Topic de 0ctavius :

Mon plan cul et son cuck

Avé les Kheys,

Petite anecdote pour vous : J'ai un plan cul que je vois depuis peu, 3/4 fois, une petite de 23 ans. Aujourd'hui après le rodéo, elle me raconte qu'elle à un mec ( ce qui ne m'a pas étonné ).
Mais le plus marrant, c'est qu'elle me raconte qu'ils ont passés un accord. Elle elle a le droit d'aller voir qui elle veut ( ils habitent pas la même ville ), mais pas lui.... soit disant il a pas les mêmes besoins, toussa toussa.

Ca fait 3 heures que je bug là-dessus, comment peut faire un mec pour en arriver là ?

Même si l'envie ou l'occasion lui arrive il a pas le droit ?

Le 16 août 2020 à 21:02:13 Calmacil a écrit :
Même si l'envie ou l'occasion lui arrive il a pas le droit ?

C'est ça. Elle oui, mais oui non.

J'ai lu avec ta voix :hap:

Cuck de compétition, mais au moins il a une copine, tu sais quand tu quitte un désert la moindre goûte d'eau est bonne a prendre et il est possible que ce type est peur de se retrouver à nouveau dans un océan de solitude si madame est " contrariée et oppressée " :hap:

Tu vas arrêter de la voir du coup j’imagine ?
Qu'elle tristesse.
Son homme est faible, il doit donc devenir fort.
son mec kiff le cuckhold tu lui fais plaisir en la tringlant :(

Le 16 août 2020 à 21:06:30 Donald_RSA a écrit :
J'ai lu avec ta voix :hap:

La même aya + Avé Octavius https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sinon c'est bien ridicule en effet. Que je sois son mec ou son plan cul, j'me serais permis de lui dérouiller une bonne droite dans sa face à cette gourgandine ... Non mais sans déc, "pas les mêmes besoins", ça veut dire quoi ça encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 16 août 2020 à 21:06:30 Donald_RSA a écrit :
J'ai lu avec ta voix :hap:

Cuck de compétition, mais au moins il a une copine, tu sais quand tu quitte un désert la moindre goûte d'eau est bonne a prendre et il est possible que ce type est peur de se retrouver à nouveau dans un océan de solitude si madame est " contrariée et oppressée " :hap:

Merci mec ;)

Un truc comme ça oui. Enfin j'imagine. Elle dit que ça le dérange pas. Moi je crois surtout qu'il sait qu'elle se barre sinon.
Le plus cruel, c'est qu'elle finira probablement par le larguer de toute façon

Le 16 août 2020 à 21:07:40 Queviveleroy a écrit :
Tu vas arrêter de la voir du coup j’imagine ?

Non bah non... elle est cool au pieu.
Leurs trucs, c'est pas mon problème. Je vais pas me priver pour lui.

La meuf est trop conne et se rend pas compte qu'elle a que des plans cul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597426170-leo-27.png

Le 16 août 2020 à 21:10:39 0ctavius a écrit :

Le 16 août 2020 à 21:06:30 Donald_RSA a écrit :
J'ai lu avec ta voix :hap:

Cuck de compétition, mais au moins il a une copine, tu sais quand tu quitte un désert la moindre goûte d'eau est bonne a prendre et il est possible que ce type est peur de se retrouver à nouveau dans un océan de solitude si madame est " contrariée et oppressée " :hap:

Merci mec ;)

Un truc comme ça oui. Enfin j'imagine. Elle dit que ça le dérange pas. Moi je crois surtout qu'il sait qu'elle se barre sinon.
Le plus cruel, c'est qu'elle finira probablement par le larguer de toute façon

thissou + super ta chaine yt

Et toi t'es pas mal de faire ça avec une meuf qui a un mec? même si elle 'accepte' cette situation

Le 16 août 2020 à 21:13:19 tinkibis a écrit :
Et toi t'es pas mal de faire ça avec une meuf qui a un mec? même si elle 'accepte' cette situation

Rien à branler.
Je la nique pour la niquer, je dois rien à personne.
Vu la fille, si c'est pas moi ce sera d'autres.

Le 16 août 2020 à 21:12:31 Ghost-toast a écrit :

Le 16 août 2020 à 21:10:39 0ctavius a écrit :

Le 16 août 2020 à 21:06:30 Donald_RSA a écrit :
J'ai lu avec ta voix :hap:

Cuck de compétition, mais au moins il a une copine, tu sais quand tu quitte un désert la moindre goûte d'eau est bonne a prendre et il est possible que ce type est peur de se retrouver à nouveau dans un océan de solitude si madame est " contrariée et oppressée " :hap:

Merci mec ;)

Un truc comme ça oui. Enfin j'imagine. Elle dit que ça le dérange pas. Moi je crois surtout qu'il sait qu'elle se barre sinon.
Le plus cruel, c'est qu'elle finira probablement par le larguer de toute façon

thissou + super ta chaine yt

Merci mec ;) la prochaine bientôt

Le 16 août 2020 à 21:08:14 fosteur49 a écrit :
Qu'elle tristesse.
Son homme est faible, il doit donc devenir fort.

Le 16 août 2020 à 21:12:04 sakanation119 a écrit :
La meuf est trop conne et se rend pas compte qu'elle a que des plans cul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597426170-leo-27.png

+1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Bah parce qu'il a pas le choix. C'est déjà assez dur de trouver une nana en 2020 si t'es pas un alpha qui fait partie des 20%... Si t'es désespéré de ouf bah tu acceptes pour avoir un semblant d'affection.

C'est la misère sexuelle. Fléau sociétale qui touche une grosse partie des hommes

c'est triste quand meme de ne pas abandonner sa copine et de passer pour une victime pendant que cette derniere se fait culbuter :pf:

Données du topic

Auteur
0ctavius
Date de création
16 août 2020 à 21:01:16
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 325