Topic de arttthiloss :

PROJET RSA: Vivre en camping car

J'hesite entre la tiny house et ça, mais vivre dans un bon vieux camping car me fait vraiment envie.

Moi et mon chien :bave:

Je vous conseille la chaine d'Annabelle la coccinelle, Piraterie a roulette et Dan, ce sont ceux qui m'inspirent grave a partir pour ce mode de vie. Ils sont normaux, pas riches et loin du cliché du vanlifer ultra sponsorisé avec son matos a 5k genre Gregsway et ces gosses de riches :)

La liberté les kheys. Je dois imperativement me debarasser de mon appartement, cette vie m'epuise. :(

Annabelle la coccinelle: https://youtu.be/Qphdb6b75_o
Piraterie a roulette: https://youtu.be/I8kqmxfhi8k
Nomade pere et fils: https://youtu.be/aEFt1ojMGFI

Les meilleurs si vous aimez cette vie :ok:

Par contre le bon coin ca a l'air de puer pour trouver une bonne occaz :(
J'aurais aucune honte a vivre de ca. J'ai deja un mode de vie tres econome et ecolo, et je conseille a tout ceux qui sont paumes a reflechir sur ce mode de vie
Je ne vis pas du RSA actuellement, je bosse et je m'en sors bien, mais j'en ai marre de travailler serieux, marre de voir passer ma vie
Ca interesse vraiment personne ici la vie nomade ? Allez voir les liens, je vous jure que vous serez pas deçus. J'espere que les kheys indecis et depressifs passeront sur ce topic
Je vend des camping car faut faire attention à ce que tu trouve sur LBC les CC ont les cellules infiltré d'eau ça se vois pas forcement au premier coup d'oeil
"projer RSA" on est bien sur le 18-25 pas de doute
Je parle tout seul une fois de plus :rire:

Le 02 août 2020 à 19:59:35 bien22 a écrit :
"projer RSA" on est bien sur le 18-25 pas de doute

Fier d'etre ici mon khey

Franchement tiny house >> camping car, c'est vraiment des maisons étudiées comme ça alors qu'un camping car c'est "camping", dans le sens où c'est pas l'idéal pour vivre à l'année

Le 02 août 2020 à 19:59:35 SakukeDestroyer a écrit :
Je vend des camping car faut faire attention à ce que tu trouve sur LBC les CC ont les cellules infiltré d'eau ça se vois pas forcement au premier coup d'oeil

Ouais c'est pour ca je pense chercher quelqu'un qui s'y connait pour venir avec moi, trop peur de me faire entuber

Le 02 août 2020 à 20:01:39 Pixo41 a écrit :
Franchement tiny house >> camping car, c'est vraiment des maisons étudiées comme ça alors qu'un camping car c'est "camping", dans le sens où c'est pas l'idéal pour vivre à l'année

J'ai fais un topic la dessus, et on m'a dit que c'etait la merde pour la legislation.
Je sais qu'une tiny c'est plus solide et confortable c'est un peu mon reve, mais ca reste assez cher.

ça te donnera une certaine liberté de tes mouvements, de tes choix et de ta vie .
il y a des gens ils font ça quelques années puis se posent ( maison de campagne tranquille avec coté culture de légume fruit etc... )

Le 02 août 2020 à 20:01:42 arttthiloss a écrit :

Le 02 août 2020 à 19:59:35 SakukeDestroyer a écrit :
Je vend des camping car faut faire attention à ce que tu trouve sur LBC les CC ont les cellules infiltré d'eau ça se vois pas forcement au premier coup d'oeil

Ouais c'est pour ca je pense chercher quelqu'un qui s'y connait pour venir avec moi, trop peur de me faire entuber

Go moteur fiat mini 2,3L surtout prend pas un ford, et la cellule essaye de trouvé du dethleffs, burstner, rapido, adria, avec des chauffage Gaz evite le chauffage diesel aussi

Le 02 août 2020 à 20:03:38 flo_panini a écrit :
ça te donnera une certaine liberté de tes mouvements, de tes choix et de ta vie .
il y a des gens ils font ça quelques années puis se posent ( maison de campagne tranquille avec coté culture de légume fruit etc... )

Bah je sais pas si j'aurais envie de me poser en fait. La je peux vraiment plus rester confiné dans mon appart, j'aimerais vivre comme ça toute ma vie. Le seul truc qui me manquerait c'est mon petit jardin (il y a tant a faire sur un terrain), mais ce que je veux c'est bouger regulierement

Le 02 août 2020 à 20:04:55 SakukeDestroyer a écrit :

Le 02 août 2020 à 20:01:42 arttthiloss a écrit :

Le 02 août 2020 à 19:59:35 SakukeDestroyer a écrit :
Je vend des camping car faut faire attention à ce que tu trouve sur LBC les CC ont les cellules infiltré d'eau ça se vois pas forcement au premier coup d'oeil

Ouais c'est pour ca je pense chercher quelqu'un qui s'y connait pour venir avec moi, trop peur de me faire entuber

Go moteur fiat mini 2,3L surtout prend pas un ford, et la cellule essaye de trouvé du dethleffs, burstner, rapido, adria, avec des chauffage Gaz evite le chauffage diesel aussi

Merci du tuyau :ok:
Jai entendu au contraire que les Fiat c'etait terrible, t'en sais plus ?

Le 02 août 2020 à 20:07:02 arttthiloss a écrit :

Le 02 août 2020 à 20:04:55 SakukeDestroyer a écrit :

Le 02 août 2020 à 20:01:42 arttthiloss a écrit :

Le 02 août 2020 à 19:59:35 SakukeDestroyer a écrit :
Je vend des camping car faut faire attention à ce que tu trouve sur LBC les CC ont les cellules infiltré d'eau ça se vois pas forcement au premier coup d'oeil

Ouais c'est pour ca je pense chercher quelqu'un qui s'y connait pour venir avec moi, trop peur de me faire entuber

Go moteur fiat mini 2,3L surtout prend pas un ford, et la cellule essaye de trouvé du dethleffs, burstner, rapido, adria, avec des chauffage Gaz evite le chauffage diesel aussi

Merci du tuyau :ok:
Jai entendu au contraire que les Fiat c'etait terrible, t'en sais plus ?

80% du parc véhicule de loisir et composé de fiat y'a une raison :ok: sur le nombres y'en n'a forcement qui merde mais je t'assure que niveau fiabilité c'est imbattable, évite les surtout les porteur ford et aussi un peu mercedes

En y reflechissant, c'est dommage que les maisons ne soient pas toutes des tiny house, ca aurait pu eviter certains sinistres climatiques. J'espere que les politiques se pencheront sur les bons cotes de la vie nomade
Le projet de l'op c'est de vivre comme les cassos qui vendent leurs culs dans les séries https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593790649-f5-sluuurp-f5-f5-retour-liste-des-sujets-f5-f5-sluuurp.png

Le 02 août 2020 à 20:09:34 SakukeDestroyer a écrit :

Le 02 août 2020 à 20:07:02 arttthiloss a écrit :

Le 02 août 2020 à 20:04:55 SakukeDestroyer a écrit :

Le 02 août 2020 à 20:01:42 arttthiloss a écrit :

Le 02 août 2020 à 19:59:35 SakukeDestroyer a écrit :
Je vend des camping car faut faire attention à ce que tu trouve sur LBC les CC ont les cellules infiltré d'eau ça se vois pas forcement au premier coup d'oeil

Ouais c'est pour ca je pense chercher quelqu'un qui s'y connait pour venir avec moi, trop peur de me faire entuber

Go moteur fiat mini 2,3L surtout prend pas un ford, et la cellule essaye de trouvé du dethleffs, burstner, rapido, adria, avec des chauffage Gaz evite le chauffage diesel aussi

Merci du tuyau :ok:
Jai entendu au contraire que les Fiat c'etait terrible, t'en sais plus ?

80% du parc véhicule de loisir et composé de fiat y'a une raison :ok: sur le nombres y'en n'a forcement qui merde mais je t'assure que niveau fiabilité c'est imbattable, évite les surtout les porteur ford et aussi un peu mercedes

Ok, effectivement c'est assez courant les Fiat, j'y connais rien :oui: Sans indiscretion tu viens d'ou ?
A moi de faire le tri.

Données du topic

Auteur
arttthiloss
Date de création
2 août 2020 à 19:53:20
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 409