Topic de DemandeDeKcal :

Dewey aurait été abusé pendant le tournage de Malcolm

La blague rip doui est plus triste :-(

Je ne veux pas y croire

Je peux pas imaginer que la série Malcolm renferme ce genre de monstruosité

Le 12 août 2020 à 00:45:59 R0cambole a écrit :
Je ne veux pas y croire

Je peux pas imaginer que la série Malcolm renferme ce genre de monstruosité

Déni :-(

Chaud le témoignage sur reddit. Hollywood c'est le paradis des pédophiles :malade:
Le premier post est tellement ridicule, le fameux mec qui veut garder l'anonymat mais qui donne assez de détail pour qu'on sache qui il est au bout de 2 lignes. 99% de chances que ce soit un fake de la part d'un mec qui sait forcer les "coïncidences" :rire:
Rest in RIP cui-cui

Le 12 août 2020 à 01:14:47 sanghuit a écrit :
Le premier post est tellement ridicule, le fameux mec qui veut garder l'anonymat mais qui donne assez de détail pour qu'on sache qui il est au bout de 2 lignes. 99% de chances que ce soit un fake de la part d'un mec qui sait forcer les "coïncidences" :rire:

Exactement pareil j'ai même pas lu la suite tellement c'est grillé

Par contre factuellement c'est impossible que Frankie Muniz ait été abusé, c'etait pendant 3 ans au moins l'ado le plus bankable du monde avant d'etre dépassé par Harry Potter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Ca me semble impossible que qui que ce soit ait pu l'approcher et encore moins avoir un moment d'intimité avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575469766-babyyoda.png

Oh merde ça veut dire que Bryan Cranston... !! ?

Le 11 août 2020 à 22:57:34 DemandeDeKcal a écrit :

Le 11 août 2020 à 22:55:29 Elisabeth_Cygne a écrit :
l'histoire date de quelque mois, des khey on enqueter et ça serais pas lui

+ sérieux geroge takei est pedo ? source ?

Un thread est sorti aujourd'hui sur /Pol/, ce serait bien dewey

Lien du thread stp

Le 14 août 2020 à 10:48:40 dewey a écrit :
:-(

Ce collector :ouch:

C'était le mec de la grand-mère ça non? Celui qu'elle droguait pour qu'il l'épouse

Données du topic

Auteur
DemandeDeKcal
Date de création
11 août 2020 à 21:43:10
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 310