Topic de DemandeDeKcal :

Dewey aurait été abusé pendant le tournage de Malcolm

Il y a d'autres indices qui pointent vers la série. Je suis allé voir le post sur reddit et il date de 2016. L'auteur précise que la série est terminée depuis 10 ans, ce qui concorde avec Malcolm qui s'est terminée le 14 mai 2006.
C'est suspect que PERSONNE l'a croisé dans la rue pour prendre une photo comme même

Le 11 août 2020 à 23:30:29 jaiunptizizi a écrit :
C'est suspect que PERSONNE l'a croisé dans la rue pour prendre une photo comme même

oil est dans un endroit paumé ou ne sort plus de chez lui .. il a peut etre une malaie mental aussi

HAHAHAHAHAHAHA

bordel vous reculez devant rien les qannonistes :rire:
Toujours de sources en béton :rire:

Dans l'autre topic je me suis dit que c'etait surement un fake, un random qui voulait pousser le délire douille et qui fesait semblant d'insinuer que c'etait la série Malcolm sans la nommer mais là je commence à y croire en plus j'avais vu quelque part que malcolm ne se rappelait plus trop du tournage de la série à cause d'un avc...

Je suis conscient des affaires de pédophilie de ces gens la mais la je suis quécho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 août 2020 à 23:24:47 Quistre a écrit :
Ça date de 4 ans pourquoi ça ressort que maintenant ?? :(

+ lien : https://www.reddit.com/r/confession/comments/4e8ogv/remorse_i_am_a_former_child_actor_coping_with_a/

peut être car c'est bidon?

Mes pensées vont directement à la famille de doowap https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597141110-200208-full.png

Ça expliquerait pourquoi il ne vas jamais sur les événements liés à la série non ? Exemple le facetime de tous les acteurs qui a eu lieu y’a quelques jours ou même la célèbre photo qui inspira le délire Dewey est mort, peut être que ça lui rappelle cette événement et qu’il veut éviter de se remémorer la série :(

En tout cas triste pour lui si no fake, + il est addict a l’héroïne vraiment ? Putain ça fait vraiment de la peine

Le 11 août 2020 à 23:27:06 DemandeDeKcal a écrit :

Le 11 août 2020 à 23:24:47 Quistre a écrit :
Ça date de 4 ans pourquoi ça ressort que maintenant ?? :(

+ lien : https://www.reddit.com/r/confession/comments/4e8ogv/remorse_i_am_a_former_child_actor_coping_with_a/

Une réunion a eu lieu des anciens de la série Malcolm y a qq jours, avec toujours aucune nouvelle de l'acteur de Dewey

Ok, comme dans toute les réunions des membres de la série il a jamais participé en fait, reste à savoir si c'est bien lui l'auteur du poste, mais là ça paraît plausible j'ai l'impression, on a aucune nouvelle de lui quoi.. :(

ça explique certes pourquoi lui n'est jamais aller au réunion , mais c'est tout de meme bizarre que les autres acteur qui ont subit eux aussi des agressions sexuel y aillent

Le 11 août 2020 à 23:52:26 Elisabeth_Cygne a écrit :
ça explique certes pourquoi lui n'est jamais aller au réunion , mais c'est tout de meme bizarre que les autres acteur qui ont subit eux aussi des agressions sexuel y aillent

Malcolm a eu des pertes de mémoire suite à un AVC, après l'autre frère c'est peut-être Jamie

Edit: il était pas présent Jamie non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/2/1597183073-casting-reunion-zoom-2020-09-08.jpg

Je veux pas y croire bordel, pas malcolm :snif:
Pourquoi j'ai parlé des frères jumeaux bordel, c'est les acteurs qui sont jumeaux et qui jouent tous les deux Jamie
Ce fake, on en aurait entendu parler
Les avc de malcolm et la non présence de Dewey à chaque réunion ça veut rien dire

Ah parce que y’a des autres agressions ? :(

Le 12 août 2020 à 00:06:30 JackDanyHoney a écrit :
Les avc de malcolm et la non présence de Dewey à chaque réunion ça veut rien dire

Par contre l'argument "c'est fake on en aurait entendu parler" est tout autant débile, surtout quand tu connais les coulisses d'hollywood et les histoire méga sombre qui commencent à ressortir

Le 12 août 2020 à 00:08:56 DemandeDeKcal a écrit :

Par contre l'argument "c'est fake on en aurait entendu parler" est tout autant débile, surtout quand tu connais les coulisses d'hollywood et les histoire méga sombre qui commencent à ressortir

Ok t'as un post random sur reddit et ensuite ?
C'est possible mais j'y crois pas pour l'instant
Bordel imaginez l'image de Malcolm brisé à jamais :rire:

Le 12 août 2020 à 00:08:56 DemandeDeKcal a écrit :

On est d'accord. Rester septique compte tenu du nombre d'éléments :d) :ok:

Nier l'éventualité en se reposant sur l'inexistence de sources officielles :d) :nonnon:

Données du topic

Auteur
DemandeDeKcal
Date de création
11 août 2020 à 21:43:10
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 346