[Risitas] Comment je me suis dépucelé en Grèce
J'ai lu ce risitas alors que je vais bientôt changer complètement de vie (quitter le domicile parental pour aller à des centaines de kilomètres (oui sur le forum j'ai modifié des passages de la vie)), et ayant quelques difficultés face à ce cap, ça m'aide beaucoup et j'espère faire de belles rencontres.
En tout cas t'as eu du sacré bol d'avoir vécu ça.
Merci chef
Bonnes continuations
Putain merci pour ce récit khey
Marie you avec elle putain
Magnifique histoire mon kheyou je crois que t'es le risitas qui m'a donné le plus d'emotions
La majorité des kheys dont moi qui connaitront jamais un tel amour
Le bol incroyable que t'a d'avoir une meuf comme Eva, ne la quitte jamais
Et je parle meme pas d'Helena, t'as une grande soeur comme ca tu sais deja que ta vie demarre bien
Super fic l'op
Nan je rigole, gg
Trop émouvant j'ai laché une larme
Une histoire simple, sincère mais magnifique
Je up pour faire profiter à un maximum de Khey
Bordel la vie ça se joue à pas grand chose desfois, imagine tu partais en Italie au lieu de la Grece, ou alors même 2 semaines plus tôt, vous vous seriez jamais rencontrés
J'admets que c'est l'une des choses auxquelles j'ai pensé. Comme si la moindre de nos décisions et de nos choix, même minimes, peut avoir des conséquences énormes sur notre vie.
Mais le plus badant, c'est un peu cette incertitude totale et le fait qu'on se demandera toujours « et si j'avais fait ça à la place ? » dans tous nos choix. Je serai parti une semaine plus tôt ou plus tard, jamais je ne l'aurai rencontrée et surtout, jamais je ne saurai que je serai passé à côté de l'amour d'une vie
Comme quoi, une vie ou un destin peut se jouer aussi sur de
Et je vous souhaite aussi le meilleur et de dans vos vies les kheys
C'était genre du lundi au dimanche la semaine? A cheval entre août et seprembre 2016?
Khey tu m’as fais pleuré ....
J’aime bien le fait que tu te souviennes des blagues de beauf de Chris qui rajoutent de la légèreté au récit ...
La scène du premier baiser putain
Tu me mets un coup de blues aussi khey, ça fait 3 ans et demi que je suis avec ma meuf (j’ai 23 ans) , et je me dis que le meilleur moment c’est vraiment le flirt du début, les papillons dans le ventre, se faire des films etc
Est-ce qu’avec une longue relation on rate pas plein de petites rencontres sympa comme ça ? Même si je regrette rien , j’ai peur que les nouvelles relation à 25-30 ans n aient plus cet aspect innocent et bordélique mais tellement magique comme à notre âge ...
Désolé si c'est bizarre ça m'a donné envie de savoir du coup...En tout cas ça m'a fait voyager et m'évader et rêver un peu...
J'ai failli lâché une larme mon khey
Content pour vous deux
Données du topic
- Auteur
- ranaven
- Date de création
- 14 août 2020 à 23:50:42
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 207