Topic de jean_tutorial :

A quel age avez vous arrêté d’être de gauche ?

Quand j'ai découvert la réalité du marché du travail , chômage de masse :oui:
Vers 15-16 ans je dirais
j'étais de centre gauche on va dire, mais j'ai basculé vers l'extreme droite sous Macron, rien ne vaut le souverainisme, les nations et la pureté de leurs cultures :ok:

Le 05 août 2020 à 11:37:00 SaladeDeAnus20 a écrit :
Je dirais vers 13-14 ans mais j'ai jamais vraiment été gauchiste auparavant.

This

Jamais été de gauche,j'ai toujours de droite mais plus les années passaient plus je me radicalisait à l'ultra-droite au point où même le RN est une partie de la droite modéré à mes yeux et que j'ai commencé à pointer du doigts les ((banquiers))) :hap:

Le 17 août 2020 à 14:58:15 Despe_mojito a écrit :
Jamais été de gauche,j'ai toujours de droite mais plus les années passaient plus je me radicalisait à l'ultra-droite au point où même le RN est une partie de la droite modéré à mes yeux et que j'ai commencé à pointer du doigts les ((banquiers))) :hap:

marine le pen qui joue la souveraine mais qui veut pas quitter l'union européenne :rire:

Mes parent étaient coco et j'ai toujours voté à droite.

Usul est une synthèse

19 ans, quand je suis entré à la FAC et que j'ai commencé à me cultiver. j'ai vite compris la propagande à l'école
Je suis toujours de gauche mais plus modéré :(

Le 17 août 2020 à 14:59:03 jaimelesmodos9 a écrit :

Le 17 août 2020 à 14:58:15 Despe_mojito a écrit :

marine le pen qui joue la souveraine mais qui veut pas quitter l'union européenne :rire:

Malika le pen femme de gauche :hap:

Communiste depuis le college, ça n a jamais changé :(
Quand j’ai commencé à habiter en ville et que j’ai découvert la richesse culturelle.
Mon adolescence a duré longtemps, de mes 20 jusqu'à mes 25 ans j'étais très à gauche, maintenant j'ai honte quand j'y repense :hap:

21-22 ans, j’étais melenchoniste avant :rire:

Tout le monde passe par la

Moi c est plutôt fin d adolescence que j ai arrêté d être d extrême droite
J'ai toujours été de droite...

Données du topic

Auteur
jean_tutorial
Date de création
5 août 2020 à 11:31:40
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC