Topic de arttthiloss :

PROJET RSA: Vivre en camping car

Klingon je vis en cc donc je parle pas sans connaître.

S'il a un chauffage genre truma vent ça suffit pour chauffer l'hiver. Ça va lui coûter un petit billet en gaz mais c'est pas non plus exorbitant...

Je ne dis pas que c'est super facile mais y'a rien d'impossible. Reprendre sa liberté ça se fait petit a petit

Un camping car ou autre véhicules ça d'entretien, pneu, vidange, répartition imprévue, contrôle technique,...

Le 02 août 2020 à 21:12:44 SecondairePerdu a écrit :
Klingon je vis en cc donc je parle pas sans connaître.

S'il a un chauffage genre truma vent ça suffit pour chauffer l'hiver. Ça va lui coûter un petit billet en gaz mais c'est pas non plus exorbitant...

Je ne dis pas que c'est super facile mais y'a rien d'impossible. Reprendre sa liberté ça se fait petit a petit

Un bon billets vu le prix du gaz

Le 02 août 2020 à 21:12:44 SecondairePerdu a écrit :
Klingon je vis en cc donc je parle pas sans connaître.

S'il a un chauffage genre truma vent ça suffit pour chauffer l'hiver. Ça va lui coûter un petit billet en gaz mais c'est pas non plus exorbitant...

Je ne dis pas que c'est super facile mais y'a rien d'impossible. Reprendre sa liberté ça se fait petit a petit

Depuis combien de temps ? as-tu des gens qui t'assurent un retour à la vie normale derrière toi ?

Klingon : une bouteille de 13kg propane c'est 34euros. T'en utilises 2 grand max par mois en hiver en faisant le porc et en chauffant a 22 dans le cc.

Vdd : pas compris la question.

Depuis combien de temps vis-tu en camping car ?

Est-ce que tu as un pied à terre où rentrer si il t'arrive une merde ?

Tu as jamais chauffé au gaz pour dire ça.
Surtout que tu comptes pas le gaz pour chauffé la nourriture, l'essence la bouffe,...
2 bouteille par mois... Oui oui

Le 02 août 2020 à 20:35:12 OhmyKamisama a écrit :
Tu vas pas aller bien loin, en étant au RSA t'as aussi obligation de chercher du taf, tôt ou tard on va te tomber sur le coin de la gueule pour que tu te bouges le fion et adieu ta vie de nomade. :ok:

Exactement, croire qu'ils vont te laisser vivre du RSA tranquilou :rire:

Prends 15 jours de vacances, loue un camping car et teste d'abord :)

Données du topic

Auteur
arttthiloss
Date de création
2 août 2020 à 19:53:20
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 248