Topic de ranaven :

[Risitas] Comment je me suis dépucelé en Grèce

Ooh merci pour tes nouvelles ! Je te souhaite tout le meilleur !

Bordel je suis content pour toi mon kheyou, c'était la meilleure conclusion qui puisse vous arriver :noel:

Quelque chose me dit qu'il va y en avoir deux qui vont bien se faire plaisir cette nuit de nouvel an :noel:

Je suis content pour toi, mon clef ! Puisses ta vie être longue avec elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

Le 30 décembre 2020 à 12:07:34 Ranaven a écrit :
Re les kheys

Petit up pour actualiser la situation comme promis, à savoir que je suis au Canada depuis octobre, juste avant le confinement en France. C'était possible étant donné qu'Eva s'était portée garante, que c'était pour une durée supérieure à 2 semaines et j'ai réussi à avoir une autorisation de l'IRCC (le bureau de l'immigration canadien) donc la seule chose qu'on m'a demandé, c'était de respecter un plan de quarantaine de 15 jours. Et il va de soi qu'on s'est remis ensemble pour de bon cette fois :hap:

Ce qui est bien, c'est qu'on peut toujours sortir ici librement, ce qui ne semble pas le cas en France, sauf au Québec où c'est plus strict, donc j'ai bien fait de quitter le pays https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609325706-1609325607-dscn7717.jpg :hap:

Merci à tous les kheys de ce topic, pour vos mots sympas et encourageants, et puisse le sort vous être favorable, à vous aussi !

:cimer: kheyou tu nous fais rêver là :bravo:

J'en ai vus des fic de qualité... mais alors la tienne... :bave: C'est sans doute le meilleur risitas que j'ai pu lire, excellent travail! :bravo:

J'espère que ma première relation sera aussi belle que la tienne khey, enfin bon faudrait déjà que j'arrive de me débarrasser de cette foutu timidité

Bref , je vous souhaite le meilleurs a toi et ta Eva khey! :oui:

Salut khey,

Je sais pas si tu passeras encore sur ton topic, mais je te félicite pour ton risitas.

Il est de mon point de vue parfait, pas trop long, bien raconté et les personnages sont tous attachants.
On a comme l’impression d’y être, de rigoler malgré nous aux blagues beaufs, de sourire de la situation de canon, ou encore de suivre cette relation avec Eva qui avance doucement mais sûrement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494528321-risitas-askp.png

De plus la Grèce m’attirant beaucoup j’ai particulièrement apprécié les descriptions des lieux comme Athènes ou Delphes !

Je me répète mais c’était excellent, c’est le genre d’histoire qui te fais sourire seul, heureux pour l’auteur.

Bref je pense qu’on aurait pour beaucoup aimé vivre des histoires comme ça. :ok:

Profite de Eva, vous êtes fait l’un pour l’autre, et profite de toutes les belles personnes autour de toi (surtout ta sœur).

Plein de bohneur :ok:

Ps: je met le topic en favori pour le relire un de ces quatre :-)))

Merci Clé pour ce Risitas de Qualitay que je viens de lire d'une traite, passe donner des nouvelles de temps en temps, ça fait rêver :-)
Merci khey pour ce risitas, en temps que jeune kehy futur prepix sa fait chaud au coeur :coeur:

Je penche à 60% pour un énorme fake masterclasse mais avec un vrai voyage en Grèce et séjour au Canada + école de commerce mais pas de Eva ou alors une Eva avec qui l'OP ne s'est jamais mis en couple. :rire2:

Parce que oui des on s'est tous déjà faits des films comme ça où on imagine tout se dérouler parfaitement, et s'est à ça que ressemble ce topic malheureusement... Tout est trop lisse, trop parfait. :bave:

En dépit de ceci si c'est vrai c'est énorme et dans ce cas trop content pour l'auteur, ça m'a rappelé des souvenirs aussi !! :gni:

Bon vent à l'OP et j'espère que tout était vrai :coeur:

Up pour que d'autres kheys puissent decouvrir ce risitas
je suis emu khey par ton risitas, ça m'a touché de fou

Bordel, j'ai lâché une larme. trop content que tu puisses enfin vivre avec elle. Espérons que cette relation ne s'arrête jamais.

Merci pour ce Risitas khey. Si un jour tu lis ça.

Canon meilleur perso de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525021668-dqsqsdl.png

Bon c'est décidé, je reprends ma vie en main https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif
J'estime pas être vraiment un Célestin dans le sens où j'ai quand-même quelques bonnes connaissances et que je suis à l'aise avec les gens de mon entourage mais faut se rendre à l'évidence. Je suis quelqu'un de nature très timide et peu entreprenant n'ayant vécu que très peu de choses dans sa vie.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours pris sur moi car je suis le genre de gars qui se raisonne en se disant que le stress et ces autres conneries c'est dans la tête (ce qui m'empêche pas d'oublier ce crédo dès que je suis en contact avec la gente féminine ahi) mais passé la vingtaine je commence réellement à avoir des craintes sur mon avenir. Ne faisant plus d'étude et voyant mes connaissances se caser un par un j'envisage sérieusement la possibilité de rater ma vie sans pouvoir rien y faire.

Mais là j'ai lu l'entièreté du topic clé, et ça m'a vraiment touché. Déjà tu écrit super bien, rien à redire sur le Risitas en lui-même mais bordel ton histoire m'a pas laissé indifférent. Cet été je vais tout faire pour me sortir de ma situation et profiter un max de ma jeunesse tant qu'il est encore temps en espérant vivre une histoire aussi superbe la tienne.

Le topic part en fav, j'espère que tu repasseras dans quelques temps pour raconter l'avancement de ta relation avec Eva au Canada :hap:
Et ta sœur clé, tu le sais très bien mais c'est une personne en or. J'espère que tu prends soin d'elle et de votre relation comme il se doit :ok:

Ce topic qui fait déprimer sur le fait de n'a jamais avoir connu d'amours adolescentes :-(

Enfin d'amours tout court d'ailleurs car full pucix à 23 ans :-(

Belle "fic" en tout cas :ok:

Super Risitas !
Je m'attendais pas à un Risitas comme ça quand ça parle de depucelage dès le titre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bien écrit et avec une belle touche d'innocence.
On sent que tu as pris plaisir à te remémorer ces souvenirs. :oui:

Je suis content pour toi surtout si ça a permis sur une remise ensemble avec Eva ! :noel:

Je comprends pourquoi un khey l'a suggéré dans ce topic des meilleurs Risitas
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58990576-1-0-1-0-risitas-le-top-des-meilleurs-risitas.htm

Salut khey

Super risitas, ca m'a donné des emotions que j'ai pas connu étant encore puceau malheureusement mais ca donne grave envie de se bouger le cul et d'etre moins Celestin

En fait si tu repasses j'ai juste une question un peu "technique" étant donné que je suis puceau et que je stresse au sujet de la premiere fois et que ma plus grande peur c'est de me prendre un gros rateau et malaise à ce moment... :noel:

A quel moment tu te dis "c'est bon, cette fois c'est vraiment le bon moment je me lance" juste avant que vous ne couchez ensemble? C'est juste le fait de s'embrasser juste avant qui t'a donné le signal? Parce que honnetement, si ca m'arrive et que si jamais je me fais refouler au tout dernier moment ou que je fais un truc malaisant, je crois que je suis en pls total pour au moins 2 ans :noel:

Données du topic

Auteur
ranaven
Date de création
14 août 2020 à 23:50:42
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 503