Topic de Honk-Kheyer :

[TEST ADN] Tu apprends que ton fils n'est pas le tien !

Le 29 juillet 2020 à 14:03:47 LaPatrie2022 a écrit :
Les tarées qui baisent avec un mec pour son corps mais qui en choisissent un autre plus adapté au rôle de père quand elles tombent en enceinte.
Et il faudrait pardonner tel bon cuck sinon tu es un méchant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 29 juillet 2020 à 14:30:34 BlocBlocBloc a écrit :
Les mecs ici qui font les bonhommes "Gneu gneu ils se cassent direct". :rire:

En faisant totalement fi d'un truc super important qui fait qu'ils ne pourront pas faire ça : ils auront élevé cet enfant depuis sa naissance en pensant que c'était le leur avec tout ce que ça implique de liens affectifs très forts et de souvenirs et ce, pendant des années. Pendant des années la vie et le bien-être de cet être aura été plus important à leurs yeux que la leur. :)

Mais bien sûr ils voudront dégager l'enfant et ne plus jamais le voir. Du jour au lendemain alors qu'une seconde avant ils se seraient sacrifiés pour ce même enfant . :)

Sans parler de l'enfant qui ne comprendra rien et qui développera des troubles psy quand il verra que son papa ne veut plus le voir du jour au lendemain.

C'est le même schéma que quand une femme te trompe hein. Tu peux l'aimer comme un fou, mais certains arriveront à écarter cette émotion pour réagir de façon logique en quittant la nana sans se poser de question. Ce sont ces schémas mentaux qui permettent de bien réagir en situation de crise. L'enfant, c'est un cas encore plus hardcore mais les principes restent les mêmes. Personne dit que c'est facile ces situations.

Le 29 juillet 2020 à 14:28:37 Stuckdiam1_ a écrit :
PERSO JE DEGAGE CETTE P*** ET L'ENFANT SANS UNE ONCE DE VERGOGNE :)
ET JE ME RETIENS DE NE PAS LUI EN METTRE UNE POUR NE PAS AVOIR DE PROBLÈME AVEC LA JUSTICE

+100000

Le 29 juillet 2020 à 14:30:34 BlocBlocBloc a écrit :
Les mecs ici qui font les bonhommes "Gneu gneu ils se cassent direct". :rire:

En faisant totalement fi d'un truc super important qui fait qu'ils ne pourront pas faire ça : ils auront élevé cet enfant depuis sa naissance en pensant que c'était le leur avec tout ce que ça implique de liens affectifs très forts et de souvenirs et ce, pendant des années. Pendant des années la vie et le bien-être de cet être aura été plus important à leurs yeux que la leur. :)

Mais bien sûr ils voudront dégager l'enfant et ne plus jamais le voir. Du jour au lendemain alors qu'une seconde avant ils se seraient sacrifiés pour ce même enfant . :)

Sans parler de l'enfant qui ne comprendra rien et qui développera des troubles psy quand il verra que son papa ne veut plus le voir du jour au lendemain.

OSEF il a qu'a se suici.... prendre soin de lui ce futur ingénieur :rire:

Encore ce topic

Aller les cuck donnez moi vos femme
Je vais vous faire des bâtards si vous aimez ça :rire:

si Satan devait envoyer ses agents sur terre il enverrait la copie conforme de la femelles humanoïde, à moins que ...
Voyez en image comment une nana reporte la faute sur le gars. Pris le nez dans son caca , la premiere question Qui lui vient a l'esprit " Pourquoi TU as fait ça ? " et pas " ecoute, j'ai merdée c'est vrai " :)

Le 29 juillet 2020 à 14:33:38 TOMATO_GANG a écrit :
Encore ce topic

Aller les cuck donnez moi vos femme
Je vais vous faire des bâtards si vous aimez ça :rire:

Ahi, élevez mon sperme c'est à volonté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Le 29 juillet 2020 à 14:33:50 ToutesD a écrit :
si Satan devait envoyer ses agents sur terre il enverrait la copie conforme de la femelles humanoïde, à moins que ...

à moins que quoi ? :)

Le 29 juillet 2020 à 14:30:34 BlocBlocBloc a écrit :
Les mecs ici qui font les bonhommes "Gneu gneu ils se cassent direct". :rire:

En faisant totalement fi d'un truc super important qui fait qu'ils ne pourront pas faire ça : ils auront élevé cet enfant depuis sa naissance en pensant que c'était le leur avec tout ce que ça implique de liens affectifs très forts et de souvenirs et ce, pendant des années. Pendant des années la vie et le bien-être de cet être aura été plus important à leurs yeux que la leur. :)

Mais bien sûr ils voudront dégager l'enfant et ne plus jamais le voir. Du jour au lendemain alors qu'une seconde avant ils se seraient sacrifiés pour ce même enfant . :)

Sans parler de l'enfant qui ne comprendra rien et qui développera des troubles psy quand il verra que son papa ne veut plus le voir du jour au lendemain.

On est sur un forum ou la majorité des gens vivent seuls et ne connaissent personne à part leur parent. L'avis général est forcement biaisé du à un manque cruel d’affection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/5/1513349144-risitasdeterfumeshooter.png

Le 29 juillet 2020 à 14:30:34 BlocBlocBloc a écrit :
Les mecs ici qui font les bonhommes "Gneu gneu ils se cassent direct". :rire:

En faisant totalement fi d'un truc super important qui fait qu'ils ne pourront pas faire ça : ils auront élevé cet enfant depuis sa naissance en pensant que c'était le leur avec tout ce que ça implique de liens affectifs très forts et de souvenirs et ce, pendant des années. Pendant des années la vie et le bien-être de cet être aura été plus important à leurs yeux que la leur. :)

Mais bien sûr ils voudront dégager l'enfant et ne plus jamais le voir. Du jour au lendemain alors qu'une seconde avant ils se seraient sacrifiés pour ce même enfant . :)

Sans parler de l'enfant qui ne comprendra rien et qui développera des troubles psy quand il verra que son papa ne veut plus le voir du jour au lendemain.

Non mais l’instinct paternel ça existe aussi, si le mec a fait un test adn c’est qu’il doit se douter de quelque chose depuis un moment.
Si ça se trouve la meuf baise toujours avec le père génétique.

Le 29 juillet 2020 à 14:24:33 KheyosL7 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:12:03 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:08:06 KheyosL7 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 13:58:34 8-cyl-en-ligne a écrit :
https://www.marieclaire.fr/,le-jour-ou-j-ai-appris-que-mon-enfant-n-etait-pas-de-moi,20161,758.asp

"15 000 euros d’amende et un an de prison si leur enveloppe est saisie par les douanes."

On peut foutre en taule un père qui souhaite connaître la vérité, ce pays :pf:

" C’est alors aux papas floués de gérer seuls ou en famille les conséquences de ce coup de massue. Chacun à sa manière."

La justice égalitaire, oui oui :hap:

C'est le propre de la justice de pas être égalitaire mais juste :sarcastic:

C'est l'enfant qui prime sur les parents. Je comprend pas pourquoi vous associez le bien dans l'enfant à une "victoire" de la mère... :(

"Le principe d’égalité des citoyens devant la loi figure à l’article 6 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789. Il implique l’égalité des citoyens devant l’application qui est faite de la loi par l’institution judiciaire.
Le Conseil constitutionnel a consacré en 1975 cette équivalence, affirmant que le principe d’égalité de tous les individus devant la justice possède une valeur constitutionnelle."

La justice est égalitaire, c'est pas moi le dit c'est les droits de l'homme et la constitution.

C'est bien beau les grandes phrases mais c'est quoi l'égalité ? est-ce qu'il faut juger de la même manière toutes les personnes qui ont commis le même crime indépendamment des faits connexes ? :(

La justice est égalitaire dans le sens ou elle reconnait chaque individus comme étant égaux face à la loi mais elle est juste car elle applique sa justice en fonction des faits, et des circonstances ...

Si tu as 2 situations exactement pareil et que les jugements sont différents alors il n'y a pas d'égalité, sauf que cette situation est impossible en pratique. :oui:

Dire que tout les hommes sont "égaux" c'est une maxime qui n'a pas vraiment de sens, je pense pas que tu me contredira si je te dis que personne n'est égaux dans ce monde ormis dans un cadre bien définit :oui:

A quel moment j'ai associé le bien de l'enfant à la mère ? L'homme n'a pas a payer les conséquences des agissements de la mère. On parle de faire un enfant dans le dos là, pas d'un divorce où on se chamaille pour 400 balles. Le pauvre mec n'a rien demandé et le ciel lui tombe sur la tête sans que personne ne puisse le protéger.

Le pauvre mec à reconnu l'enfant donc si il l'a cherché. On peut pas prendre des responsabilités et les abandonnés quand ça te fait chier. C'est triste pour lui mais c'est pas à l'enfant d'être puni pour les actes de la mère et la lâcheté du père

D'ailleurs attention à tes relans conservateurs, un enfant peut très bien vivre dans une relation monoparentale ou dans le cadre d'un couple divorcé. C'est pas moi qui le dit, c'est la société actuelle.

Il y a une différence entre grandir dans l'absence du père et se faire rejeter du jour au lendemain par celui ci merci de pas tout mélanger :)

Le 29 juillet 2020 à 14:33:50 ToutesD a écrit :
si Satan devait envoyer ses agents sur terre il enverrait la copie conforme de la femelles humanoïde, à moins que ...

Ce sont les succubes

En 2000 ans d'histoire t'imagine bien que les premières victimes datent pas d'hier :rire:

à côté les dictatures islamiques sont des paradis sur terre et encore même là bas ils arrivent qd même à se faire cuck :rire:

Le 29 juillet 2020 à 14:34:11 Ddb2damocles a écrit :
Voyez en image comment une nana reporte la faute sur le gars. Pris le nez dans son caca , la premiere question Qui lui vient a l'esprit " Pourquoi TU as fait ça ? " et pas " ecoute, j'ai merdée c'est vrai " :)

Je connais aucune fille qui se soit remise en question un jour, toutes mes ex ont toujours mis la faute sur moi lors de la rupture

À sa place j'aurai fait pareil;
Elle dégage avec son chiard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596023301-36343-full.png
Même si le mec décidait de rester, il y a de grandes chances que la mère se barre avec la gosse tôt ou tard.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 29 juillet 2020 à 14:34:59 Mangeur2fraise a écrit :
À sa place j'aurai fait pareil;
Elle dégage avec son chiard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596023301-36343-full.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596026117-36343-full.png

Jsuis mort c'est quoi toutesces tchoins qui cherchent des excuses à la meuf dans les commentaires

Données du topic

Auteur
Honk-Kheyer
Date de création
29 juillet 2020 à 13:22:24
Nb. messages archivés
712
Nb. messages JVC
712
En ligne sur JvArchive 214