[Rando] Je pars faire le GR30
Le 21 août 2020 à 18:05:33 Alber7 a écrit :
Sweet
Mon écriture est correcte? C'est mon premier Risitas
Le 21 août 2020 à 18:06:23 HelieDSM a écrit :
SweetMon écriture est correcte? C'est mon premier Risitas
Ouais c'est sympa + sweet
[18:06:23] <HelieDSM>
SweetMon écriture est correcte? C'est mon premier Risitas
Oui oui !
Jour 2: Lac de Servieres - Lac d'Aydat
Première nuit assez degueu, la deuxième la plus nulle après la nuit du vent
Je me réveillais toutes les demi heures, j'étais vraiment en alerte. Techniquement c'est la première fois que je dormais seul dehors, d'habitude j'étais avec mes khey scouts et c'est plus sécurisant d'être à 4 dans une tente surelevée à 3,5m de haut que seul sous un tarp eco + a coté d'une bande de joyeux lurons
Comme un imbécile, je dors avec mon Opinel planté en terre a quelques cm de mon duvet, si jamais il faut faire un 1v1 avec un loup ou avec un ermite pédéraste pendant la nuit
Bref, la nuit se passe, je me lève hyper tot vers 5:30, et je commence doucement à ranger mes affaires (ranger mon sac me prenait un temps fou chaque matin, meme a la fin de mon périple je mettais au moins 50 min pour tout plier).
Vers 6h enorme boucan, mes chers voisins avait allumé des pétard mitraillette pour reveiller leur collègues je pense. Heureusement que j'étais réveillé, j'ose pas imaginer la panique sinon
15 min plus tard, je vois un mec sortir des buissons à 20m de mon bivouac, full tenue camouflage, le mec me passe devant sans un mot
Je lui lance un bonjour un poil agressif, et finalement on parle un peu, le gars était photographe animalier, avec le boucan des ahuris d'a coté, il était dégouté et il rentrait chez lui. je pense qu'en effet la faune est parti déménager à quelques kms
Bref je pars pour Orcival direct vers 7h du matin, sur place j'achète 3 pains au chocolat un expresso, et un jus d'orange, je passe à l'eglise rendre grâce pour la protection nocturne dont j'ai fait l'objet et je me barre de ce pays de fou
Je marche toute la journée, rien de notable, dej saucisse-saint nectaire-cantal comme d'habitude
Et la je croise 2 randonneurs, appelons les Tic et Tac. Tic et Tac ont la trentaine, du matériel et une très bonne cadence, on se croisera pas mal ces jours ci
Tic et Tac sont deux mages noirs, peut être qu'ils trainent ici d'ailleurs, je serais pas étonné qu'ils soient des nôtres. Bref, on parle un peu de l'itinéraire, je comptais m'arréter au Lac de Cassière, ils se foutent un peu de moi en disant qu'ils pensent pousser jusqu'à Aydat
J'arrive en effet à Cassière à 16H, le village est éclaté, le lac est éclaté, je decide moi aussi de pousser jusqu'à Aydat
Arrivé à Aydat, je tombe sur un camping. Je tiens a préciser que je n'ai jamais, à 24 ans, mis les pieds dans un camping. Dieu bénisse mes parents de m'avoir préservé du French Dream aussi longtemps. Nous en reparlerons
Le camping était complet mais je décide quand meme d'y boire une bière. C'est alors que je tombe sur un couple de quarantenaire qui faisaient aussi le GR 30 mais en partant de Saint Nectaire, donc a la veille de leur dernière étape qui avait l'air de vivre a distance. J'ai pas bien compris la nature de leur relation pour etre franc.
La femme était très jolie, appellons la Lucie et on parle pas mal autour d'une bière. On parle de Paris, du confinement, de plein de trucs.
Elle est un peu tactile mais sans plus, elle est hyper sympa, me donne les bonnes adresses ou ils ont mangé etc. Son mec est sympa mais me vanne un peu trop sur mon outfit de randonneur (je porte un Tshirt en coton oversized de chez Uniqlo pour randonner et je l'emmerde)
Bref viens l'heure de dormir pour moi (21h mdr) et je pars poser mon bivouac un peu avant le camping, dans les bois aux alentours. Lucie et son mec me disent bonne nuit, on se reverra surement le lendemain, vu qu'on fait la meme étape jusqu'à Saint Nectaire.
RAS pour la nuit, je dors comme un bébé, en revant un peu de Lucie
Le 21 août 2020 à 21:43:37 luc229 a écrit :
Stop demandez si on veut la sweet bien sur qu on la veut la suite
Jvais pas me casser en 2 pour raconter ma vie si personne lit
Excellent kheyou, bon style d'écriture!
Pour attirer plus de monde, il faut peut être ajouter la balise [Risitas] sans le titre mais je ne sais pas si c'est toujours possible maintenant.
Le 21 août 2020 à 21:51:34 LastFrontier a écrit :
Excellent kheyou, bon style d'écriture!Pour attirer plus de monde, il faut peut être ajouter la balise [Risitas] sans le titre mais je ne sais pas si c'est toujours possible maintenant.
Merci mon bon khey, non malheureusement c'est trop tard
Le 21 août 2020 à 21:57:19 Rachid-jamaique a écrit :
Met des photos khey
Elles sont trop lourdes pour noelshak, faut que je fasse quelle manip?
Le 21 août 2020 à 21:56:01 Bloody_Race a écrit :
Sisi c’est intéressntLe 21 août 2020 à 21:56:52 niceguy9711 a écrit :
J'aime bien khey, continue
Merci mes kheys, sweet demain, il s'est passé pas mal de trucs ce 3eme jour faut que je me rappelle de tout pour pas bacler
Le 21 août 2020 à 21:58:50 HelieDSM a écrit :
Le 21 août 2020 à 21:57:19 Rachid-jamaique a écrit :
Met des photos kheyElles sont trop lourdes pour noelshak, faut que je fasse quelle manip?
Oui réduit leur taille
Données du topic
- Auteur
- HelieDsm
- Date de création
- 11 août 2020 à 13:56:53
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 218