Le 27 juillet 2022 à 18:43:33 :Le 27 juillet 2022 à 18:13:35 :On sait pas si c'est vrai. Ca peut etre un fake.Mais je trouve ca crédible.Muniz a aussi souvent eu des phrases un peu étrange sur cette périodes, sur des souvenirs a évité, sur des amnésies.Mais Muniz a eu des problemes d'AVC je crois, donc il est possible que sa mémoire soit un peu fatiguée.Je sais pas mais, ca me parait crédible vraiment.Dewey on l'a plus JAMAIS revu nulle part. jamais jamais jamais.Il a répondu a cette rumeur, il a pas eu d'AVC, c'est une interview ou ses propos on étés déformés.Il disait juste qu'il ne se souvient de pas grand chose de ce qu'il avait tourné, dans le sens c'est un flou car il était jeune c'est tout
Le 27 juillet 2022 à 18:43:33 :
Le 27 juillet 2022 à 18:13:35 :On sait pas si c'est vrai. Ca peut etre un fake.Mais je trouve ca crédible.Muniz a aussi souvent eu des phrases un peu étrange sur cette périodes, sur des souvenirs a évité, sur des amnésies.Mais Muniz a eu des problemes d'AVC je crois, donc il est possible que sa mémoire soit un peu fatiguée.Je sais pas mais, ca me parait crédible vraiment.Dewey on l'a plus JAMAIS revu nulle part. jamais jamais jamais.
Le 27 juillet 2022 à 18:13:35 :On sait pas si c'est vrai. Ca peut etre un fake.Mais je trouve ca crédible.
Muniz a aussi souvent eu des phrases un peu étrange sur cette périodes, sur des souvenirs a évité, sur des amnésies.
Mais Muniz a eu des problemes d'AVC je crois, donc il est possible que sa mémoire soit un peu fatiguée.
Je sais pas mais, ca me parait crédible vraiment.Dewey on l'a plus JAMAIS revu nulle part. jamais jamais jamais.
Il a répondu a cette rumeur, il a pas eu d'AVC, c'est une interview ou ses propos on étés déformés.
Il disait juste qu'il ne se souvient de pas grand chose de ce qu'il avait tourné, dans le sens c'est un flou car il était jeune c'est tout
Mouais il a tourné jusqu'à 21 ans, c'est pas la petite enfance non plus.