Topic de JeanBroutin :

Ma copine veut que je vende ma collection de manga

Le 29 juillet 2020 à 15:37:38 buudah_ban a écrit :

[15:34:27] <Xales67>
L'auteur, l'observateur a fait une vidéo d'un mec qui a également subit un utlimatum de sa copine. (pour une moto)

Je ne saurais que trop te conseiller de regarder cette vidéo. :ok:
https://www.bitchute.com/video/M3VWDjQSFoni/

Une vidéo dans le même thème mais avec des chose en plus comme le fait de trompé etc....:ok:
https://youtu.be/pByI7jSQZ5Q

Désolé clé mais l'observateur a une meilleur vision des choses. :o))

Le 29 juillet 2020 à 15:36:28 buudah_ban a écrit :

[15:33:36] <Assuja>
J'étais le même que toi et au final ça pas aidé ma relation, un coup de stress ou un ultimatum comme ça ne peut que faire du bien, elle te respectera beaucoup plus ensuite mais c'est vrai qu'il y a toujours un risque

Le truc c'est que c'est quand même le SEUL souvenir qu'il lui reste de son père et sa " meuf" ( si on peut appeler ça comme ça) veut qu'il le vende car elle lui a acheté un souvenir pour son père qui coute à peine 20 € :sarcastic:

Le truc elle pense j’en ai rien a foutre de son cadeau mais c’est pas ça, j’aime bien son cadeau mais c’est un peu rien comparé au manga

Le 29 juillet 2020 à 15:33:36 Assuja a écrit :
J'étais le même que toi et au final ça pas aidé ma relation, un coup de stress ou un ultimatum comme ça ne peut que faire du bien, elle te respectera beaucoup plus ensuite mais c'est vrai qu'il y a toujours un risque

Justement, s'il cède UNE fois, c'est la porte ouverte à TOUS les caprices de sa meuf :rire:
Elle aura compris qu'elle peut avoir facilement ce qu'elle veut via des chantages et ultimatums :)

Elle veut que l'OP arrête de voir ses potes ? Un petit coup de chantage :)

Elle veut que l'OP lui donne un tiers de son salaire tous les mois ? Un petit ultimatum :)

Elle veut que l'OP arrête de dépenser ne serait-ce qu'un peu d'argent dans un truc qu'il aime ? Un petit chantage au sexe :)

Elle veut qu'il coupe complètement les ponts avec sa famille ? Une petite menace de la quitter, en lui disant qu'il trouvera jamais une meuf aussi bien qu'elle :)

Quand tu cèdes au chantage UNE FOIS c'est fini, c'est foutu pour de bon.

L'OP se fait manipuler et il y voit rien, il croit que c'est juste un petit caprice :rire:

Et au final quand elle en aura eu assez, elle se cassera pour un alpha car un homme docile qui n'a aucun amour propre et qui ne sait pas dire non, y'a RIEN de pire pour les faire fuir, même les meufs le disent ouvertement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 29 juillet 2020 à 15:38:12 buudah_ban a écrit :

[15:35:17] <JeanBroutin>

Le 29 juillet 2020 à 15:32:55 RealAyoub a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:30:48 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:26:56 RealAyoub a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 13:59:25 JeanBroutin a écrit :
Le truc ces manga c’est pas une simple collection, c’est plein de souvenir avec mon père qui m’en achetait dans les brocantes
Je les vends pas car mon père est décédé et c’est un souvenir de lui . J’ai dis ça a ma copine mais elle veut rien savoir

Putain j'avais pas vu ce post :ouch:

Mais elle respecte meme pas la mémoire de ton père putain, rien que ça tu devrais le prendre comme la pire des insultes :ouch:

Mais t'attends quoi pour la quitter bordel :ouch:

La meuf te fait l'insulte suprême en disant qu'elle en a strictement RIEN à foutre de la mémoire de ton père, de ce qu'il te reste de lui.

Mais toi t'hésites encore sur ce que tu dois faire alors qu'elle piétine sans aucune honte tout ce qui est de plus sacré pour toi :ouch:

Mais t'es quel genre de mec putain :ouch:

T'as une once de fierté en toi ? Une once d'amour propre ? Tu te détestes à ce point ? T'es prêt à jetter ton honneur dans une benne à ordure juste pour avoir du sexe ? :ouch:

Mais c'est quoi ce type bordel :ouch:

J'ai jamais vu ça de ma vie :ouch:

Non, le truc elle m’avait déjà acheter un cadeau qui était un truc que mon père aimait et elle dit que Sont cadeaux est fait pour la « mémoire » de mon père et pas les manga
Elle est juste trop égoïste car j’étais pas assez reconnaissant de son cadeau

Sauf que c'est pas à elle de décider de la manière dont tu vas honorer ton père, c'est pas à elle de te dire "Tiens je te prends ce truc à 20€, tu vends ta collection à 2000€ maintenant tu penseras à ton père avec le nouveau bibelot que je t'ai acheté".

Tu vois pas qu'elle se fout de ta gueule ?

T'es aveugle ou quoi putain ?! :ouch:

Bah un peu mais elle est pas méchante, elle a fait plein de truc pour moi quand j’étais pas bien à cause de la mort de mon père et elle a dire ma mère, elle a des défauts mais elle a aussi des qualités après

Mais bordel tu vend pas le seul souvenir que t'as de ton père :ouch2:

Je le vendrais jamais hein

Le 29 juillet 2020 à 15:38:46 RealAyoub a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:33:36 Assuja a écrit :
J'étais le même que toi et au final ça pas aidé ma relation, un coup de stress ou un ultimatum comme ça ne peut que faire du bien, elle te respectera beaucoup plus ensuite mais c'est vrai qu'il y a toujours un risque

Justement, s'il cède UNE fois, c'est la porte ouverte à TOUS les caprices de sa meuf :rire:
Elle aura compris qu'elle peut avoir facilement ce qu'elle veut via des chantages et ultimatums? :)

Elle veut que l'OP arrête de voir ses potes ? Un petit coup de chantage :)

Elle veut que l'OP lui donne un tiers de son salaire tous les mois ? Un petit ultimatum :)

Elle veut que l'OP arrête de dépenser ne serait-ce qu'un peu d'argent dans un truc qu'il aime ? Un petit chantage au sexe :)

Elle veut qu'il coupe complètement les ponts avec sa famille ? Une petite menace de la quitter, en lui disant qu'il trouvera jamais une meuf aussi bien qu'elle :)

Quand tu cèdes au chantage UNE FOIS c'est fini, c'est foutu pour de bon.

L'OP se fait manipuler et il y voit rien, il croit que c'est juste un petit caprice :rire:

Je céderais pas

Le 29 juillet 2020 à 15:38:36 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:36:28 buudah_ban a écrit :

[15:33:36] <Assuja>
J'étais le même que toi et au final ça pas aidé ma relation, un coup de stress ou un ultimatum comme ça ne peut que faire du bien, elle te respectera beaucoup plus ensuite mais c'est vrai qu'il y a toujours un risque

Le truc c'est que c'est quand même le SEUL souvenir qu'il lui reste de son père et sa " meuf" ( si on peut appeler ça comme ça) veut qu'il le vende car elle lui a acheté un souvenir pour son père qui coute à peine 20 € :sarcastic:

Le truc elle pense j’en ai rien a foutre de son cadeau mais c’est pas ça, j’aime bien son cadeau mais c’est un peu rien comparé au manga

Tu lui dis, que t'as aucune intention de vendre tes mangas, tout comme tu as aucune intention de vendre son cadeau, basta

[15:37:42] <JeanBroutin>

Le 29 juillet 2020 à 15:35:54 Kopp a écrit :
La faut te dire un truc khey,il faut que tu refuse parce que ca n'a aucun sens ce qu'elle te demande et sois elle comprend que t'es pas un pigeon,sois elle te quitte mais si jamais elle te quitte meme si au debut tu seras triste,avec du recul tu te rendras compte que c'etait une personne toxique

ne vend surtout pas ta collection et dis lui d'aller bosser pour son permis

:/ je suis pas un pigeon après

Bon l'op .....
Si ta copine te quitte c'est qu'elle est toxique.....
C'est les souvenirs que tu as de ton père....
Comment tu réagiras quand tes enfants te démontrons des manga et que toi tu pensera au manga de ton père que tu aurais pu leur montrer ?

Le 29 juillet 2020 à 15:39:38 Soukyone a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:38:36 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:36:28 buudah_ban a écrit :

[15:33:36] <Assuja>
J'étais le même que toi et au final ça pas aidé ma relation, un coup de stress ou un ultimatum comme ça ne peut que faire du bien, elle te respectera beaucoup plus ensuite mais c'est vrai qu'il y a toujours un risque

Le truc c'est que c'est quand même le SEUL souvenir qu'il lui reste de son père et sa " meuf" ( si on peut appeler ça comme ça) veut qu'il le vende car elle lui a acheté un souvenir pour son père qui coute à peine 20 € :sarcastic:

Le truc elle pense j’en ai rien a foutre de son cadeau mais c’est pas ça, j’aime bien son cadeau mais c’est un peu rien comparé au manga

Tu lui dis, que t'as aucune intention de vendre tes mangas, tout comme tu as aucune intention de vendre son cadeau, basta

Je vais lui dire ça car elle est un peu têtue

Le 29 juillet 2020 à 15:39:59 buudah_ban a écrit :

[15:37:42] <JeanBroutin>

Le 29 juillet 2020 à 15:35:54 Kopp a écrit :
La faut te dire un truc khey,il faut que tu refuse parce que ca n'a aucun sens ce qu'elle te demande et sois elle comprend que t'es pas un pigeon,sois elle te quitte mais si jamais elle te quitte meme si au debut tu seras triste,avec du recul tu te rendras compte que c'etait une personne toxique

ne vend surtout pas ta collection et dis lui d'aller bosser pour son permis

:/ je suis pas un pigeon après

Bon l'op .....
Si ta copine te quitte c'est qu'elle est toxique.....
C'est les souvenirs que tu as de ton père....
Comment tu réagiras quand tes enfants te démontrons des manga et que toi tu pensera au manga de ton père que tu aurais pu leur montrer ?

Je vendrais jamais je préfère mourir que de vendre, c’est juste j’aimerais le dire à ma copine et lui faire comprendre d’arrêté ces connerie

L'auteur qui vend ses couilles en même temps que ses manga :)
Tout ça pour qu'elle te cuck dans un mois car elle estime que tu te respectes pas :)
Refuse + bazarde la tchoin.

[15:41:47] <JeanBroutin>

Le 29 juillet 2020 à 15:39:59 buudah_ban a écrit :

[15:37:42] <JeanBroutin>

Le 29 juillet 2020 à 15:35:54 Kopp a écrit :
La faut te dire un truc khey,il faut que tu refuse parce que ca n'a aucun sens ce qu'elle te demande et sois elle comprend que t'es pas un pigeon,sois elle te quitte mais si jamais elle te quitte meme si au debut tu seras triste,avec du recul tu te rendras compte que c'etait une personne toxique

ne vend surtout pas ta collection et dis lui d'aller bosser pour son permis

:/ je suis pas un pigeon après

Bon l'op .....
Si ta copine te quitte c'est qu'elle est toxique.....
C'est les souvenirs que tu as de ton père....
Comment tu réagiras quand tes enfants te démontrons des manga et que toi tu pensera au manga de ton père que tu aurais pu leur montrer ?

Je vendrais jamais je préfère mourir que de vendre, c’est juste j’aimerais le dire à ma copine et lui faire comprendre d’arrêté ces connerie

Ah non mais t'inquiète elle comprend la situation elle fait juste genre pour que tu lui donnes tes couilles sur un plateau :)
Je sais pas comment tu te retiens de l'insulter. Elle te mène en bateau cette truie.

Dis lui d'aller se faire foutre et que c'est toi le chef, et que si elle est pas contente qu'elle aille voir ailleurs

Le 29 juillet 2020 à 15:42:05 Payper11Rivaol a écrit :
L'auteur qui vend ses couilles en même temps que ses manga :)
Tout ça pour qu'elle te cuck dans un mois car elle estime que tu te respectes pas :)
Refuse + bazarde la tchoin.

Tkt

Le 29 juillet 2020 à 15:42:56 Payper11Rivaol a écrit :

[15:41:47] <JeanBroutin>

Le 29 juillet 2020 à 15:39:59 buudah_ban a écrit :

[15:37:42] <JeanBroutin>

Le 29 juillet 2020 à 15:35:54 Kopp a écrit :
La faut te dire un truc khey,il faut que tu refuse parce que ca n'a aucun sens ce qu'elle te demande et sois elle comprend que t'es pas un pigeon,sois elle te quitte mais si jamais elle te quitte meme si au debut tu seras triste,avec du recul tu te rendras compte que c'etait une personne toxique

ne vend surtout pas ta collection et dis lui d'aller bosser pour son permis

:/ je suis pas un pigeon après

Bon l'op .....
Si ta copine te quitte c'est qu'elle est toxique.....
C'est les souvenirs que tu as de ton père....
Comment tu réagiras quand tes enfants te démontrons des manga et que toi tu pensera au manga de ton père que tu aurais pu leur montrer ?

Je vendrais jamais je préfère mourir que de vendre, c’est juste j’aimerais le dire à ma copine et lui faire comprendre d’arrêté ces connerie

Ah non mais t'inquiète elle comprend la situation elle fait juste genre pour que tu lui donnes tes couilles sur un plateau :)
Je sais pas comment tu te retiens de l'insulter. Elle te mène en bateau cette truie.

En plus le seul truc que je lui avais demandé elle l’a mal pris et elle se permet ça en plus...

Le 29 juillet 2020 à 15:45:22 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:42:05 Payper11Rivaol a écrit :
L'auteur qui vend ses couilles en même temps que ses manga :)
Tout ça pour qu'elle te cuck dans un mois car elle estime que tu te respectes pas :)
Refuse + bazarde la tchoin.

Tkt

Khey sérieusement je sais que tu penses que tu peux résoudre le truc avec un ultimatum mais là ne pas la quitter c'est céder d'une certaine façon. Elle changera pas point même si elle oublie les mangas elle te reprochera un autre truc au fil du temps. C'est normale que tu penses le contraire si tu dis que c'est ta première meuf et que tu penses que tu trouveras pas mieux mais c'est pas comme ça que tu dois voir le truc. Après t'es libre hein c'est comme ça qu'on apprend pour les prochaines fois

Le 29 juillet 2020 à 15:43:10 ChuteFatale a écrit :
Dis lui d'aller se faire foutre et que c'est toi le chef, et que si elle est pas contente qu'elle aille voir ailleurs

Si elle change pas je lui dit que dégager de ma vie

Le 29 juillet 2020 à 15:38:55 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:38:12 buudah_ban a écrit :

[15:35:17] <JeanBroutin>

Le 29 juillet 2020 à 15:32:55 RealAyoub a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:30:48 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:26:56 RealAyoub a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 13:59:25 JeanBroutin a écrit :
Le truc ces manga c’est pas une simple collection, c’est plein de souvenir avec mon père qui m’en achetait dans les brocantes
Je les vends pas car mon père est décédé et c’est un souvenir de lui . J’ai dis ça a ma copine mais elle veut rien savoir

Putain j'avais pas vu ce post :ouch:

Mais elle respecte meme pas la mémoire de ton père putain, rien que ça tu devrais le prendre comme la pire des insultes :ouch:

Mais t'attends quoi pour la quitter bordel :ouch:

La meuf te fait l'insulte suprême en disant qu'elle en a strictement RIEN à foutre de la mémoire de ton père, de ce qu'il te reste de lui.

Mais toi t'hésites encore sur ce que tu dois faire alors qu'elle piétine sans aucune honte tout ce qui est de plus sacré pour toi :ouch:

Mais t'es quel genre de mec putain :ouch:

T'as une once de fierté en toi ? Une once d'amour propre ? Tu te détestes à ce point ? T'es prêt à jetter ton honneur dans une benne à ordure juste pour avoir du sexe ? :ouch:

Mais c'est quoi ce type bordel :ouch:

J'ai jamais vu ça de ma vie :ouch:

Non, le truc elle m’avait déjà acheter un cadeau qui était un truc que mon père aimait et elle dit que Sont cadeaux est fait pour la « mémoire » de mon père et pas les manga
Elle est juste trop égoïste car j’étais pas assez reconnaissant de son cadeau

Sauf que c'est pas à elle de décider de la manière dont tu vas honorer ton père, c'est pas à elle de te dire "Tiens je te prends ce truc à 20€, tu vends ta collection à 2000€ maintenant tu penseras à ton père avec le nouveau bibelot que je t'ai acheté".

Tu vois pas qu'elle se fout de ta gueule ?

T'es aveugle ou quoi putain ?! :ouch:

Bah un peu mais elle est pas méchante, elle a fait plein de truc pour moi quand j’étais pas bien à cause de la mort de mon père et elle a dire ma mère, elle a des défauts mais elle a aussi des qualités après

Mais bordel tu vend pas le seul souvenir que t'as de ton père :ouch2:

Je le vendrais jamais hein

Si t'en étais sur t'aurais pas fait ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

N'importe quel mec normal avec un minimum d'amour propre, lui aurait dit d'aller au diable, de se casser immédiatement

Elle te fait du chantage au sexe, te fait la gueule car elle veut que tu te sépares du souvenir de ton père, et toi non seulement tu hésites, mais EN PLUS tu veut rester avec elle malgré tout, alors qu'elle chie ouvertement ce qui a de plus sacré pour toi : la mémoire de ton père https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Elle te prend pour un idiot en t'achetant un petit truc pas cher, en disant que c'est CA maintenant le souvenir de ton père, un objet qu'ELLE a choisit, pas toi ni ton père

Elle te prend un truc qui vaut quasiment rien pour que derrière tu vendes ta collection à 2000€

Elle s'est dit que comme tu veux pas vendre, elle te ferait fléchir en "investissant" 20€ pour récupérer les 2000€ de ta collection https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

RESUME :Elle te prend pour un idiot, elle est toxique, te fait du chantage, veut vivre à ton crochet, elle se fout de ta gueule, mais tu veux quand même rester avec. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Je quitte ce topic ça va me refiler le cancer de continuer à te lire

Le 29 juillet 2020 à 15:46:20 [KaDam] a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:45:22 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:42:05 Payper11Rivaol a écrit :
L'auteur qui vend ses couilles en même temps que ses manga :)
Tout ça pour qu'elle te cuck dans un mois car elle estime que tu te respectes pas :)
Refuse + bazarde la tchoin.

Tkt

Khey sérieusement je sais que tu penses que tu peux résoudre le truc avec un ultimatum mais là ne pas la quitter c'est céder d'une certaine façon. Elle changera pas point mème si elle oublie les mangas elle te reprochera un autre au fil du temps. C'est normale que tu penses le contraire si tu dis que c'est ta première meuf et que tu penses que tu trouveras pas mieux mais c'est pas comme ça que tu dois voir le truc. Après t'es libre hein c'est comme ça qu'on apprend pour les prochaines fois

Je vais voir, je te dis mtn plus rien à foutre soit elle fait des efforts soit Elle dégage

Non mais l'auteur c'est un alpha.
Il va lui dire qu'il vend pas ses manga.

Mais pour payer le permis à sa "copine" il va aller vendre son corps à des octogénaire. Comme tout bonhomme qui se respecte.

Données du topic

Auteur
JeanBroutin
Date de création
29 juillet 2020 à 13:39:58
Nb. messages archivés
546
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 293