[Rando] Je pars faire le GR30
Le 22 août 2020 à 10:39:52 jackoflood a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:38:31 HelieDSM a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:35:48 Senseiiii a écrit :
Excellent Risitas. On attend la sweet champion !sweet dans l'aprem
A la fin si vous etes sage, mais j'ai pris très peu de photos.Et il n'y a que des paysages, bande de coquins
Le 22 août 2020 à 10:20:20 HelieDSM a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:13:04 LoveMaker a écrit :
Incroyables les tshirts en coton oversized Uniqlo, mais tu devrais essayer les oversized Airism de chez Uniqlo, matière ultra légère, tu respires bien, et l’esthétique est impeccableL'optimal c'est un t shirt en merino je pense mais oui les T shirt en coton epais j'aime beaucoup. Airism j'en ai un mais c'est ultra bizarre comme sensation, tellement léger que tu te sens a poil
Je crois voir de quel Airism tu parles.
Ceux en full tissu Airism que tu sens absolument pas sur la peau.
Mais ils ont sorti d’autres modèles coton à l’extérieur, Airism à l’intérieur https://www.uniqlo.com/fr/fr/homme/hauts/t-shirts-debardeurs?quickView=425974
Et eux pour le coup sont vraiment magiques
Et sinon elle est dar ta story ! Hâte de lire la suite
Excellent khey, j'ai tout Lu
Tu m'as terminé avec l'ermite pederaste bordel
[10:32:45] <MonsieurPort>
Le 22 août 2020 à 10:12:30 jackoflood a écrit :
Le GR30 ce baisodromeLa tension sexuelle sur les chemins
- Salut, toi aussi tu fais le GR 30?
- Héhé oui a part quand je me perds
-Aaaah toi aussi tu t'es planté sur le plateau, c'était hyper trompeur les traces ?
Du coup on commence a parler un peu.
Cécile est prof des écoles dans un petit bled.
Julie est étudiante en mise en scène (nofake)
Les deux se sont rencontrées en fac de pyscho
C'est ca la beauté de la rando, on rencontre des gens qui nous auraient même pas accordé un regard IRL. Là tout le monde est en short Décathlon ca facilite les prises de contacts.
Bon plus tard je leur ai finalement dit que j'étais stagiaire dans les fusions acquisitions dans une grosse boite de la Défense, elles m'ont un peu jugé mais ca n'a pas perturbé notre relation
On parle quelques minutes devant le supermarché puis finalement, elles m'invitent à bivouaquer avec elles. J'accepte en leur demandant si elles étaient sures, j'avais pas envie de me taper l'incruste dans leur sororité
Je passe à la boulangerie et choppe 3 desserts pour le soir
Les choses se font assez naturellement, on s'installe a 500m du GR dans une clairière planquée par des arbres, le lieu idéal, j'attache mon tarp entre deux arbres un peu isolés et elles s’installent juste à coté. Les choses se font vraiment naturellement, aucune gène, aucun blanc, elles sont hyper naturelles et sympa. Moi qui suis habitué aux étudiantes en droit et aux parisiennes, je reprends confiance dans le genre féminin.
Le dessert fait plaisir a tout le monde, elle me jugent pas mal sur mon régime alimentaires. Elles portaient tout un tas de fruits et de légumes, notamment un melon, qui devait peser un bon kilo a lui seul.
Julie me dit qu'elle a déjà fait Saint Jacques en entier et d'une traite, ainsi que pas mal de GR en France. Elle a un peu les cheveux courts, un peu rêveuse mais pas complètement perchée. Vraiment le genre de fille que j'ai pas l'habitude de rencontrer
Moi j'ai plutot droit au combo Netflix-macbook-lunettes rondes-surligneur pastel
Finalement on se couche tous
Mais à deux heures du matin
Un orage de fou furieux et il pleut pas mal. C'est le baptême de la pluie pour mon tarp, je serre les fesses mais je suis plutot confiant au chaud dans mon duvet TREK 900 10° duvet en plume de canard
Au bout de quelques minutes, je vois une ombre a coté de mon tarp, main sur mon opinel, je sors la tete sous la douche pour voir ce qu'il se passe
C'était les deux filles, en cape de pluie qui attendait que ca se tasse a coté de leur tente
- Tu sors pas?
- Ahi non pourquoi quitter la douce chaleur de mon duvet pour aller me foutre sous la pluie?
-On a peur de l'orage, et puis toi t'es sous un arbre isolé, ca craint a mort
-Issou y en a quand meme pas mal des arbres isolés dans le coin, c'est le concept d'une foret
Bref elles sont restés presque une heure dehors parce qu'elles avaient peur de prendre la foudre sur leur tente 2 places, qui devait faire 70 cm de haut moi j'ai pas bougé. L'orage était loin mais hyper long, ca m'a quand meme tenu occupé une partie de la nuit. Surtout que j'avais la bonne idée de me mettre sous un pin, et que chaque goutte qui tombait sur le tarp faisait un bruit d'enfer
Bref ce fut notre première nuit ensemble
Le 22 août 2020 à 17:55:45 MonsieurPort a écrit :
18h l'auteur, elle est où cette suite
La voilà mon khey
Le 22 août 2020 à 19:56:34 SW1FTGU4D3 a écrit :
J'ai aussi fait le GR30 cet été avec ma meuf, avec un grand détour par le Plateau du Cézallier donc sweet + bezles
Qu'est ce que t'as préféré?
Le 22 août 2020 à 19:57:41 HelieDSM a écrit :
J'ai aussi fait le GR30 cet été avec ma meuf, avec un grand détour par le Plateau du Cézallier donc sweet + bezlesQu'est ce que t'as préféré?
Le Cézallier clairement, les paysages étaient OP
Dormir au sommet du Puy de Sancy et du Puy de Dôme une fois que tous les touristes sont partis...
Le 22 août 2020 à 19:59:37 SW1FTGU4D3 a écrit :
J'ai aussi fait le GR30 cet été avec ma meuf, avec un grand détour par le Plateau du Cézallier donc sweet + bezlesQu'est ce que t'as préféré?
Dormir au sommet du Puy de Sancy et du Puy de Dôme une fois que tous les touristes sont partis...
Le Puy de Sancy quelle folie en haut ptn, j'étais partir a 4h du matin de Picherande pour arriver tot et c'était déjà la foire. Mais dormir la haut ca doit être magique oui. Après niveau vent je pense qu'avec mon tarp je m'envole. J'ai croisé une 10/10 et son pere qui avait passé la nuit la haut en montant le matin.
Par contre niveau meuf t'as trouvé la bonne bordel, pas tout le monde qui peut se targuer d'emmener sa dulcinée sur des aventures pareilles
Le 22 août 2020 à 20:02:21 HelieDSM a écrit :
Le Puy de Sancy quelle folie en haut ptn, j'étais partir a 4h du matin de Picherande pour arriver tot et c'était déjà la foire. Mais dormir la haut ca doit être magique oui. Après niveau vent je pense qu'avec mon tarp je m'envole. J'ai croisé une 10/10 et son pere qui avait passé la nuit la haut en montant le matin.
Par contre niveau meuf t'as trouvé la bonne bordel, pas tout le monde qui peut se targuer d'emmener sa dulcinée sur des aventures pareilles
Picherande aya leurs panneaux en ancien français m'ont fait taper des barres
Sinon oui clairement, ça a duré 3 semaines en tout notre délire donc j'ai de la chance d'avoir trouvé une meuf déter
Le 22 août 2020 à 20:04:00 SW1FTGU4D3 a écrit :
Sinon oui clairement, ça a duré 3 semaines en tout notre délire donc j'ai de la chance d'avoir trouvé une meuf déter
T'as pas dormi au camping de Picherande ? Parce que le gérant est exceptionnel
Et t'as pas failli te faire enculer par un taureau sur le parcours des vaches rouges?
Le 22 août 2020 à 20:06:35 HelieDSM a écrit :
Le 22 août 2020 à 20:04:00 SW1FTGU4D3 a écrit :
T'as pas dormi au camping de Picherande ? Parce que le gérant est exceptionnel
Et t'as pas failli te faire enculer par un taureau sur le parcours des vaches rouges?
Nop on était en mode full bivouac
Aya pas d'enculade de taureau non plus, par contre on a croisé des gangs de vaches bien déter :
Données du topic
- Auteur
- HelieDsm
- Date de création
- 11 août 2020 à 13:56:53
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 218