the witcher 3 clairement je trouve tellement que ce jeu est un sous Fable 2 et j'ai pas la commu c'est les même qui critique les dark soul "gngngn roulade gngngng attaque" alors que the witcher c'est encore pire
mais j'ai envie de dire rimworld aussi j'ai pas fini, ma plus longue parti = 1 ans réel (y'a BEAUCOUP trop de truc à faire) même des trucs que ej sais toujour pas faire depuis
J'étais vraiment content à l'idée de jouer dans un univers préhistorique mais finalement le gameplay et le scénario étaient vraiment vides j'ai arrêté après 10h de jeu car je m'ennuyais dessus
Car déjà c'est assez mauvais. Mais aussi parce que c'est trop exigeant et donc ultra rébarbatif de refaire 100 fois la même chose. Sur les autres FS, c'est la raccourcis et les "Checkpoint" sont beaucoup mieux gérés
Ce jeu m'a écoeuré du jeu vidéo, si bien que j'ai plus joué pendant 1 mois après
TW3, j'ai joué 2h j'ai trouvé ça saoulant. Je m'en veux limite car j'ai l'impression que ça a été un tournant du jeu video, mais j'arrive pas à apprécier.
Zelda skyward sword, d'abord le boss à la con ou faut taper d'une manière spécifique sauf que le jeu comprend pas ce que je fais, ensuite je me mange un truc de merde a trouver en utilisant l'épée avec sa putain de voix autotunée comme radar, ça pue sa grand mère et ça me prend 10 ans, puis j'abandonne sur un parcours a la con a faire avec une bombe dans un volcan