[Risitas] Comment je me suis dépucelé en Grèce
Si t’es encore la une petite update de ta vie serait super cool
Jamais, au grand jamais je n'ai laissé une réponse sur un topic du 18-25, et Dieu sait que j'en lis beaucoup quand j'ai rien d'autre à faire, sur plein de sujets différents. Mais là, il fallait que je le fasse.
C'est le meilleur Risitas que j'ai jamais lu. Une écriture qui transmet l'ambiance et surtout l'émotion de tous ces moments, stickers bien utilisés... sans oublier le fond, une belle histoire qui montre décidément qu'en amour, tout est possible.
L'auteur, où que tu sois, merci pour ce bon moment passé à lire ton histoire, et j'espère que tout ce passe bien avec Eva, et que d'un songe d'une nuit d'été, vous vivez officiellement (vous voyez ce que je veux dire) le songe de toute une vie
Jamais, au grand jamais je n'ai laissé une réponse sur un topic du 18-25, et Dieu sait que j'en lis beaucoup quand j'ai rien d'autre à faire, sur plein de sujets différents. Mais là, il fallait que je le fasse.
C'est le meilleur Risitas que j'ai jamais lu. Une écriture qui transmet l'ambiance et surtout l'émotion de tous ces moments, stickers bien utilisés... sans oublier le fond, une belle histoire qui montre décidément qu'en amour, tout est possible.
L'auteur, où que tu sois, merci pour ce bon moment passé à lire ton histoire, et j'espère que tout ce passe bien avec Eva, et que d'un songe d'une nuit d'été, vous vivez officiellement (vous voyez ce que je veux dire) le songe de toute une vie
C'est le meilleur Risitas que j'ai jamais lu. Une écriture qui transmet l'ambiance et surtout l'émotion de tous ces moments, des personages attachants (mention spéciale à Helena et au running gag de Canon ), stickers bien utilisés... sans oublier le fond, une belle histoire qui montre décidément qu'en amour, tout est possible.
Le 04 juillet 2022 à 12:40:30 :
Jamais, au grand jamais je n'ai laissé une réponse sur un topic du 18-25, et Dieu sait que j'en lis beaucoup quand j'ai rien d'autre à faire, sur plein de sujets différents. Mais là, il fallait que je le fasse.C'est le meilleur Risitas que j'ai jamais lu. Une écriture qui transmet l'ambiance et surtout l'émotion de tous ces moments, des personages attachants (mention spéciale à Helena et au running gag de Canon ), stickers bien utilisés... sans oublier le fond, une belle histoire qui montre décidément qu'en amour, tout est possible.
Cimer pour ton up khey, j'ai découvert cette histoire et l'ai lu dans son entiereté alors que je passe les oraux d'ESSEC et d'HEC demain
En effet, ça rend nostalgique de ces amours d'antan (qu'on a pour certains pas vécus ). Mais il faut se dire qu'il n'est jamais trop tard et qu'il existe des femmes magnifiques et assez pures pour vivre des histoires d'une candeur similaire
Mes félicitations à l'Op pour l'écriture et merci de nous partager de cette histoire pour le moins hors du commun mais on aimerait quand même savoir où tu en es dans ta vie...
N'hésites pas à nous donner de tes nouvelles..
Superbe histoire
Je vais partir en vacances fin aout moi je sens
Je viens de tout lire
Espérons que l'OP passe donner des news un jour
Données du topic
- Auteur
- ranaven
- Date de création
- 14 août 2020 à 23:50:42
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC