j'étais de centre gauche on va dire, mais j'ai basculé vers l'extreme droite sous Macron, rien ne vaut le souverainisme, les nations et la pureté de leurs cultures
Jamais été de gauche,j'ai toujours de droite mais plus les années passaient plus je me radicalisait à l'ultra-droite au point où même le RN est une partie de la droite modéré à mes yeux et que j'ai commencé à pointer du doigts les ((banquiers)))
Le 17 août 2020 à 14:58:15 Despe_mojito a écrit : Jamais été de gauche,j'ai toujours de droite mais plus les années passaient plus je me radicalisait à l'ultra-droite au point où même le RN est une partie de la droite modéré à mes yeux et que j'ai commencé à pointer du doigts les ((banquiers)))
marine le pen qui joue la souveraine mais qui veut pas quitter l'union européenne
Le 17 août 2020 à 14:59:03 jaimelesmodos9 a écrit :
Le 17 août 2020 à 14:58:15 Despe_mojito a écrit : Jamais été de gauche,j'ai toujours de droite mais plus les années passaient plus je me radicalisait à l'ultra-droite au point où même le RN est une partie de la droite modéré à mes yeux et que j'ai commencé à pointer du doigts les ((banquiers)))
marine le pen qui joue la souveraine mais qui veut pas quitter l'union européenne