Topic de 0ctavius :

Mon plan cul et son cuck

Le 16 août 2020 à 21:17:06 ElsasserKriege3 a écrit :
Bah parce qu'il a pas le choix. C'est déjà assez dur de trouver une nana en 2020 si t'es pas un alpha qui fait partie des 20%... Si t'es désespéré de ouf bah tu acceptes pour avoir un semblant d'affection.

C'est la misÚre sexuelle. Fléau sociétale qui touche une grosse partie des hommes

Et oui... Mais la misĂšre est en grande partie dans la tĂȘte. Comment se regarder dans une glace avec ça ?
Et elle m'a raconté ça vraiment persuadé qu'elle est dans son bon droit, surement à cause de lui justement

Elle l'a peut-ĂȘtre convaincu qu'elle devenait lesbienne, et qu'elle devait alterner.- https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571172351-picsart-10-15-10-37-58.png

Et lui doit ĂȘtre encore en train de se demander s'il devait tester d'ĂȘtre full gay https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551770-1474294392-picsart-08-02-07-33-32.png

Lui il a bien raté son shit test

Le 16 août 2020 à 21:18:01 taxidriver06 a écrit :
tu l'a rencontrée ou ?

Tinder bien sur, comme toutes mes gonzesses

Un parfait cuckold. Il doit prendre son pied quand elle lui raconte khey. Je te jure il y a des hommes comme ça. En baisant sa meuf, tu le fais jouir aussi pense à ca :hap:

J ai connu une meuf comme ça qui a demandé à son goût de pouvoir allez voir ailleurs mais seulement elle.

Le mec la virer a coup de pied dans le cul

Le 16 août 2020 à 21:10:39 0ctavius a écrit :

Le 16 août 2020 à 21:06:30 Donald_RSA a écrit :
J'ai lu avec ta voix :hap:

Cuck de compétition, mais au moins il a une copine, tu sais quand tu quitte un désert la moindre goûte d'eau est bonne a prendre et il est possible que ce type est peur de se retrouver à nouveau dans un océan de solitude si madame est " contrariée et oppressée " :hap:

Merci mec ;)

Un truc comme ça oui. Enfin j'imagine. Elle dit que ça le dérange pas. Moi je crois surtout qu'il sait qu'elle se barre sinon.
Le plus cruel, c'est qu'elle finira probablement par le larguer de toute façon

ce soumis bordel

aucune dignité le mec

Le 17 août 2020 à 03:56:58 Kazad23 a écrit :
J ai connu une meuf comme ça qui a demandé à son goût de pouvoir allez voir ailleurs mais seulement elle.

Le mec la virer a coup de pied dans le cul

il a eu raison et j aurais informé tous ses potes et sa famille proche du vrai visage de cette pourriture egoiste

Le 16 août 2020 à 21:23:22 0ctavius a écrit :

Le 16 août 2020 à 21:18:01 taxidriver06 a écrit :
tu l'a rencontrée ou ?

Tinder bien sur, comme toutes mes gonzesses

y a vraiment que des nanas sans sens moral lĂ  dessus

y a que la baise Ă  esperer (et encore attention aux herpes )

Le 17 août 2020 à 04:00:06 ohnoencoreban a écrit :

Le 17 août 2020 à 03:56:58 Kazad23 a écrit :
J ai connu une meuf comme ça qui a demandé à son goût de pouvoir allez voir ailleurs mais seulement elle.

Le mec la virer a coup de pied dans le cul

il a eu raison et j aurais informé tous ses potes et sa famille proche du vrai visage de cette pourriture egoiste

La meuf Ă©tait une gosse de complĂštement folle viole par la culture pro gauche

Le 16 août 2020 à 21:06:30 Donald_RSA a écrit :
Cuck de compétition, mais au moins il a une copine

Il a pas de copine si la meuf habite pas la mĂȘme ville et baise Ă  cotĂ©

Le mec a un kink d’humiliation/cuckhold. Vous devriez d’ailleurs arrĂȘter d’en parler autant car c’est vous qui allez finir par aimer ça :)
Il ne l'aime pas c'est simple. Mon soi-disant copain me disait aussi d'aller voir ailleurs si j'Ă©tais pas contente ou satisfaite de quelque chose dans la relation. Il ne voulait pas s'impliquer Ă©motionnellement, ne pas dialoguer etc.
Ce n'est pas un cuck, c'est juste qu'il ne veut rien de sérieux avec cette pauvre fille. Il veut la garder dans la poche, je suis sûre qu'il se tape d'autres filles. Il a quel ùge ?

Cuck sans aucune dignité.
C'est elle qui lui a proposé ? Rassures moi.

+ta chaine yb askip stp

Et encore une fois, Otavius le fake nous prouve rien :)

C'est ouf, que ce soit sur sa réussite tinder, avec les meufs ou ses plans cul, il prouve rien de chez rien :)

Et le forum qui feed ce mec juste parce qu'il a une chaßne youtube dans laquelle il ne prouve rien? Et bhé :rire:

Le 16 août 2020 à 21:01:16 0ctavius a écrit :
Avé les Kheys,

Petite anecdote pour vous : J'ai un plan cul que je vois depuis peu, 3/4 fois, une petite de 23 ans. Aujourd'hui aprÚs le rodéo, elle me raconte qu'elle à un mec ( ce qui ne m'a pas étonné ).
Mais le plus marrant, c'est qu'elle me raconte qu'ils ont passĂ©s un accord. Elle elle a le droit d'aller voir qui elle veut ( ils habitent pas la mĂȘme ville ), mais pas lui.... soit disant il a pas les mĂȘmes besoins, toussa toussa.

Ca fait 3 heures que je bug lĂ -dessus, comment peut faire un mec pour en arriver lĂ  ?

La mĂȘme chose ya 4 mois. Ils ne vivent pas ensemble et ils ont fait le mĂȘme accord. Et quand il Ă  su qu'elle me voyait il la demandĂ© en fiançailles. RĂ©sultat elle la trompĂ©, lui il Ă  pardonner ( mais je pense pas qu'il pardonnera encore ) il lui Ă  demander de ne plus me voir ni de me parler, je la vois cette semaine chez moi :hap:

Données du topic

Auteur
0ctavius
Date de création
16 août 2020 à 21:01:16
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 366