Topic de 0ctavius :

Mon plan cul et son cuck

Le 17 août 2020 à 03:54:07 appiodici_khey a écrit :
Un parfait cuckold. Il doit prendre son pied quand elle lui raconte khey. Je te jure il y a des hommes comme ça. En baisant sa meuf, tu le fais jouir aussi pense à ca :hap:

Ayaaa, l'op ce gay cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Comment avoir si peu de dignité ? :rire:
Les gens qui feed Octavius :rire:

Le 24 août 2020 à 20:41:13 -Ophiuchus- a écrit :

Le 16 août 2020 à 21:01:16 0ctavius a écrit :
Avé les Kheys,

Petite anecdote pour vous : J'ai un plan cul que je vois depuis peu, 3/4 fois, une petite de 23 ans. Aujourd'hui après le rodéo, elle me raconte qu'elle à un mec ( ce qui ne m'a pas étonné ).
Mais le plus marrant, c'est qu'elle me raconte qu'ils ont passés un accord. Elle elle a le droit d'aller voir qui elle veut ( ils habitent pas la même ville ), mais pas lui.... soit disant il a pas les mêmes besoins, toussa toussa.

Ca fait 3 heures que je bug là-dessus, comment peut faire un mec pour en arriver là ?

La même chose ya 4 mois. Ils ne vivent pas ensemble et ils ont fait le même accord. Et quand il à su qu'elle me voyait il la demandé en fiançailles. Résultat elle la trompé, lui il à pardonner ( mais je pense pas qu'il pardonnera encore ) il lui à demander de ne plus me voir ni de me parler, je la vois cette semaine chez moi :hap:

Je ne sais pas quoi dire... Ça fout la haine, mais c'est le mec qui a accepté, il a raté le shittest avec brio.

Le 16 août 2020 à 21:01:16 0ctavius a écrit :
Avé les Kheys,

Petite anecdote pour vous : J'ai un plan cul que je vois depuis peu, 3/4 fois, une petite de 23 ans. Aujourd'hui après le rodéo, elle me raconte qu'elle à un mec ( ce qui ne m'a pas étonné ).
Mais le plus marrant, c'est qu'elle me raconte qu'ils ont passés un accord. Elle elle a le droit d'aller voir qui elle veut ( ils habitent pas la même ville ), mais pas lui.... soit disant il a pas les mêmes besoins, toussa toussa.

Ca fait 3 heures que je bug là-dessus, comment peut faire un mec pour en arriver là ?

Au moins elle l'a mis au courant :oui:

Le 17 août 2020 à 04:06:22 itsmezuzu a écrit :
Il ne l'aime pas c'est simple. Mon soi-disant copain me disait aussi d'aller voir ailleurs si j'étais pas contente ou satisfaite de quelque chose dans la relation. Il ne voulait pas s'impliquer émotionnellement, ne pas dialoguer etc.
Ce n'est pas un cuck, c'est juste qu'il ne veut rien de sérieux avec cette pauvre fille. Il veut la garder dans la poche, je suis sûre qu'il se tape d'autres filles. Il a quel âge ?

Ca, ce serait un concours de circonstance qui me pousserait à bousiller le PQ encore plus fort

Histoire qu'elle comprenne bien que son mec est inférieur et lui fasse comprendre en lui refusant le sexe car elle serait trop fatiguée et comblée par mes prestations

Fait gaff l'op, j'ai eu le même cas de figure, une fille avec qui j'ai repris contact, je savais qu'elle avait un mec mais m'a sortir la même disquette, une fois que je suis arrivé chez elle (son mec était en vacance), une fois arrivé chez elle j'ai découvert la supercherie, des photos partout dans l'appart, elle m'a donc dit la vérité en m'expliquant qu'en fait elle était pas libre du tout, qu'ils étaient même paxés :hap:

Ça m'a pas empêché de la soulevé chez elle pendant presque 2 semaines nonobstant :ok:

C'etait le cas avec mon plan cul quand j'étais à la fac :hap:
Ça s'appelle du candaulisme :hap:

Le 16 août 2020 à 21:01:16 0ctavius a écrit :
Avé les Kheys,

Petite anecdote pour vous : J'ai un plan cul que je vois depuis peu, 3/4 fois, une petite de 23 ans. Aujourd'hui après le rodéo, elle me raconte qu'elle à un mec ( ce qui ne m'a pas étonné ).
Mais le plus marrant, c'est qu'elle me raconte qu'ils ont passés un accord. Elle elle a le droit d'aller voir qui elle veut ( ils habitent pas la même ville ), mais pas lui.... soit disant il a pas les mêmes besoins, toussa toussa.

Ca fait 3 heures que je bug là-dessus, comment peut faire un mec pour en arriver là ?

cuckisme totalement

Le 16 août 2020 à 21:06:30 Donald_RSA a écrit :
J'ai lu avec ta voix :hap:

Cuck de compétition, mais au moins il a une copine, tu sais quand tu quitte un désert la moindre goûte d'eau est bonne a prendre et il est possible que ce type est peur de se retrouver à nouveau dans un océan de solitude si madame est " contrariée et oppressée " :hap:

cette tristesse

Même si l'envie ou l'occasion lui arrive il a pas le droit ?
du coup d’une certaine manière t’es aussi un cuck vu que tu partages le trou que tu pénètres :hap:
Simple : il fantasme sur le cuckold, en gros c'est lui qui dirige le truc et toi qu'est un objet de leurs fantasmes
Khey t'es dans la région lilloise et la meuf son prénom commence par un V par hasard ? :noel:

Le 22 septembre 2020 à 12:28:15 El_proheto757 a écrit :
Fait gaff l'op, j'ai eu le même cas de figure, une fille avec qui j'ai repris contact, je savais qu'elle avait un mec mais m'a sortir la même disquette, une fois que je suis arrivé chez elle (son mec était en vacance), une fois arrivé chez elle j'ai découvert la supercherie, des photos partout dans l'appart, elle m'a donc dit la vérité en m'expliquant qu'en fait elle était pas libre du tout, qu'ils étaient même paxés :hap:

Ça m'a pas empêché de la soulevé chez elle pendant presque 2 semaines nonobstant :ok:

J’ai jamais couché avec une fille en couple du moins je pense.
Mais si j’apprenais que la fille que j’ai baisé à un copain je n’hésiterai pas 1s à tout lui raconter.
Je comprends pas comment vous pouvez soutenir ces putes dans leurs mensonges juste pour quelques baises en plus, je pense pas que vous aimeriez que ça vous arrive à vous.

Le 16 août 2020 à 21:11:38 0ctavius a écrit :

Le 16 août 2020 à 21:07:40 Queviveleroy a écrit :
Tu vas arrêter de la voir du coup j’imagine ?

Non bah non... elle est cool au pieu.
Leurs trucs, c'est pas mon problème. Je vais pas me priver pour lui.

Non tu devrais la recaler. C'est parce que de tels caprices passent qu'elles se permettent tout.

Ou alors elle t'a tout simplement menti.

Données du topic

Auteur
0ctavius
Date de création
16 août 2020 à 21:01:16
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 711