Topic de JeanBroutin :

Ma copine veut que je vende ma collection de manga

Le 29 juillet 2020 à 15:28:53 Dostoevskyy a écrit :
Chocoplatine pourquoi tu m'ignores ?

Car il a peur

Le 29 juillet 2020 à 15:31:12 Soukyone a écrit :
Je sais pas si c'est un troll, mais jamais tu vends tes mangas si tu souhaites les garder, surtout si ils ont une valeur sentimentale.

Elle a pas a te faire de chantage comme ça, si elle continue, et n'accepte pas, c'est juste que ce n'est pas une bonne personne, dégage la.

Merde, si elle veut son permis elle go mcdo pendant 2 mois, et elle se le paie.
L'aider financierement, pourquoi pas, si ca te fait plaisir, mais certainement pas sacrifier quelque chose auquel tu tiens, a cause d'un foutu chantage sexuel, c'est horrible comme truc

Non, je vendrais rien tkt

Le 29 juillet 2020 à 13:40:31 1N3NUPH4R a écrit :
De quitter cette parasite :ok:

Tu lui dis calmement en remettant les choses à leur place et si elle comprend pas tu la dégages. Elle est au chomage si elle veut se payer le permis elle se sort les doigts du cul c'est pas à toi de vendre tes affaires non mais on va où avec ça sans déconner ? :rire:

Le 29 juillet 2020 à 15:30:21 Morelos a écrit :
Refuse

Oui

Le 29 juillet 2020 à 15:32:00 MaXp_32 a écrit :
Tu lui dis calmement en remettant les choses à leur place et si elle comprend pas tu la dégages. Elle est au chomage si elle veut se payer le permis elle se sort les doigts du cul c'est pas à toi de vendre tes affaires non mais on va où avec ça sans déconner ? :rire:

C’est ce que je vais faire !

elle à qu'à bosser , on rigole pas avec une collection https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563997887-jesus-jaune-columbo.png

Le 29 juillet 2020 à 15:30:48 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:26:56 RealAyoub a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 13:59:25 JeanBroutin a écrit :
Le truc ces manga c’est pas une simple collection, c’est plein de souvenir avec mon père qui m’en achetait dans les brocantes
Je les vends pas car mon père est décédé et c’est un souvenir de lui . J’ai dis ça a ma copine mais elle veut rien savoir

Putain j'avais pas vu ce post :ouch:

Mais elle respecte meme pas la mémoire de ton père putain, rien que ça tu devrais le prendre comme la pire des insultes :ouch:

Mais t'attends quoi pour la quitter bordel :ouch:

La meuf te fait l'insulte suprême en disant qu'elle en a strictement RIEN à foutre de la mémoire de ton père, de ce qu'il te reste de lui.

Mais toi t'hésites encore sur ce que tu dois faire alors qu'elle piétine sans aucune honte tout ce qui est de plus sacré pour toi :ouch:

Mais t'es quel genre de mec putain :ouch:

T'as une once de fierté en toi ? Une once d'amour propre ? Tu te détestes à ce point ? T'es prêt à jetter ton honneur dans une benne à ordure juste pour avoir du sexe ? :ouch:

Mais c'est quoi ce type bordel :ouch:

J'ai jamais vu ça de ma vie :ouch:

Non, le truc elle m’avait déjà acheter un cadeau qui était un truc que mon père aimait et elle dit que Sont cadeaux est fait pour la « mémoire » de mon père et pas les manga
Elle est juste trop égoïste car j’étais pas assez reconnaissant de son cadeau

Sauf que c'est pas à elle de décider de la manière dont tu vas honorer ton père, c'est pas à elle de te dire "Tiens je te prends ce truc à 20€, tu vends ta collection à 2000€ maintenant tu penseras à ton père avec le nouveau bibelot que je t'ai acheté".

Tu vois pas qu'elle se fout de ta gueule ?

T'es aveugle ou quoi putain ?! :ouch:

J'étais le même que toi et au final ça pas aidé ma relation, un coup de stress ou un ultimatum comme ça ne peut que faire du bien, elle te respectera beaucoup plus ensuite mais c'est vrai qu'il y a toujours un risque

L'auteur, l'observateur a fait une vidéo d'un mec qui a également subit un utlimatum de sa copine. (pour une moto)

Je ne saurais que trop te conseiller de regarder cette vidéo. :ok:
https://www.bitchute.com/video/M3VWDjQSFoni/

Première michto a prendre a son propre jeu.

Tu lui dis que ta collection de manga vaut 15k et tu mets sur Leboncoin, ça partira jamais et elle refusera de baisser le prix.

Le 29 juillet 2020 à 15:32:55 RealAyoub a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:30:48 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:26:56 RealAyoub a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 13:59:25 JeanBroutin a écrit :
Le truc ces manga c’est pas une simple collection, c’est plein de souvenir avec mon père qui m’en achetait dans les brocantes
Je les vends pas car mon père est décédé et c’est un souvenir de lui . J’ai dis ça a ma copine mais elle veut rien savoir

Putain j'avais pas vu ce post :ouch:

Mais elle respecte meme pas la mémoire de ton père putain, rien que ça tu devrais le prendre comme la pire des insultes :ouch:

Mais t'attends quoi pour la quitter bordel :ouch:

La meuf te fait l'insulte suprême en disant qu'elle en a strictement RIEN à foutre de la mémoire de ton père, de ce qu'il te reste de lui.

Mais toi t'hésites encore sur ce que tu dois faire alors qu'elle piétine sans aucune honte tout ce qui est de plus sacré pour toi :ouch:

Mais t'es quel genre de mec putain :ouch:

T'as une once de fierté en toi ? Une once d'amour propre ? Tu te détestes à ce point ? T'es prêt à jetter ton honneur dans une benne à ordure juste pour avoir du sexe ? :ouch:

Mais c'est quoi ce type bordel :ouch:

J'ai jamais vu ça de ma vie :ouch:

Non, le truc elle m’avait déjà acheter un cadeau qui était un truc que mon père aimait et elle dit que Sont cadeaux est fait pour la « mémoire » de mon père et pas les manga
Elle est juste trop égoïste car j’étais pas assez reconnaissant de son cadeau

Sauf que c'est pas à elle de décider de la manière dont tu vas honorer ton père, c'est pas à elle de te dire "Tiens je te prends ce truc à 20€, tu vends ta collection à 2000€ maintenant tu penseras à ton père avec le nouveau bibelot que je t'ai acheté".

Tu vois pas qu'elle se fout de ta gueule ?

T'es aveugle ou quoi putain ?! :ouch:

Bah un peu mais elle est pas méchante, elle a fait plein de truc pour moi quand j’étais pas bien à cause de la mort de mon père et elle a dire ma mère, elle a des défauts mais elle a aussi des qualités après

Le 29 juillet 2020 à 15:34:48 Banni2847281 a écrit :
Première michto a prendre a son propre jeu.

Tu lui dis que ta collection de manga vaut 15k et tu mets sur Leboncoin, ça partira jamais et elle refusera de baisser le prix.

Elle pourrait très bien dire d'en vendre une partie. :noel:
Faut être honnête si tu veux te faire respecter. :(

La faut te dire un truc khey,il faut que tu refuse parce que ca n'a aucun sens ce qu'elle te demande et sois elle comprend que t'es pas un pigeon,sois elle te quitte mais si jamais elle te quitte meme si au debut tu seras triste,avec du recul tu te rendras compte que c'etait une personne toxique

ne vend surtout pas ta collection et dis lui d'aller bosser pour son permis

[15:33:36] <Assuja>
J'étais le même que toi et au final ça pas aidé ma relation, un coup de stress ou un ultimatum comme ça ne peut que faire du bien, elle te respectera beaucoup plus ensuite mais c'est vrai qu'il y a toujours un risque

Le truc c'est que c'est quand même le SEUL souvenir qu'il lui reste de son père et sa " meuf" ( si on peut appeler ça comme ça) veut qu'il le vende car elle lui a acheté un souvenir pour son père qui coute à peine 20 € :sarcastic:

Le 29 juillet 2020 à 15:35:54 Kopp a écrit :
La faut te dire un truc khey,il faut que tu refuse parce que ca n'a aucun sens ce qu'elle te demande et sois elle comprend que t'es pas un pigeon,sois elle te quitte mais si jamais elle te quitte meme si au debut tu seras triste,avec du recul tu te rendras compte que c'etait une personne toxique

ne vend surtout pas ta collection et dis lui d'aller bosser pour son permis

Non elle ne me quittera pas pour ça mais elle me fera la tête peut-être

[15:34:27] <Xales67>
L'auteur, l'observateur a fait une vidéo d'un mec qui a également subit un utlimatum de sa copine. (pour une moto)

Je ne saurais que trop te conseiller de regarder cette vidéo. :ok:
https://www.bitchute.com/video/M3VWDjQSFoni/

Une vidéo dans le même thème mais avec des chose en plus comme le fait de trompé etc....:ok:
https://youtu.be/pByI7jSQZ5Q

Le 29 juillet 2020 à 15:35:54 Kopp a écrit :
La faut te dire un truc khey,il faut que tu refuse parce que ca n'a aucun sens ce qu'elle te demande et sois elle comprend que t'es pas un pigeon,sois elle te quitte mais si jamais elle te quitte meme si au debut tu seras triste,avec du recul tu te rendras compte que c'etait une personne toxique

ne vend surtout pas ta collection et dis lui d'aller bosser pour son permis

:/ je suis pas un pigeon après

[15:35:17] <JeanBroutin>

Le 29 juillet 2020 à 15:32:55 RealAyoub a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:30:48 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:26:56 RealAyoub a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 13:59:25 JeanBroutin a écrit :
Le truc ces manga c’est pas une simple collection, c’est plein de souvenir avec mon père qui m’en achetait dans les brocantes
Je les vends pas car mon père est décédé et c’est un souvenir de lui . J’ai dis ça a ma copine mais elle veut rien savoir

Putain j'avais pas vu ce post :ouch:

Mais elle respecte meme pas la mémoire de ton père putain, rien que ça tu devrais le prendre comme la pire des insultes :ouch:

Mais t'attends quoi pour la quitter bordel :ouch:

La meuf te fait l'insulte suprême en disant qu'elle en a strictement RIEN à foutre de la mémoire de ton père, de ce qu'il te reste de lui.

Mais toi t'hésites encore sur ce que tu dois faire alors qu'elle piétine sans aucune honte tout ce qui est de plus sacré pour toi :ouch:

Mais t'es quel genre de mec putain :ouch:

T'as une once de fierté en toi ? Une once d'amour propre ? Tu te détestes à ce point ? T'es prêt à jetter ton honneur dans une benne à ordure juste pour avoir du sexe ? :ouch:

Mais c'est quoi ce type bordel :ouch:

J'ai jamais vu ça de ma vie :ouch:

Non, le truc elle m’avait déjà acheter un cadeau qui était un truc que mon père aimait et elle dit que Sont cadeaux est fait pour la « mémoire » de mon père et pas les manga
Elle est juste trop égoïste car j’étais pas assez reconnaissant de son cadeau

Sauf que c'est pas à elle de décider de la manière dont tu vas honorer ton père, c'est pas à elle de te dire "Tiens je te prends ce truc à 20€, tu vends ta collection à 2000€ maintenant tu penseras à ton père avec le nouveau bibelot que je t'ai acheté".

Tu vois pas qu'elle se fout de ta gueule ?

T'es aveugle ou quoi putain ?! :ouch:

Bah un peu mais elle est pas méchante, elle a fait plein de truc pour moi quand j’étais pas bien à cause de la mort de mon père et elle a dire ma mère, elle a des défauts mais elle a aussi des qualités après

Mais bordel tu vend pas le seul souvenir que t'as de ton père :ouch2:

Vends tout sauf l'intégrale Dragon Ball :ok:

Données du topic

Auteur
JeanBroutin
Date de création
29 juillet 2020 à 13:39:58
Nb. messages archivés
546
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 295