Topic de jean_tutorial :

A quel age avez vous arrêté d’être de gauche ?

Moi personnellement c’est après l’adolescence quand mon cerveau a commencé à mûrir et que j’ai arrêté de croire au comptes de fées

Et vous mes kheyou ?

Post avant "j'ai jamais arrêté" et "je l'ai jamais été"
2003 quand j'ai compris à quel point j'ai été manipulé lors des manifs lycéennes contre le FN

Le 05 août 2020 à 11:32:26 ghw2003 a écrit :
Post avant "j'ai jamais arrêté" et "je l'ai jamais été"

Jamais été effectivement

Le 05 août 2020 à 11:32:32 Alzender5 a écrit :
2003 quand j'ai compris à quel point j'ai été manipulé lors des manifs lycéennes contre le FN

16/17 ans, quand tu commences à comprendre réellement 2/3 trucs à la politique
En terminal quand je me suis rendu compte qu'ils étaient totalement déconnectés de la réalité et qu'en plus la majorité des représentants politiques de la gauche sont des riches
De gauche sur certaines idées, de droite sur d'autres...
Vers 20ans, un peu vieux :-(
Je n'ai jamais été de gauche
j'ai pas arrêté :)
J'ai toujours été de droite.
En plus j'avais été deux années au NPA, j'ai eu le temps de voir comment fonctionnait leur propagande et le monde parallèle dans lequel ils vivaient tous. Etrangement je n'ai jamais vu un immigré dans ce cercle ni dans leur cercle d'ami. Pourtant ils sont tous pour l'immigration car ça enrichit la culture :(
Vers 17 ans, avant j'étais un total bien pensant, maintenant je suis pas spécialement de droite mais pas de gauche non plus (ça dépend des thèmes)
Dès que j'ai appris la vraie vie.
14ans
Après mes années dans un lycée cosmopolite :hap:
21-22 ans, vers la fin de mes études, quand je suis sorti de ma bulle de jeune adulte insoucieux et idéaliste.

Données du topic

Auteur
jean_tutorial
Date de création
5 août 2020 à 11:31:40
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 131