Topic de JeanBroutin :

Ma copine veut que je vende ma collection de manga

Le 29 juillet 2020 à 13:52:28 WeAllFloat6 a écrit :
déjà de 1 c'est a toi. On a aps a te dire de vendre tes affaires, de 2 comme l'ont dit des kheys, ta collection elle restera toujours avec toi alors que l'autre pouf, dans quelques mois ou années elle sera plus là.

et de 3 une collection c'est quelque chose quo a beaucoup de valeur sentimentale comme financière. Ya des collections qui prennent de la valeur et qui valent une fortune des années après. Le nombre de gens qui ont vendu des comics, des trucs de collections ya longtemps et qui regrettent amèrement maintenant car leurs trucs Valent une fortune aujourd'hui....

Garde tes affaires, si elle est en dech pour se payer son permis elle se démerde

je pense pas qu'une collection imprimée en milliers d'exemplaires valent quelque chose avec le temps par contre

elle veut juste t'aider
Bah non tu lui dis que tu veux bien lui preter des thunes ou te porter garant pour un prêt mais tu lui dit d'aller se faire foutre
Ce soir vous me conseillez de la quitter ou de lui demander de changer ? D’un côté j’ai envie de la quitter mais d’un autre cotee l’aime toujours

Le 29 juillet 2020 à 15:08:02 larveplanete a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 13:52:28 WeAllFloat6 a écrit :
déjà de 1 c'est a toi. On a aps a te dire de vendre tes affaires, de 2 comme l'ont dit des kheys, ta collection elle restera toujours avec toi alors que l'autre pouf, dans quelques mois ou années elle sera plus là.

et de 3 une collection c'est quelque chose quo a beaucoup de valeur sentimentale comme financière. Ya des collections qui prennent de la valeur et qui valent une fortune des années après. Le nombre de gens qui ont vendu des comics, des trucs de collections ya longtemps et qui regrettent amèrement maintenant car leurs trucs Valent une fortune aujourd'hui....

Garde tes affaires, si elle est en dech pour se payer son permis elle se démerde

je pense pas qu'une collection imprimée en milliers d'exemplaires valent quelque chose avec le temps par contre

C’est plus sentimental

Le 29 juillet 2020 à 13:39:58 JeanBroutin a écrit :
Salut, j’ai environ 2000€ de manga car quand j’étais ado j’en achetais la masse, maintenant j’en achète de temps en temps
Et voilà, ma copine elle est au chômage et elle gagne pas beaucoup d’argent et elle voudrait que je vende ma collection de manga pour qu’elle s’achète le permis
Sauf que moi j’ai pas envie et elle me fait la gueule a cause de ça depuis 1 semaines, elle me fait des chantages sexuel
Vous me conseillez de faire quoi ?

Fait lui plaisir. Et dit toi qu'elle te cuckera plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 29 juillet 2020 à 15:08:52 PLSMacron22 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:04:36 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:02:43 PLSMacron22 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:00:04 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:58:31 scutter a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:57:03 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:55:58 scutter a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:54:56 chocoplatine a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:52:18 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:50:50 scutter a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:47:22 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:44:46 scutter a écrit :
Oui oui, tu est un 6/10.... on y crois tous.

Ca confirme ce que j'ai dis précédement.
Tu est moche, elle est belle. Elle le sait et en profite. Tu n'est pas son copain, tu est son couillon.
Mais il viendra forcement un jour où elle voudra quelqu'un du "même niveau" qu'elle. Et se mettra vraiment en couple. Mais pas avec toi.

Non, je suis ni moche ni beau, je suis son type de mec donc c’est pour ça que ça à jouer + 6/10 c’est rien de ouf

Son type de mec, certainement pas physiquement. Sinon elle ne te ferait pas du chantage sexuel car pour elle même l'abstinence serait trop difficile. Il faut pas croire, les femmes aussi ont des envies.

Tu est son type de couillon. C'est tout.

Bah je sais mieux que toi je sors avec elle + même ces copines me dise qu’elle m’aime et chantage sexuel c’est juste un caprice, tout les couples font ça

" SES amiés fêtardes me l'ont dit hein"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Et le autres mec qui la culbutent m'affirment qu'elle dis que l'auteur est un mec bien.

Non, même si elle crasseuse elle je me trompe pas, je connais tout les types qui vont à la soirée et j’y suis déjà allé aucun mec fair ca

Oué, tu veux dire que quand tu est là, elle ne se fait pas culbuterdevant toi.
Soit c'est un modèle de fidélité soit c'est une génie du mal pour réussir à te le cacher.

Elle est fidèle c’est la vérité, j’ai confiance en elle. Toutes les meufs ne trompent pas

"Elle me fait du chantage au sexe, Elle ne m'aime clairement pas vu qu'elle me demande de renoncer à ce que j'aime et elle va se mettre des races en soirées."

"Mais elle me dit qu'elle me trompe pas du coup c'est forcémment vrai " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Cet ahuri putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Bon vous connaissez toute ma relation pour juger sur un simple topic ? Vous cassez les couilles les gens comme ça sur jvc je sais mieux que vous comment est ma religion si vous avez pas de copine c’est pas ma faute mais laissez moi tranquille

Je suis aussi en couple sombre enfant de putai.n https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Mais tous les mecs en couple sont pas tous aussi cucks et désespérés que toi pour se coucher à plat ventre au moindre caprice de leur copine, par peur de ne plus retrouver une meuf derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

C'est ça la différence entre un homme et une serpillière enculé de ta grand-mère la reine des p.utes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 29 juillet 2020 à 13:40:31 1N3NUPH4R a écrit :
De quitter cette parasite :ok:

Le 29 juillet 2020 à 15:08:15 SigSawer a écrit :
Bah non tu lui dis que tu veux bien lui preter des thunes ou te porter garant pour un prêt mais tu lui dit d'aller se faire foutre

En plus sa mère lui donne assez pour faire ce qu’elle veut donc bon

Le 29 juillet 2020 à 15:08:47 JeanBroutin a écrit :
Ce soir vous me conseillez de la quitter ou de lui demander de changer ? D’un côté j’ai envie de la quitter mais d’un autre cotee l’aime toujours

Vu comme elle est elle changera pas, donc quitte-la :(

Le 29 juillet 2020 à 15:06:23 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:05:36 Boby-L a écrit :
J'espère qu'elle vendra tout derrière ton dos, c'est ce qui arrive quand on pense qu'avec sa bite :ok: , mais c'est bénèf, ça t'apprendras la vie.

Non, je pense pas qu’avec ma bite c’est pas vrai, sinon je saurais pas sorti avec elle

On dirait pas qu'elle a beaucoup de qualités, vue comme tu l'as décrit. Tu serais pas le premier sur le forum à vouloir fermer les yeux sur tous les travers de ta meuf, parce qu'elle est "bonne". Et à t'en mordre les doigts après.

Le 29 juillet 2020 à 15:08:47 JeanBroutin a écrit :
Ce soir vous me conseillez de la quitter ou de lui demander de changer ? D’un côté j’ai envie de la quitter mais d’un autre cotee l’aime toujours

Tu penses comme ça parce que c'est ta première meuf

Quitte la

C'est tes Mangas c'est son permis a elle

Elle te demande de vendre tes Mangas à toi pour encaisser le fric et se payer le permis

Elle a craquée son string ou quoi si tu le fais t'es vraiment une merde

- C'est ta passion

- Ce sont TES biens

- Elle fait du chantage

- (Elle aurait dû passer le permis plus tôt)

- Si elle veut passer son permis maintenant, elle le fait avec SON argent

Le 29 juillet 2020 à 15:10:39 Boby-L a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:06:23 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:05:36 Boby-L a écrit :
J'espère qu'elle vendra tout derrière ton dos, c'est ce qui arrive quand on pense qu'avec sa bite :ok: , mais c'est bénèf, ça t'apprendras la vie.

Non, je pense pas qu’avec ma bite c’est pas vrai, sinon je saurais pas sorti avec elle

On dirait pas qu'elle a beaucoup de qualités, vue comme tu l'as décrit. Tu serais pas le premier sur le forum à vouloir fermer les yeux sur tous les travers de ta meuf, parce qu'elle est "bonne". Et à t'en mordre les doigts après.

A part le fair qu’elle soit radin, elle est gentille attentionnée etc mais après c plutôt son hygiène de vie qui me dérange mais après aussi c’est avec l’âge, j’étais un peu comme ça avant fetard mais ça peut changer

L'op faut que tu comprenne qu'elle t'as manqué de respect là.
Y'a qu'une gorge profonde qui pourra la pardonner à condition bien sûr qu'elle change directement et qu'elle s'excuse.

Le 29 juillet 2020 à 15:08:52 PLSMacron22 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:04:36 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:02:43 PLSMacron22 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:00:04 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:58:31 scutter a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:57:03 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:55:58 scutter a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:54:56 chocoplatine a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:52:18 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:50:50 scutter a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:47:22 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:44:46 scutter a écrit :
Oui oui, tu est un 6/10.... on y crois tous.

Ca confirme ce que j'ai dis précédement.
Tu est moche, elle est belle. Elle le sait et en profite. Tu n'est pas son copain, tu est son couillon.
Mais il viendra forcement un jour où elle voudra quelqu'un du "même niveau" qu'elle. Et se mettra vraiment en couple. Mais pas avec toi.

Non, je suis ni moche ni beau, je suis son type de mec donc c’est pour ça que ça à jouer + 6/10 c’est rien de ouf

Son type de mec, certainement pas physiquement. Sinon elle ne te ferait pas du chantage sexuel car pour elle même l'abstinence serait trop difficile. Il faut pas croire, les femmes aussi ont des envies.

Tu est son type de couillon. C'est tout.

Bah je sais mieux que toi je sors avec elle + même ces copines me dise qu’elle m’aime et chantage sexuel c’est juste un caprice, tout les couples font ça

" SES amiés fêtardes me l'ont dit hein"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Et le autres mec qui la culbutent m'affirment qu'elle dis que l'auteur est un mec bien.

Non, même si elle crasseuse elle je me trompe pas, je connais tout les types qui vont à la soirée et j’y suis déjà allé aucun mec fair ca

Oué, tu veux dire que quand tu est là, elle ne se fait pas culbuterdevant toi.
Soit c'est un modèle de fidélité soit c'est une génie du mal pour réussir à te le cacher.

Elle est fidèle c’est la vérité, j’ai confiance en elle. Toutes les meufs ne trompent pas

"Elle me fait du chantage au sexe, Elle ne m'aime clairement pas vu qu'elle me demande de renoncer à ce que j'aime et elle va se mettre des races en soirées."

"Mais elle me dit qu'elle me trompe pas du coup c'est forcémment vrai " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Cet ahuri putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Bon vous connaissez toute ma relation pour juger sur un simple topic ? Vous cassez les couilles les gens comme ça sur jvc je sais mieux que vous comment est ma religion si vous avez pas de copine c’est pas ma faute mais laissez moi tranquille

Je suis aussi en couple sombre enfant de putai.n https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Mais tous les mecs en couple sont pas tous aussi cucks et désespérés que toi pour se coucher à plat ventre au moindre caprice de leur copine, par peur de ne plus retrouver une meuf derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

C'est ça la différence entre un homme et une serpillière enculé de ta grand-mère la reine des p.utes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Ou t’a vu que je céder à ces caprices espèce d’attarde, je les aurais vendu si j’étais cuck t’es abruti ou quoi ?

Le 29 juillet 2020 à 15:10:39 Boby-L a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:06:23 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:05:36 Boby-L a écrit :
J'espère qu'elle vendra tout derrière ton dos, c'est ce qui arrive quand on pense qu'avec sa bite :ok: , mais c'est bénèf, ça t'apprendras la vie.

Non, je pense pas qu’avec ma bite c’est pas vrai, sinon je saurais pas sorti avec elle

On dirait pas qu'elle a beaucoup de qualités, vue comme tu l'as décrit. Tu serais pas le premier sur le forum à vouloir fermer les yeux sur tous les travers de ta meuf, parce qu'elle est "bonne". Et à t'en mordre les doigts après.

Données du topic

Auteur
JeanBroutin
Date de création
29 juillet 2020 à 13:39:58
Nb. messages archivés
546
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 290