coucher avc quelqu'un d'autre, mais uniquement couchĂ©, pas de signes de tendresses ou d'attachements, ça permettait de mieux se retrouver, bah ils Ă©taient ok sur ce point.

J'ai trouvĂ© ça super bizarre mais bon, je n'ai jamais Ă©tĂ© en couple longtemps donc je ne peux pas juger. Elle m'avait mĂȘme parlĂ© que juste avant leur rupture ils avaient discutĂ© que son mec voulait la voir se faire baiser par un autre mec devant ses yeux... ce mec est fou :rire: il disait que si elle trouvait un mec super bg elle devait pas se priver et que lui voulait son bonheur et son plaisir, donc si elle voulait assouvir ses dĂ©sirs avec un mec elle pouvait, mais son mec devant la regarder se faire baiser car il voulait voir sa copine prendre son pied :rire:

J'vous jure il y en a ils sont pas nets... mais bon. En gros elle était en couple, ils s'aimaient, faisaient des trucs de couples, avaient des envies plus que sexuelles ensemble, mais si un des deux se retrouvaient en soirée avec un mec ou une meuf qu'ils trouvaient super attirant, c'était pas interdit de passer un bon moment avec. Evidement pas quand ils allaient en soirée ensemble, quand ils allaient en soirée chacun de leurs cÎtés :oui:

Comment fait Octavius pour baiser alors qu'il est giga laid?
+ Ses dents immondes

Le 16 août 2020 à 21:17:06 ElsasserKriege3 a écrit :
Bah parce qu'il a pas le choix. C'est déjà assez dur de trouver une nana en 2020 si t'es pas un alpha qui fait partie des 20%... Si t'es désespéré de ouf bah tu acceptes pour avoir un semblant d'affection.

C'est la misÚre sexuelle. Fléau sociétale qui touche une grosse partie des hommes

non mais cs une excuse
oui il y'a un misĂšre sexuelle mais ca n'empeche pas d'avoir un code d'honneur :)

Vous voyez tout sous l'angle de la domination et de la fierté parce que vous connaissez trÚs mal les relations humaines.
Les mecs de maintenant bande de sous-merde bordel ce genre de type mĂȘme pas je lui serre la main

Il aime ça, comme les voyeur qui aiment leur femme se faire baiser devant eux

C'est chelou mais c'est probablement l'explication

2 cuck dans l'histoire

toi tu passe derriere le mec :malade:

et lui aussi :ok:

ça se trouve le mec en a rien a foutre de sa copine et puis voila

MĂȘme si l'envie ou l'occasion lui arrive il a pas le droit ?

Le 16 août 2020 à 21:11:38 :

Le 16 août 2020 à 21:07:40 Queviveleroy a écrit :
Tu vas arrĂȘter de la voir du coup j’imagine ?

Non bah non... elle est cool au pieu.
Leurs trucs, c'est pas mon problĂšme. Je vais pas me priver pour lui.

Manifestement tu dois manquer de choix pour vouloir la garder , c'est triste

Faut vraiment avoir aucune dignité pour avoir un plan cul, mais alors avoir un plan cul qui est déjà en couple, c'est encore pire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Le 24 février 2021 à 18:01:27 :
Comment fait Octavius pour baiser alors qu'il est giga laid?
+ Ses dents immondes

Il baise des meufs en dessous de la moyenne tkt :rire:

Données du topic

Auteur
0ctavius
Date de création
16 août 2020 à 21:01:16
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 353