Topic de JeanBroutin :

Ma copine veut que je vende ma collection de manga

Le 29 juillet 2020 à 16:45:24 goldenPL a écrit :
C’est un fake ce topic rassurez-moi ? Putain si ma meuf oses me demander un truc pareil en faisant la gueule après en plus, chaud cet énorme manque de considération pour mes goûts, elle prends une gifle de plombier directement

Sauf ta pas de meuf

Le 29 juillet 2020 à 16:42:39 buudah_ban a écrit :
L'op ta plus les photo de ta meuf :(

Nan deso je t’en donne des que je trouve mais là je vais bientôt allez la voir dans 1h fair que je me prépare

Deux possibilités.

A : Tu gardes tes mangas et tu lui fais comprendre qu'elle doit se demerder. Si elle te quitte tu perds rien. Si elle reste avec toi c'est tranquille.

B : Tu vends tes mangas. Elle se paye le permis avec ton pognon. Elle rencontre un autre gars. Elle le suce. Elle lui donne son cul. Elle te dit c'est plus comme avant. Elle te quitte.

Le 29 juillet 2020 à 17:05:03 cahier128pages a écrit :
Deux possibilités.

A : Tu gardes tes mangas et tu lui fais comprendre qu'elle doit se demerder. Si elle te quitte tu perds rien. Si elle reste avec toi c'est tranquille.

B : Tu vends tes mangas. Elle se paye le permis avec ton pognon. Elle rencontre un autre gars. Elle le suce. Elle lui donne son cul. Elle te dit c'est plus comme avant. Elle te quitte.

Solution A

Alors l'auteur tu en es ou ?

Le 29 juillet 2020 à 13:43:00 Wohaha4034 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 13:41:42 Yvan_Suisse a écrit :
Jamais khey. Ne fait surtout pas ça.

même si les mangas c'est pour les gamins ça fait des souvenirs
rien que le fait que tu puisses envisager sérieusement le faire est triste

+1000
Ma collection de mangas/bd c'est une part de moi-même, de mon enfance, il me traverserait même pas l'esprit de les vendre.

J'espere que tu trolle.

La question ne se pose pas.

AYAAAA GOUDJA ON S'EXÉCUTE LE CUCK

Le 29 juillet 2020 à 17:05:03 cahier128pages a écrit :
Deux possibilités.

A : Tu gardes tes mangas et tu lui fais comprendre qu'elle doit se demerder. Si elle te quitte tu perds rien. Si elle reste avec toi c'est tranquille.

B : Tu vends tes mangas. Elle se paye le permis avec ton pognon. Elle rencontre un autre gars. Elle le suce. Elle lui donne son cul. Elle te dit c'est plus comme avant. Elle te quitte.

Le QCM des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947423-risitas-journal.png

Le 29 juillet 2020 à 13:39:58 JeanBroutin a écrit :
Salut, j’ai environ 2000€ de manga car quand j’étais ado j’en achetais la masse, maintenant j’en achète de temps en temps
Et voilà, ma copine elle est au chômage et elle gagne pas beaucoup d’argent et elle voudrait que je vende ma collection de manga pour qu’elle s’achète le permis
Sauf que moi j’ai pas envie et elle me fait la gueule a cause de ça depuis 1 semaines, elle me fait des chantages sexuel
Vous me conseillez de faire quoi ?

Aya cette parasite, si ça avait été pour ton fils ou ta fille j'aurais dit oui vend les mais si c'est juste t'as copine qu'elle aille se faire foutre

Rien que le chantage en lui même ca devrait te pousser à la quitter.

Genre tu peux avoir une relation saine avec une connasse qui te fais du chantage car tu veux pas l'entretenir?

Quitte la, tu vas vendre t'as collection, elle va faire son permis et te quitter :hap:
Envois la sur le trottoir au pire si elle veut du fric ,heu je veut dire des fois il y a des pièces pare terre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947423-risitas-journal.png

Vend tes merdes.

Des mangas putain t'as 5 ans?

Le 29 juillet 2020 à 18:29:17 lngerenceRusse a écrit :
Envois la sur le trottoir au pire si elle veut du fric ,heu je veut dire des fois il y a des pièces pare terre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947423-risitas-journal.png

aya :rire:

Propose lui de se créer un OnlyFans
26 pages pour feed ce fake :rire:

[13:40:39] <Tatchancla>
Jette la

Le 29 juillet 2020 à 17:02:01 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:42:39 buudah_ban a écrit :
L'op ta plus les photo de ta meuf :(

Nan deso je t’en donne des que je trouve mais là je vais bientôt allez la voir dans 1h fair que je me prépare

Jolie fake, dans une heure le topic va se faire supprimer comme par HASARD par l'auteur. :)

Le 29 juillet 2020 à 17:05:03 cahier128pages a écrit :
Deux possibilités.

A : Tu gardes tes mangas et tu lui fais comprendre qu'elle doit se demerder. Si elle te quitte tu perds rien. Si elle reste avec toi c'est tranquille.

B : Tu vends tes mangas. Elle se paye le permis avec ton pognon. Elle rencontre un autre gars. Elle le suce. Elle lui donne son cul. Elle te dit c'est plus comme avant. Elle te quitte.

:rire:

Données du topic

Auteur
JeanBroutin
Date de création
29 juillet 2020 à 13:39:58
Nb. messages archivés
546
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 296