[TEST ADN] Tu apprends que ton fils n'est pas le tien !
Il est jeune, il a largement le temps de retrouver une femme fiable et faire ses gosses
Pourquoi se gacherait-il la vie , la sienne ?
Il ne doit rien à la petite
Le 29 juillet 2020 à 14:01:49 peisithanatos22 a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:56:42 dovesinthewind a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:55:42 peisithanatos22 a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:53:50 DirtyDazzler a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:52:17 peisithanatos22 a écrit :
Ceux qui jartent l'enfant qu'ils ont éduqué ne valent pas mieux que la mèreTa fille qui t'insulte à son adolescence "DE TOUTES FACONS T'ES MEME PAS MON PERE !"
Bien d'élever le sperme d'un autre ? Même elle s'en rendra compte que t'es misérable
Si elle veut pas de moi comme père, elle jarte
Mais au moins j'aurai tenté et gardé mon honneur d'homme, pas comme les pucix complexés d'ici qui considèrent leur progéniture comme des objets qu'on peut jeter après 10 ans d'utilisation
mais c'est PAS ta progéniture
Si tu considères un gamin que t'éduques pendant 10 ans comme l'extension de ta bite, t'es un mauvais père et c'est tant mieux que t'ai pas de gosses
Le 29 juillet 2020 à 13:56:43 DirtyDazzler a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:55:42 peisithanatos22 a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:53:50 DirtyDazzler a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 13:52:17 peisithanatos22 a écrit :
Ceux qui jartent l'enfant qu'ils ont éduqué ne valent pas mieux que la mèreTa fille qui t'insulte à son adolescence "DE TOUTES FACONS T'ES MEME PAS MON PERE !"
Bien d'élever le sperme d'un autre ? Même elle s'en rendra compte que t'es misérable
Si elle veut pas de moi comme père, elle jarte
Mais au moins j'aurai tenté et gardé mon honneur d'homme, pas comme les pucix complexés d'ici qui considèrent leur progéniture comme des objets qu'on peut jeter après 10 ans d'utilisation
Elle cherchera toujours à retrouver son vrai père
Avant 10 ans tu sera peut-être la figure paternelle mais à l'adolescence elle te lâchera petit à petit
Et à 18 ans elle reviendra en s'excusant si c'est pas une cassos que t'as mal éduqué
gneu gneu gni gni gni on sait pas utiliser correctement un mot et on se sent PERTINENT
[14:06:13] <BulletBullet>
Les khey qui pensent au gosses ayaazNe vous inquiéter pas pour sa vie, sa mère est belle, elle va trouver un cuck riche direct
L'enfant sera heureux , penser pas qu il va être misereux
Bah c'est là où ça se complique justement.
Si t'es attaché à l'enfant et que c'est réciproque (ce qui est généralement le cas), honnêtement, tu pourrais t'en foutre ?
Le 29 juillet 2020 à 13:58:34 8-cyl-en-ligne a écrit :
https://www.marieclaire.fr/,le-jour-ou-j-ai-appris-que-mon-enfant-n-etait-pas-de-moi,20161,758.asp
"15 000 euros d’amende et un an de prison si leur enveloppe est saisie par les douanes."
On peut foutre en taule un père qui souhaite connaître la vérité, ce pays
" C’est alors aux papas floués de gérer seuls ou en famille les conséquences de ce coup de massue. Chacun à sa manière."
La justice égalitaire, oui oui
Le 29 juillet 2020 à 14:02:05 Venom_Duck a écrit :
La meuf elle jarte par contre le gosse si le père est introuvable je le garde , je m'en voudrai mort de tej un gosse dehors
Oui enfin le gosse il a une mère, tu l'as pas condamné à l'orphelinat.
C'était à la mère de réfléchir à cela. Je préfère encore adopter un gosse juste après, que d'avoir à m'occuper d'une fille qui m'a été imposée en adultère, et ça même au delà de toute question d'honneur. Juste visceralement, tu pourras plus voir cette femme comme étant une traîtresse, et le gosse comme étant le fruit de cette traîtrise. Va vivre une vie saine et équilibrée après ça.
Le 29 juillet 2020 à 14:07:48 BadBoyy81 a écrit :
Les khey qui pensent au gosses ayaazNe vous inquiéter pas pour sa vie, sa mère est belle, elle va trouver un cuck riche direct
Si t'es attaché à l'enfant et que c'est réciproque (ce qui est généralement le cas), honnêtement, tu pourrais t'en foutre ?
Complètement. Il faut savoir mettre ses sentiments de côté.
Tu quitterais la femme que t'aimes parce qu'elle te cuck khey fragile?
Le 29 juillet 2020 à 13:22:24 Honk-Kheyer a écrit :
https://twitter.com/NaijaViralz/status/1288364195004723200
A vos votes !
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491782145-a-vote.gif
https://www.noelshack.com/2020-31-3-1596024538-1562235187-grudu-taper-si-toi-touche-viande-grudu.png
S'il n'est pas de moi au-revoir la tchoin et le gosse.
Le 29 juillet 2020 à 14:08:06 KheyosL7 a écrit :
https://www.marieclaire.fr/,le-jour-ou-j-ai-appris-que-mon-enfant-n-etait-pas-de-moi,20161,758.asp"15 000 euros d’amende et un an de prison si leur enveloppe est saisie par les douanes."
" C’est alors aux papas floués de gérer seuls ou en famille les conséquences de ce coup de massue. Chacun à sa manière."
À côté il y a un budget presque illimité pour l'égalité femmes-hommes, oui monsieur
Pour info si vous découvrez cela vous devrez malgré tout continuer à assumer vos "obligations" paternelles c'est à dire financières
Même si vous divorcez vous restez considéré comme le père.
Et si vous avez une suspicion de cuckerie et que l'enfant n'est pas de vous, vous n'avez pas le droit de pratiquer un test adn de paternité sans l'autorisation de la mère. Vous pouvez être condamné pour cela.
A l'inverse une femme que vous avez baisé (même si c'est juste un coup d'un soir) et qui pense que vous êtes le père de son gosse peut vous IMPOSER un test adn pour reconnaissance de paternité. Si vous refusez en général c'est assimé à une reconnaissance de paternité par les juges et vous serez donc probablement condamné à verser une pension à la mère
Je suppose que le ministère de l'égalité homme femme lutte activement pour corriger cela
Le 29 juillet 2020 à 14:08:06 KheyosL7 a écrit :
https://www.marieclaire.fr/,le-jour-ou-j-ai-appris-que-mon-enfant-n-etait-pas-de-moi,20161,758.asp"15 000 euros d’amende et un an de prison si leur enveloppe est saisie par les douanes."
tout est normale les droits des pères sont respecter, veuillez circuler
[14:08:49] <Haflow>
Si t'es attaché à l'enfant et que c'est réciproque (ce qui est généralement le cas), honnêtement, tu pourrais t'en foutre ?Complètement. Il faut savoir mettre ses sentiments de côté.
Tu quitterais la femme que t'aimes parce qu'elle te cuck khey fragile?
La quitter, oui, mais ce n'est pas uniquement parce qu'elle t'a cuck. C'est parce qu'elle t'a trahi, a brisé ta confiance et t'a menti. C'est quand même différent.
au moins il seraient en accord avec leur idée de sous ètres.
Le 29 juillet 2020 à 14:09:40 Carhok a écrit :
Pour lui faire payer sa traîtrise, je garde l'enfant et fait perdre à la mère son droit de garde et en plus je demande une pension. Si ce n'est pas possible je ne garde aucun des deux
Elle va surtout garder le gosse car la mère + tu payeras une pension car considérer comme le père reconnu
Il a 3 ans, c'est pas comme si tu t'étais occupé de lui pendant 15 ans.
Il t'oubliera vite à cet âge donc oui, c'est pas le mien et hors de question d'élever un môme alors que son vrai père n'en assume pas la responsabilité et fais sa petite vie tranquille.
Données du topic
- Auteur
- Honk-Kheyer
- Date de création
- 29 juillet 2020 à 13:22:24
- Nb. messages archivés
- 712
- Nb. messages JVC
- 712