"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméLe 21 août 2020 à 20:28:50 grcc8 a écrit :
Quelle déception pour la mort de Clarck, si au moins ça avait été une mort vraiment hard à en faire vomir les spectateurs....
Le pauvre daron n'empêche
A cause de ça j'ai envie que Simon crevé dans d'atroces souffrances, en plus ce petit ***** veut aller dans un bar pour digérer ça, quel ******
Clark méritait pas ça, sauf pour ceux qui se faisait victime au lycée
Le 21 août 2020 à 20:48:02 grcc8 a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:30:58 PatateChaude14 a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:28:50 grcc8 a écrit :
Quelle déception pour la mort de Clarck, si au moins ça avait été une mort vraiment hard à en faire vomir les spectateurs....
Le pauvre daron n'empêcheOui celui là je voulais être clean mais des morts bien sales y en aura peut être
Dommage car pour le coup on a littéralement le choix entre le sauver ou le regarder mourir, c'est pas comme les choix qui peuvent potentiellement déboucher sur une mort.
J'aurais aimé que les spectateurs se rendent vraiment compte de leur choix avec des supplications de Clarck, ses organes balançaient dans tous les sens, des gémissements de sa part et j'en passe.
Ça aurait pu faire regretter le choix.
Car là franchement c'était limite en mode osef et en plus plutôt que de se sentir encore plus coupable en voyant son daron ou sa copine, on voit à la place un mec qui nous explique oklm que c'était un cuck
Aucun respect pour ce perso, pourtant il semblait proche de son ami durant le passage de la forêt
Oui c'est vrai, mais j'ai aussi peur que ça ait l'effet inverse et que les gens prennent du plaisir à le voir souffrir, même si j'aurais préféré que je puisse la faire durer ça aurait été malsain si la scène serait juste perçu comme un défouloir et une sorte de revanche spirituelle
Le pauvre daron n'empêcheOui celui là je voulais être clean mais des morts bien sales y en aura peut être
Dommage car pour le coup on a littéralement le choix entre le sauver ou le regarder mourir, c'est pas comme les choix qui peuvent potentiellement déboucher sur une mort.
J'aurais aimé que les spectateurs se rendent vraiment compte de leur choix avec des supplications de Clarck, ses organes balançaient dans tous les sens, des gémissements de sa part et j'en passe.
Car là franchement c'était limite en mode osef et en plus plutôt que de se sentir encore plus coupable en voyant son daron ou sa copine, on voit à la place un mec qui nous explique oklm que c'était un cuck
Aucun respect pour ce perso, pourtant il semblait proche de son ami durant le passage de la forêt
Tu rigoles ça leur aurait fait plaisir
Le 21 août 2020 à 20:54:48 PatateChaude14 a écrit :
Aucun respect pour ce perso, pourtant il semblait proche de son ami durant le passage de la forêtOui c'est vrai, mais j'ai aussi peur que ça ait l'effet inverse et que les gens prennent du plaisir à le voir souffrir, même si j'aurais préféré que je puisse la faire durer ça aurait été malsain si la scène serait juste perçu comme un défouloir et une sorte de revanche spirituelle
+1
Le 21 août 2020 à 20:53:10 Bordea a écrit :
Le pauvre daron n'empêcheA cause de ça j'ai envie que Simon crevé dans d'atroces souffrances, en plus ce petit ***** veut aller dans un bar pour digérer ça, quel ******
Clark méritait pas ça, sauf pour ceux qui se faisait victime au lycée
Simon, psychopathe qui lance des bouteilles de pisse, menace de bifler Elisabeth, balance des gens par sa fenêtre, menace de mort ses potes, conseil sans remord la mort d'un jeune innocent avec de l'avenir, et toi ?
Le 21 août 2020 à 20:02:37 PatateChaude14 a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:01:26 SW1FTGU4D3 a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:00:46 PatateChaude14 a écrit :
Le 21 août 2020 à 19:56:44 PrincepsSenatus a écrit :
fav + abonnementOù est la suite ?
2 si ça se passe bien et que je suis pas trop fatigué
Le 21 août 2020 à 21:09:03 SW1FTGU4D3 a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:02:37 PatateChaude14 a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:01:26 SW1FTGU4D3 a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:00:46 PatateChaude14 a écrit :
Le 21 août 2020 à 19:56:44 PrincepsSenatus a écrit :
fav + abonnementOù est la suite ?
2 si ça se passe bien et que je suis pas trop fatigué
Le 21 août 2020 à 21:45:39 Amadoueur a écrit :
Et là le fake patate poste la suite avec des images inédites d’une saxetape d’alizee de 2006
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988
- Nb. messages JVC