Topic de Honk-Kheyer :

[TEST ADN] Tu apprends que ton fils n'est pas le tien !

Le 29 juillet 2020 à 17:10:00 Gimlum a écrit :
Il y a vraiment des gens aliénés au point d'accepter d'élever un gosse qui n'est pas le leur après une telle trahison ? :rire:

"gneu gneu l'intirit di lonfant"

Marrant que ça ne soit pas la femme qui soit mise en face de cette responsabilité, elle qui a décidé de prendre le risque de jeter son gosse là-dedans, ou bien quand elle initie un divorce pour se sentir libérée :)

ça serait à l'homme à l'honneur bafoué de prendre sur lui pour l'intérêt d'un gosse issu d'une trahison :rire:

Le 29 juillet 2020 à 17:12:42 Gimlum a écrit :
Donc si n résume, pour certains, même si la femme trahit et trompe, l'homme doit jouer le jeu au nom de pseudo-considération bancales et de "principes", lesdits principes que la femme a violé sans vergogne :)

:)

C'est drôle, quoi que les femmes fassent, il y en a pour couvrir leurs arrières :rire:

Soit c'est de l'infantilisation, soit elles ont programmés le cerveau de ces types au point d'en faire des drones aliénés

Ceux qui parlent de l'intérêt de l'enfant, que pensez-vous des femmes qui initient un divorce pour se sentir libérée, quitte à jeter leurs propres chairs dans un tel enfer ? :)
Tu peux pas juste garder l'enfant comme ça, encore plus si c'est pas le tiens :hap:

Heureusement qu'il est le seul proprio / locataire de la maison et que tout est à son nom

Les cuck qui achète à 2 puis se font tromper bah ils perdent leur maison :)

Pas tout lu mais ça dépend forcément de l'âge auquel tu l'apprends

S'il vient tout juste de naitre, forcément faut être le plus gros cuck pour accepter :rire:

En revanche, si tu l'apprends beaucoup plus tard alors que ton "fils" a genre 15 ans, alors que tu l'as aimé/éduqué et que tu as tout partagé avec lui pendant 15 ans, qu'il te considère depuis toujours comme son père puisqu'il n'a pas d'autre père que toi depuis sa naissance, tu ne peux pas le jeter ou le renier comme ça surtout que ce n'est même pas de sa faute.

Dans ce cas, je le considérerai toujours comme mon fils évidemment :(

De ce que je comprend de la vidéo, l'enfant n'a que deux ou trois ans. Donc la demoiselle prend la porte, sa progéniture sous le bras. Mon objectif est de transmettre les gênes à un enfant(dans lequel je peux me reconnaître), pas d'élever un chiard issu d'une couche extra-conjugale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714967-rio-17.png

Le 29 juillet 2020 à 17:10:00 Gimlum a écrit :
Il y a vraiment des gens aliénés au point d'accepter d'élever un gosse qui n'est pas le leur après une telle trahison ? :rire:

"gneu gneu l'intirit di lonfant"

Marrant que ça ne soit pas la femme qui soit mise en face de cette responsabilité, elle qui a décidé de prendre le risque de jeter son gosse là-dedans, ou bien quand elle initie un divorce pour se sentir libérée :)

ça serait à l'homme à l'honneur bafoué de prendre sur lui pour l'intérêt d'un gosse issu d'une trahison :rire:

Respecte leur choix, ils arrivent à ne pas penser seulement à eux

Le 29 juillet 2020 à 18:47:22 Killmonger a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 17:10:00 Gimlum a écrit :
Il y a vraiment des gens aliénés au point d'accepter d'élever un gosse qui n'est pas le leur après une telle trahison ? :rire:

"gneu gneu l'intirit di lonfant"

Marrant que ça ne soit pas la femme qui soit mise en face de cette responsabilité, elle qui a décidé de prendre le risque de jeter son gosse là-dedans, ou bien quand elle initie un divorce pour se sentir libérée :)

ça serait à l'homme à l'honneur bafoué de prendre sur lui pour l'intérêt d'un gosse issu d'une trahison :rire:

Respecte leur choix, ils arrivent à ne pas penser seulement à eux

Comment veux-tu qu'on les respecte s'ils ne se respectent même pas eux-mêmes ?

On ne parle pas d'un bisou fait parce que la meuf était bourrée, on parle d'élever jusqu'à sa majorité le fruit de ta cuckerie

moi si j'apprends ça :

vous connaissez la suite suite suite

des clics des clics des clics

il a prit 20 piges piges piges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489943109-img-20170319-180446.png

Le 29 juillet 2020 à 17:13:19 Battant10 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 17:08:56 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 17:06:26 Battant10 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 17:04:14 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 17:00:11 Battant10 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:54:25 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:43:56 Battant10 a écrit :
Ha, je ne suis pas le seul à me rendre compte que PleinFruit raconte n'importe quoi :sarcastic:

Tu viens de sortir de ta grotte ? :rire:

Je suis catalogué gauchiasse WK SJW cuck et même conservateur depuis peu (wtf? :rire:)

Tu trouveras plus de gens contre moi que avec moi sur le fofo :ok:

Surtout que je poste souvent sur des sujets clivant où je sais que j'ai un avis opposé à 90% du fofo. :oui:

Ça me permet de nuancer mes idées ou de les affirmer via les différents débats :oui:

Rapport ?

Je m'en fiche que tu sois WK SJW ou autres, grand bien te fasse, je ne parle pas d'idéologie mais de faits et tu es complètement à la ramasse :sarcastic:

tellement à la ramasse que t'es en PLS après chaque message que je poste :rire:

Pardon ?

T'es un gamin pour écrire que l'autre est en PLS ? Bravo c'est bien :bravo:

Je te ferais remarquer que c'est toi qui ne m'a pas répondu plusieurs pages auparavant, donc s'il fallait en désigner un en "PLS" je ne suis sûr que ce serait moi :sarcastic:

Quelle message ? J'essaie de répondre à tout le monde donc si j'ai pas répondu c'est que j'ai pas vue probablement, t'es pas le seul à me parler :(

edit: je trouve pas ton message c'est pas plutôt toi qui a pas vue la réponse ? :rire:

Non tu n'as pas répondu sûr et certain :sarcastic:

Et ça ne m'étonne vu comment tu n'étais pas sûr de toi et que tu bottais en touche.

"On fait les tests en labo, gnééééé", bravo PleinFruit, c'est bien :sarcastic:

Tu dis que j'ai pas répondu et ensuite tu cites ma réponse, bravo Timmy :rire:
Mais comme on dit question bête réponse bête :hap:
Tu demandes comment on fait un test ? Bah tu demandes au près d'un lab, je vois pas à quoi tu t'attendais comme réponse :(

Données du topic

Auteur
Honk-Kheyer
Date de création
29 juillet 2020 à 13:22:24
Nb. messages archivés
712
Nb. messages JVC
712
En ligne sur JvArchive 607