Topic de JeanBroutin :

Ma copine veut que je vende ma collection de manga

Le truc c'est qu'il suffirait qu'elle baisse son train de vie pour qu'elle puisse se l'offrir son permit... Elle gagne 1500€ de chômage+500€ par mois par sa mère. Avec sa tu a largement les moyens de te payer le permit.

Elle te fait du chantage et ne t'offre quasi rien mais attend des cadeaux de toi... Tu nous dit que tu n'a pas envie d'avoir d'enfant avec elle vue la vie qu'elle mène...

Elle se drogue et se bourre la gueule déjà rien que ca j’aurai très peur d’être cuck... Clairement tu doit êtres ferme avec elle quitte à mettre fin a cette relation... Coucher c'est pas un marchandage ou un cadeau qu'elle te fait... Elle aussi prend son pied. Faire l'amour c'est quelque chose qui se fait a deux et elle elle salit ca en te faisant du chantage...

Écoute l'OP tu va prendre une feuille de papier faire une grande ligne avec ton prénom et le sien et tu va mettre tout les efforts que tu fait pour ton couple et les sien (coucher n'en fait pas partie).

Tu devrait lire se blog.

https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/

Clairement tu devrait lui dire ses 4 vérités tu n'a plus rien a perdre. Déjà pour sa santé qu'elle arrête la drogue et la tise c'est du bon sens... Que son comportement et absolument ignoble. Gagnant des deux coter. Elle refuse de revoir son comportement ? Tu n'a rien perdu et tu met fin à une relation toxique et ca montre qu'elle ne t'aimait pas que ca. Elle accepte de voir la réalité? Tu vient de t'imposer et elle te respectera mieux...

et dit toi aussi que Si elle continue son train de vie tu crois qu'elle ressemblera a quoi dans dix ans? Elle est 8/10 actuellement mais elle a vingt ans. Ca va pas durer khey...

[16:04:57] <AntiUrban6>
2000€ une "collection" :rire:

Pourquoi collectionner des choses qui ne prennent pas en valeur? :(

C'est les souvenirs de son père :)

pourquoi 22 pages expliquez-moi

[16:04:10] <buudah_ban>

[16:02:25] <Payper11Rivaol>

[16:01:12] <buudah_ban>

[15:57:21] <JeanBroutin>

Le 29 juillet 2020 à 15:56:46 Payper11Rivaol a écrit :

[15:54:36] <JeanBroutin>

Le 29 juillet 2020 à 15:53:43 Payper11Rivaol a écrit :

[15:47:02] <RealAyoub>

Le 29 juillet 2020 à 15:38:55 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:38:12 buudah_ban a écrit :

[15:35:17] <JeanBroutin>

Le 29 juillet 2020 à 15:32:55 RealAyoub a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:30:48 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:26:56 RealAyoub a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 13:59:25 JeanBroutin a écrit :
Le truc ces manga c’est pas une simple collection, c’est plein de souvenir avec mon père qui m’en achetait dans les brocantes
Je les vends pas car mon père est décédé et c’est un souvenir de lui . J’ai dis ça a ma copine mais elle veut rien savoir

Putain j'avais pas vu ce post :ouch:

Mais elle respecte meme pas la mémoire de ton père putain, rien que ça tu devrais le prendre comme la pire des insultes :ouch:

Mais t'attends quoi pour la quitter bordel :ouch:

La meuf te fait l'insulte suprême en disant qu'elle en a strictement RIEN à foutre de la mémoire de ton père, de ce qu'il te reste de lui.

Mais toi t'hésites encore sur ce que tu dois faire alors qu'elle piétine sans aucune honte tout ce qui est de plus sacré pour toi :ouch:

Mais t'es quel genre de mec putain :ouch:

T'as une once de fierté en toi ? Une once d'amour propre ? Tu te détestes à ce point ? T'es prêt à jetter ton honneur dans une benne à ordure juste pour avoir du sexe ? :ouch:

Mais c'est quoi ce type bordel :ouch:

J'ai jamais vu ça de ma vie :ouch:

Non, le truc elle m’avait déjà acheter un cadeau qui était un truc que mon père aimait et elle dit que Sont cadeaux est fait pour la « mémoire » de mon père et pas les manga
Elle est juste trop égoïste car j’étais pas assez reconnaissant de son cadeau

Sauf que c'est pas à elle de décider de la manière dont tu vas honorer ton père, c'est pas à elle de te dire "Tiens je te prends ce truc à 20€, tu vends ta collection à 2000€ maintenant tu penseras à ton père avec le nouveau bibelot que je t'ai acheté".

Tu vois pas qu'elle se fout de ta gueule ?

T'es aveugle ou quoi putain ?! :ouch:

Bah un peu mais elle est pas méchante, elle a fait plein de truc pour moi quand j’étais pas bien à cause de la mort de mon père et elle a dire ma mère, elle a des défauts mais elle a aussi des qualités après

Mais bordel tu vend pas le seul souvenir que t'as de ton père :ouch2:

Je le vendrais jamais hein

Si t'en étais sur t'aurais pas fait ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

N'importe quel mec normal avec un minimum d'amour propre, lui aurait dit d'aller au diable, de se casser immédiatement

Elle te fait du chantage au sexe, te fait la gueule car elle veut que tu te sépares du souvenir de ton père, et toi non seulement tu hésites, mais EN PLUS tu veut rester avec elle malgré tout, alors qu'elle chie ouvertement ce qui a de plus sacré pour toi : la mémoire de ton père https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Elle te prend pour un idiot en t'achetant un petit truc pas cher, en disant que c'est CA maintenant le souvenir de ton père, un objet qu'ELLE a choisit, pas toi ni ton père

Elle te prend un truc qui vaut quasiment rien pour que derrière tu vendes ta collection à 2000€

Elle s'est dit que comme tu veux pas vendre, elle te ferait fléchir en "investissant" 20€ pour récupérer les 2000€ de ta collection https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

RESUME :Elle te prend pour un idiot, elle est toxique, te fait du chantage, veut vivre à ton crochet, elle se fout de ta gueule, mais tu veux quand même rester avec. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Je quitte ce topic ça va me refiler le cancer de continuer à te lire

Exact. Le subconscient de l'auteur a déjà accepté sa situation.
Il se prépare déjà à envoyer un "oui bb d'accord" et à ramper sur le sol.
Pourquoi on aide les cucks, ils sont incapables de s'aider eux même :)

Non, je m’en fiche maintenant si elle me quitte, ça veut dire que c’était pas la bonne personne

Alors quitte la plutôt que de faire ce topic.
Mais tu le feras pas.

Je dois lui parler avant de la quitter, elle peut peut-être essayer de changer :ok:

Dit lui qu'il faut qu'elle arrête de te faire du chantage etc .
Si elle continue tu la quitte SEC , pas de bla bla pas de c'est pas toi c'est moi , tu lui dis juste JE-TE-QUITTE .

C'est pas une histoire de "si elle continue".
Elle s'est grillée, c'est une tchoin, elle doit se faire dégager.
Y a pas de seconde chance.

Moi ma meuf me dit de vendre les SEULS souvenirs qu'il reste de mon père :ouch2: mais je la tarte DIRECT , bah les couilles si en France quand on frappe une meuf on ce fait défoncer.
Non sérieusement je la quitte DIRECT.

En vrai elle mérite un chassé pour le manque de respect.

Elle a qu’à travailler si elle veut se payer le permis
Elle a raison, elle a honte de partager son foyer avec un petit puceau ado. :ok:

Le 29 juillet 2020 à 16:05:29 LosFamososSiete a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:05:05 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:00:17 LosFamososSiete a écrit :
la question a sans doute déja été posé, mais c'est toi qui paye le loyer et elle que dalle n'est-ce pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480124-issoulol8.jpg

Je paye mais elle vie pas chez moi

ah bah ça va pas tarder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Non je veux de cette alcolo chez moi

T’as répondu à ta question clé elle fait du chantage, elle ne voit que son profit, si tu cèdes là c’est fini

Le 29 juillet 2020 à 16:05:46 buudah_ban a écrit :

[16:04:57] <AntiUrban6>
2000€ une "collection" :rire:

Pourquoi collectionner des choses qui ne prennent pas en valeur? :(

C'est les souvenirs de son père :)

Et je m’en fiche du prix, l’important c’est le souvenir

[13:40:50] <Pounze>
De garder ta dignité et t'envoyer CHIER cette MICHTO.

Le 29 juillet 2020 à 16:05:53 LosyCORE a écrit :
pourquoi 22 pages expliquez-moi

This

[16:06:28] <LaszIo>
Elle a raison, elle a honte de partager son foyer avec un petit puceau ado. :ok:

Du coup pourquoi elle reste avec lui ? :)

Le 29 juillet 2020 à 16:05:32 taliesine a écrit :
Le truc c'est qu'il suffirait qu'elle baisse son train de vie pour qu'elle puisse se l'offrir son permit... Elle gagne 1500€ de chômage+500€ par mois par sa mère. Avec sa tu a largement les moyens de te payer le permit.

Elle te fait du chantage et ne t'offre quasi rien mais attend des cadeaux de toi... Tu nous dit que tu n'a pas envie d'avoir d'enfant avec elle vue la vie qu'elle mène...

Elle se drogue et se bourre la gueule déjà rien que ca j’aurai très peur d’être cuck... Clairement tu doit êtres ferme avec elle quitte à mettre fin a cette relation... Coucher c'est pas un marchandage ou un cadeau qu'elle te fait... Elle aussi prend son pied. Faire l'amour c'est quelque chose qui se fait a deux et elle elle salit ca en te faisant du chantage...

Écoute l'OP tu va prendre une feuille de papier faire une grande ligne avec ton prénom et le sien et tu va mettre tout les efforts que tu fait pour ton couple et les sien (coucher n'en fait pas partie).

Tu devrait lire se blog.

https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/10/titre-des-articles-du-blog/

Clairement tu devrait lui dire ses 4 vérités tu n'a plus rien a perdre. Déjà pour sa santé qu'elle arrête la drogue et la tise c'est du bon sens... Que son comportement et absolument ignoble. Gagnant des deux coter. Elle refuse de revoir son comportement ? Tu n'a rien perdu et tu met fin à une relation toxique et ca montre qu'elle ne t'aimait pas que ca. Elle accepte de voir la réalité? Tu vient de t'imposer et elle te respectera mieux...

et dit toi aussi que Si elle continue son train de vie tu crois qu'elle ressemblera a quoi dans dix ans? Elle est 8/10 actuellement mais elle a vingt ans. Ca va pas durer khey...

T’a 100% raison , à force ça veut devenir relation toxique soit elle change soit je la quitte

Du coup tu lui as dit que tu refusais de vendre tes mangas, l'op ?
Jette là
Tu vas tellement regretter ta collection le jour ou elle te larguera :rire:

Le 29 juillet 2020 à 16:09:42 GH_410 a écrit :
Du coup tu lui as dit que tu refusais de vendre tes mangas, l'op ?

Oui

[16:10:49] <JeanBroutin>

Le 29 juillet 2020 à 16:09:42 GH_410 a écrit :
Du coup tu lui as dit que tu refusais de vendre tes mangas, l'op ?

Oui

Et elle a dit quoi l'op :bravo:

Le 29 juillet 2020 à 16:10:49 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:09:42 GH_410 a écrit :
Du coup tu lui as dit que tu refusais de vendre tes mangas, l'op ?

Oui

Et elle a réagi comment ?

Le 29 juillet 2020 à 13:41:11 Devenir_Libre a écrit :
T’es un kj, normal que ta meuf te victimise.

:ok:

[16:10:49] <JeanBroutin>

Le 29 juillet 2020 à 16:09:42 GH_410 a écrit :
Du coup tu lui as dit que tu refusais de vendre tes mangas, l'op ?

Oui

Screen ou fake.
J'y crois pas une seule seconde.

Données du topic

Auteur
JeanBroutin
Date de création
29 juillet 2020 à 13:39:58
Nb. messages archivés
546
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 289