[TEST ADN] Tu apprends que ton fils n'est pas le tien !
Le 29 juillet 2020 à 14:17:15 Stuckdiam1_ a écrit :
Hallucinant bordel, le gars de la video est bien calme
Moi là déjà je deviens fou
Son calme et sa sérénité m'inspirent le respect
Elle mérite des torgnoles de macon mais il se contient
Le 29 juillet 2020 à 14:18:08 HansWaldmann a écrit :
Je jarte la meufe et joue mon rôle de père envers le gosse, je trouve une autre femme pour faire mes gosses légitimes et je demande une pension alimentaire la plus haute possible au père biologique
Faut être une femme pour percevoir une pension alimentaire, pas de chance
Je jarte la meufe et joue mon rôle de père envers le gosse, je trouve une autre femme pour faire mes gosses légitimes et je demande une pension alimentaire la plus haute possible au père biologique
Tu t'es cru chez les bisounours
Le 29 juillet 2020 à 14:16:55 Haflow a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 14:15:48 TresPetitBras a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 14:14:46 Honk-Kheyer a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 14:04:32 TresPetitBras a écrit :
Bordel faut leur faire un rasage définitif des cheveux auxsal....infidèles voire une cicatrice aux visages comme ça ils ou elles deviendront indésirables ces sous races sans coeurJ'attendais la tournure violente des choses.
Le topic bientot 410.
Les violeurs , les pédophiles et les infidèles qui sont pas capable de maitriser leurs pulsions sexuelles , tous à la guillotine
Le 29 juillet 2020 à 14:18:01 Haflow a écrit :
Un quart des mecs se laissent mastercuck easy ici, pas étonnant qu'elles se lachent les demoiselles.
de bon toutou bien soumis, alors que c'est soit disant el famoso " forum masculin d'ultra giga droite. "
imaginez un tel sondage sur un autre forum, ça serait 90% des cuck soumis.
Le 29 juillet 2020 à 14:17:48 PleinFruit a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 14:13:41 Stoprisitas666 a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 14:07:48 BadBoyy81 a écrit :
[14:06:13] <BulletBullet>
Les khey qui pensent au gosses ayaazNe vous inquiéter pas pour sa vie, sa mère est belle, elle va trouver un cuck riche direct
L'enfant sera heureux , penser pas qu il va être misereux
Bah c'est là où ça se complique justement.
Si t'es attaché à l'enfant et que c'est réciproque (ce qui est généralement le cas), honnêtement, tu pourrais t'en foutre ?Ouais parce que tu crois que tu vas vivre sainement en voyant le fruit de l'adultère tous les matins ? Le jour où la gamine te fera un caprive ou va te faire chier c'est quoi le premier truc auquel tu penseras ? Le jour où ta femme te casseras les couilles plus que de raison tu vas penser a quoi ?
Tu restes avec eux tu te condamnes a une vie d'amertume.
Si tu ne vois que ton gosse que t'as élevé pendant 3 ans comme le fruit d'un adultère alors t'aurais jamais dû être père de base
Ton propos n'a aucun sens
Tu es un homme ? Oui j'élève l'enfant d'un autre avec le sourire
Tu dream, en vérité tu es sans doute obligé de garder la mère et le gosse, la justice ne sépare l’enfant de sa génitrice qu’en cas de maltraitance, et encore..
Le 29 juillet 2020 à 14:19:43 Honk-Kheyer a écrit :
Moi là déjà je deviens fouS'il a fait un test c'est qu'il devait avoir des doutes depuis un bon moment, il a eu le temps de relativiser
Par contre sa meuf est en plein choc
LA MEUF N'EST PAS DU TOUT CHOQUER
ELLE FAIT UN JEU D'ACTEUR DIGNE D'UN OSCAR
CETTE P***
Le 29 juillet 2020 à 14:19:17 DirtyDazzler a écrit :
Je jarte la meufe et joue mon rôle de père envers le gosse, je trouve une autre femme pour faire mes gosses légitimes et je demande une pension alimentaire la plus haute possible au père biologiqueTu t'es cru chez les bisounours
bha pourquoi je ne pourrai pas, j'éduque son gosse à ce fdp
Je suis surs que je peux négocier ça auprès de la justice
[14:18:08] <HansWaldmann>
Oui oui chez les bisounours peut être, dans la vraie vie c'est soi tu l'eleves avec elle soit elle trouvera un riche bg pour se remarier
Le 29 juillet 2020 à 14:20:54 Stuckdiam1_ a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 14:19:43 Honk-Kheyer a écrit :
Moi là déjà je deviens fouS'il a fait un test c'est qu'il devait avoir des doutes depuis un bon moment, il a eu le temps de relativiser
Par contre sa meuf est en plein choc
LA MEUF N'EST PAS DU TOUT CHOQUER
ELLE FAIT UN JEU D'ACTEUR DIGNE D'UN OSCAR
CETTE P***
On n'a pas la suite mais tu peux être sûr qu'elle a explosé la vaiselle
Elles font toutes ça
Données du topic
- Auteur
- Honk-Kheyer
- Date de création
- 29 juillet 2020 à 13:22:24
- Nb. messages archivés