Dewey aurait été abusé pendant le tournage de Malcolm
Fin de Malcolm : 2006
Le 11 août 2020 à 22:04:52 :
Le 11 août 2020 à 22:04:01 [Dr]Greg_House a écrit :
Il a quoi le tee shirt?Pizzagate
aya bordel
Chaud il n'a vécu que 6 ans
Rip Cuisine
Tant que Reese n'a rien subis...
Balek...
On sait pas si c'est vrai. Ca peut etre un fake.
Mais je trouve ca crédible.
Muniz a aussi souvent eu des phrases un peu étrange sur cette périodes, sur des souvenirs a évité, sur des amnésies.
Mais Muniz a eu des problemes d'AVC je crois, donc il est possible que sa mémoire soit un peu fatiguée.
Je sais pas mais, ca me parait crédible vraiment.
Dewey on l'a plus JAMAIS revu nulle part. jamais jamais jamais.
Le 27 juillet 2022 à 18:13:35 :
Mais je trouve ca crédible.Muniz a aussi souvent eu des phrases un peu étrange sur cette périodes, sur des souvenirs a évité, sur des amnésies.
Mais Muniz a eu des problemes d'AVC je crois, donc il est possible que sa mémoire soit un peu fatiguée.
Je l'ai vu dans une comédie sympa qui s'appelle Joe la crasse mais je sais pas si c'était avant la série ou pas
Le 13 juillet 2021 à 12:47:39 :
cest surtout a cause des rôles de merde (enfin des scène) qu'on lui donnaitil en avait marre de toujours jouer la tête de turc ca se détériorait sur sa psyché cest connu depuis les longtemps les grotteux
Comment ça ? Il a dit qu'il aimait pas son personnage dans malcolm ?
Je l'ai vu dans une comédie sympa qui s'appelle Joe la crasse mais je sais pas si c'était avant la série ou pas
C'était pendant.
il a quelque apparition par ci par la aprés la série mais vraiment rien de fou.
Comment ça ? Il a dit qu'il aimait pas son personnage dans malcolm ?
je ne sais pas.
mais j'ai toujours trouvé le perso de Dewey comme étant le plus faible. Il a des bon moment bien sur mais souvent c'est vraiment mal écrit , c'est toujours pareil.
T'enleve les lego, la grosse pelle et poupi poupi poupi poupi. Il reste rien a Dewey.
c'est un fake
edit : bordel j'ai posté quasiment exactement la même chose il y a 1 an sur le topic
Le 27 juillet 2022 à 18:13:35 :
Mais je trouve ca crédible.Muniz a aussi souvent eu des phrases un peu étrange sur cette périodes, sur des souvenirs a évité, sur des amnésies.
Il a répondu a cette rumeur, il a pas eu d'AVC, c'est une interview ou ses propos on étés déformés.
Il disait juste qu'il ne se souvient de pas grand chose de ce qu'il avait tourné, dans le sens c'est un flou car il était jeune c'est tout
Données du topic
- Auteur
- DemandeDeKcal
- Date de création
- 11 août 2020 à 21:43:10
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 174