Topic de Risisocele :

Il achète une maison par accident pour 11k

Les voisins ont dû se faire entourlouper par le notaire, ils auraient d'ailleurs dû négocier avec Eddy. Ils auraient fait raquer le notaire au lieu de payer 120k de frais de justice.

Le 05 août 2020 à 02:00:58 ValaMorgulis a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:59:10 ANTIR a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:55:32 Battle-73 a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:43:26 ANTIR a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:34:24 FameuxPoto a écrit :

> Le 05 août 2020 à 01:33:40 ANTIR a écrit :

> > Le 05 août 2020 à 01:31:56 FameuxPoto a écrit :

> > eugneu les pro éddy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

>

> Ayaaaaaa il a sortit ça comme si on parlait d'un match de foot alors qu'on s'en fout de cette affaire de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> c'est à la justice de faire son boulot nous on a pas les compétence pour

qu'est ce qu'ils sont cons, ça pue le twitos

Le pire c'est que t'as totalement raison ce genre de reflexion me rappelle totalement Twitter (réseau où des desco se permettent de dire que des médecins ne s'y connaissent pas en infectiologie ou que des juges ne savent pas faire leurs boulots et que leur jugement est meilleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'attends que ta femme va te quitter , qu'elle aura la garde des gamins et que tu devras payer une pension pour venir te plaindre "gneugneu les juges ces sexistes , pourquoi c'est toujours les femmes qui ont la garde , je peux pas payer la pension avec mon rsa..."
Ou encore si des immigrés envahissent ta maison quand tu es partit en vacance et peuvent y rester jusqu'à la fin de la trêve hivernale , j'ai vraiment hate que tu retournes ta veste .
Si les lois étaient JUSTES selon les différentes affaires à la place qu'à chaque fois utiliser les lois bêtements sans réfléchir à l'affaire en elle même , beaucoups de choses iraient mieux .

Mais bordel , votre vision dégoûte et je me rends compte que vous ne changerez pas d'avis avant d'avoir vécu ce genre de choses .

J'ai déjà dit que je n'ai pas les compétences nécessaire pour émettre un jugement sur cette affaire bordel on ne connait pas les détails ni ce qu'ils se reprochent EXACTEMENT. Maintenant tout ce que je dis c'est que les personnes qui tentent de faire de la justice populaire claqué c'est pitoyable (on se rappelera de Johnny Depp qui se faisait insulter en boucle alors qu'au final il s'est avéré qu'il était innocent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png )

On ne juge pas de l'affaire mais de la moralité du chien de la casse.

C'est difficile de juger de la moralité d'un acte si on a pas la chronologie des événements en tête et tout ce qu'il s'est passé. Vu de loin oui c'est immoral sachant qu'ils se connaissaient depuis un moment maintenant dans les faits réel ça m'étonnerai que le couple soit aussi sympathique (ils ont essayé de la mettre à l'envers à Eddy ne l'oublions pas)

le mec c est un gros f d p et comme par hasard il est garagiste ... des fois ya des signes !

Le 05 août 2020 à 02:03:24 ANTIR a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:00:58 ValaMorgulis a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:59:10 ANTIR a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:55:32 Battle-73 a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:43:26 ANTIR a écrit :

> Le 05 août 2020 à 01:34:24 FameuxPoto a écrit :

>> Le 05 août 2020 à 01:33:40 ANTIR a écrit :

> > > Le 05 août 2020 à 01:31:56 FameuxPoto a écrit :

> > > eugneu les pro éddy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

> >

> > Ayaaaaaa il a sortit ça comme si on parlait d'un match de foot alors qu'on s'en fout de cette affaire de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > c'est à la justice de faire son boulot nous on a pas les compétence pour

>

> qu'est ce qu'ils sont cons, ça pue le twitos

Le pire c'est que t'as totalement raison ce genre de reflexion me rappelle totalement Twitter (réseau où des desco se permettent de dire que des médecins ne s'y connaissent pas en infectiologie ou que des juges ne savent pas faire leurs boulots et que leur jugement est meilleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'attends que ta femme va te quitter , qu'elle aura la garde des gamins et que tu devras payer une pension pour venir te plaindre "gneugneu les juges ces sexistes , pourquoi c'est toujours les femmes qui ont la garde , je peux pas payer la pension avec mon rsa..."
Ou encore si des immigrés envahissent ta maison quand tu es partit en vacance et peuvent y rester jusqu'à la fin de la trêve hivernale , j'ai vraiment hate que tu retournes ta veste .
Si les lois étaient JUSTES selon les différentes affaires à la place qu'à chaque fois utiliser les lois bêtements sans réfléchir à l'affaire en elle même , beaucoups de choses iraient mieux .

Mais bordel , votre vision dégoûte et je me rends compte que vous ne changerez pas d'avis avant d'avoir vécu ce genre de choses .

J'ai déjà dit que je n'ai pas les compétences nécessaire pour émettre un jugement sur cette affaire bordel on ne connait pas les détails ni ce qu'ils se reprochent EXACTEMENT. Maintenant tout ce que je dis c'est que les personnes qui tentent de faire de la justice populaire claqué c'est pitoyable (on se rappelera de Johnny Depp qui se faisait insulter en boucle alors qu'au final il s'est avéré qu'il était innocent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png )

On ne juge pas de l'affaire mais de la moralité du chien de la casse.

C'est difficile de juger de la moralité d'un acte si on a pas la chronologie des événements en tête et tout ce qu'il s'est passé. Vu de loin oui c'est immoral sachant qu'ils se connaissaient depuis un moment maintenant dans les faits réel ça m'étonnerai que le couple soit aussi sympathique (ils ont essayé de la mettre à l'envers à Eddy ne l'oublions pas)

Lui mettre à l'envers.... mais à quel moment c'est eux qui lui mette à l'envers quand c'est lui et lui seul qui exige qu'il lui file la baraque, c'est lui qui leur met à l'envers, c'est lui qui veux s'approprier la baraque, franchement plus je vous lis plus je me demande si vous êtes seulement de vulgaire pyjama qui tentait de troller ou si vous êtes véritablement con :rire:

Le 05 août 2020 à 01:54:46 Fenharel20 a écrit :

Le 04 août 2020 à 23:36:47 Risisocele a écrit :
Les pauvres bouchers qui ont claqués 200k et retapés la maison pour que le voisin se ramène pour leur dire que c'est à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'est leur faute hein ils avaient qu'a bien regarder le cadastre , les mecs achete un terrain et construisent une maison en dehors de leurs terrains , ils sont en faute a 100%

Ce n'est pas si simple.

Ils ont acheté un terrain sur lequel, d'après les actes notariés, existe une maison en ruines. C'est une erreur car la seule ruine existante est en fait sur la parcelle voisine, mais ils n'ont pas pensé à vérifier.
En toute logique c'est la mairie qui aurait dû s'en rendre compte au moment de la délivrance du permis de construire mais il y a eu faute là aussi.
Apparemment le cadastre serait en faute mais je n'ai pas pu voir à quel niveau.

Je peux comprendre Eddy : Il a acheté une parcelle sur laquelle était censé exister une ruine, ce qui lui donnait la possibilité d'en faire une habitation même si la zone n'est pas constructible. Si c'était là son but je peux comprendre qu'une autre parcelle ou un rachat de son terrain au double ou au triple de sa valeur ne l'intéresse pas. Surtout si il est un enfant du pays.

Le 05 août 2020 à 02:00:43 Battle-73 a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:54:46 Fenharel20 a écrit :

Le 04 août 2020 à 23:36:47 Risisocele a écrit :
Les pauvres bouchers qui ont claqués 200k et retapés la maison pour que le voisin se ramène pour leur dire que c'est à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'est leur faute hein ils avaient qu'a bien regarder le cadastre , les mecs achete un terrain et construisent une maison en dehors de leurs terrains , ils sont en faute a 100%

Vivement qu'une histoire de la sorte t'arrives et que tu viennes en faire un topic .
Non , ce n'est pas LEUR boulot , ils ont payés quelqu'un pour le faire , et la logique dit que c'est une personne qui à étudié POUR FAIRE CE BOULOT .
Putain , c'était y'a 20 ans , à qu'elle moment tu veux qu'ils aient les compétences pour réaliser ce genre de choses ?

"vivement que ça t'arrive gna gna gna"

t'as pas compris le principe des lois deja , la justice s'en branle de la moralité et des émotions ( fin une justice parfaite devrait s'en foutre ) car sinon on arrive forcement a des putains de dérives comme on le voit dans nos société :) avec des violeurs condammné a du sursis parcqu'il ont pas les "codes" , et d'autre condammné a du ferme pour une phrase
des meurtres pardonné parcque c'est une "pauvre femme :snif" ect ect
la loi doit s'appliquer de maniere impartiale pour tous point barre

si ya eu une faute de la part du géometre a l'époque , alors il doit y avoir un proces contre lui et son entreprise

mais le mec qui a acheter sa parcelle est dans son droit a 100% , aprés ils ont pas etaient foutus de s'arranger a l'amiable c'est pas le probleme de la justice hein , rien n'empecher le couple de filer la parcelle 130 vus qu'ils sont finalement pas dessus + un petit bonus a l'autre guguss :) mais ils l'ont pas fait et vient pas me dire que le mec voulait recup la maison ect vus qu'elle est détruite

Le 05 août 2020 à 01:34:40 NatinaIus a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:07:26 Aniviathefrozen a écrit :

Bien sûr qu'il sont chez eux, il y vit depuis plus de 25 ans, il lui suffisait d'y vivre encore 5 ans

Oui du coup légalement ils ne sont pas chez eux.

T'as rien compris, ça n'a rien à voir avec ce qui est légal ou pas, si t'as femme se fait mettre enceinte par ton voisin parce que tu veux pas de gosse légalement t'as pas le droit de divorcer, et t'as femme est dans son plein droit, autrement dit la loi est critiquable, ça n'a pas à voir avec la loi mais avec la morale, et justement même la loi imparfaite ne peut se résoudre à commetre l’ultime ignominie qui serait de ne pas établir un lien entre propriété et durée de vie dans ladite propriété autrement dit, c'est un fait tellement admis et reconnu qu'on a été obligé d'en faire une loi, par conséquence, quand tu dis qu'ils ne sont pas chez eux, tu commet une absurdité logique et morale.

normale qu'on en a fait une loi, quand t’habite depuis plus de 25 ans que t'as payé les impôts fonciers pendant des années, que t'as réparé cette baraque, que t'a payé la terre, t'as foutu une montagne d'argent dans cette propriété c'est pas pour qu'un vulgaire connard débarque et après avoir payé 1% de ce que t'as payé se permette de rafler tout ce que t'as sué de ton front,

Dans se cas faut être sur de bien faire attention quand tu payes ta parcelle et qu'en plus tu construit ta maison dessus a bien vérifier les limites de ta propriété sa position, possession etc. :hap:

C'est de l'inversion accusatoire comme dit plus haut, c'est le rôle du notaire de faire ça, c'est l’administration dans ce cas particulier qui a commis une erreur pas le couple, et l'ignoble enculé dans cette histoire c'est le chien qui n'a aucun scrupule à priver toute une famille de son bien, pas le pauvre couple victime d'une erreur administrative, ceux qui défendent le contraire montrent qu'ils ne sont ni moraux ni logique, de piètre hommes en somme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Le 05 août 2020 à 01:58:14 Le_Plombier07 a écrit :
J'ai un pote couvreur, qui a bossé dans la construction d'une maison neuve, pour un promoteur immobilier.
Quand la maison était achevé, le voisin s'est ramené vers le promoteur, et lui a dit "Merci pour la maison, je voudrais les clés".

En faite le maitre d'oeuvre s'est planté de parcelle, ils ont construit une maison sur une parcelle appartenant au voisin, qui a évidemment vu les travaux sur sa parcelle, mais n'a rien dit, il a juste contacté son avocat en scred pour savoir si la maison lui reviendrait. :hap:

Une maison à 200K€ gratos, qu'il doit louer maintenant :hap:

Honnêtement si j'étais dans cette situation je pense que je me transformerait en la pire race du monde :rire:

"Allez hop hop hop merci pour la maison et on dégage de mon terrain :)"

Le 05 août 2020 à 02:06:41 Epsilon_777 a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:54:46 Fenharel20 a écrit :

Le 04 août 2020 à 23:36:47 Risisocele a écrit :
Les pauvres bouchers qui ont claqués 200k et retapés la maison pour que le voisin se ramène pour leur dire que c'est à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'est leur faute hein ils avaient qu'a bien regarder le cadastre , les mecs achete un terrain et construisent une maison en dehors de leurs terrains , ils sont en faute a 100%

Ce n'est pas si simple.

Ils ont acheté un terrain sur lequel, d'après les actes notariés, existe une maison en ruines. C'est une erreur car la seule ruine existante est en fait sur la parcelle voisine, mais ils n'ont pas pensé à vérifier.
En toute logique c'est la mairie qui aurait dû s'en rendre compte au moment de la délivrance du permis de construire mais il y a eu faute là aussi.
Apparemment le cadastre serait en faute mais je n'ai pas pu voir à quel niveau.

Je peux comprendre Eddy : Il a acheté une parcelle sur laquelle était censé exister une ruine, ce qui lui donnait la possibilité d'en faire une habitation même si la zone n'est pas constructible. Si c'était là son but je peux comprendre qu'une autre parcelle ou un rachat de son terrain au double ou au triple de sa valeur ne l'intéresse pas. Surtout si il est un enfant du pays.

ce genre de soucis ça se regle a l'amiable si c'etait pas des beaufs

le cadastre est pas en tort c'est son interpretation par la mairie qui l'est , visiblement ils sont pas foutu de lire une carte :noel:
concernant le terrain constructible , ensuite si le probleme est le terrain constructible , c'est pas bien difficile pour la mairie de passer un terrain en constructible surtout dans ce genre de bled paumé
ça aurait satisfait tout le monde

Le 05 août 2020 à 01:59:10 ANTIR a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:55:32 Battle-73 a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:43:26 ANTIR a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:34:24 FameuxPoto a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:33:40 ANTIR a écrit :

> Le 05 août 2020 à 01:31:56 FameuxPoto a écrit :

> eugneu les pro éddy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

Ayaaaaaa il a sortit ça comme si on parlait d'un match de foot alors qu'on s'en fout de cette affaire de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
c'est à la justice de faire son boulot nous on a pas les compétence pour

qu'est ce qu'ils sont cons, ça pue le twitos

Le pire c'est que t'as totalement raison ce genre de reflexion me rappelle totalement Twitter (réseau où des desco se permettent de dire que des médecins ne s'y connaissent pas en infectiologie ou que des juges ne savent pas faire leurs boulots et que leur jugement est meilleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'attends que ta femme va te quitter , qu'elle aura la garde des gamins et que tu devras payer une pension pour venir te plaindre "gneugneu les juges ces sexistes , pourquoi c'est toujours les femmes qui ont la garde , je peux pas payer la pension avec mon rsa..."
Ou encore si des immigrés envahissent ta maison quand tu es partit en vacance et peuvent y rester jusqu'à la fin de la trêve hivernale , j'ai vraiment hate que tu retournes ta veste .
Si les lois étaient JUSTES selon les différentes affaires à la place qu'à chaque fois utiliser les lois bêtements sans réfléchir à l'affaire en elle même , beaucoups de choses iraient mieux .

Mais bordel , votre vision dégoûte et je me rends compte que vous ne changerez pas d'avis avant d'avoir vécu ce genre de choses .

J'ai déjà dit que je n'ai pas les compétences nécessaire pour émettre un jugement sur cette affaire bordel on ne connait pas les détails ni ce qu'ils se reprochent EXACTEMENT. Maintenant tout ce que je dis c'est que les personnes qui tentent de faire de la justice populaire claqué c'est pitoyable (on se rappelera de Johnny Depp qui se faisait insulter en boucle alors qu'au final il s'est avéré qu'il était innocent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png )

Ce qu'il a à retenir : ils ont perdu leur maison , c'est tout .
Tu crois qu'ils auraient prit le risque de se placer plus loin des limites alors qu'ils pouvaient le faire dans des limites sans risques et légalement ?
De base c'est louche l'histoire du mec qui achète un terrain pour se rappeller son enfance (sérieux , QUI connait quelqu'un qui à déjà fait ça , surtout qui peut foutre 11000€ à la poubelle pour des délires d'ados ?)
Et comme j'ai déjà écrit , dans CETTE ville et CE terrain en particulier ? Si quelque chose ne tourne pas rond , c'est chez ce mec et chez le notaire . En aucun cas c'est la faute du couple (ou alors ils auraient abandonné l'idée de mentir au bout de 5000€ dépensés en frais , sachant qu'ils sauraient qu'ils ont tord)

Sinon pour Jhonny Depp , déjà ce genre d'histoire je n'y crois pas sans preuves ou indices , une personne vraiment victime de ça n'irait pas foutre ça publiquement pour garder ses chances de son côté mise à part pour attirer la haine sur quelqu'un . C'est comme balance ton porc , combien de femmes ont créez des histoires alors que ce ne sont que de l'imaginaire jusqu'à preuve du contraire .

Le 05 août 2020 à 02:06:51 Fenharel20 a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:00:43 Battle-73 a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:54:46 Fenharel20 a écrit :

Le 04 août 2020 à 23:36:47 Risisocele a écrit :
Les pauvres bouchers qui ont claqués 200k et retapés la maison pour que le voisin se ramène pour leur dire que c'est à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'est leur faute hein ils avaient qu'a bien regarder le cadastre , les mecs achete un terrain et construisent une maison en dehors de leurs terrains , ils sont en faute a 100%

Vivement qu'une histoire de la sorte t'arrives et que tu viennes en faire un topic .
Non , ce n'est pas LEUR boulot , ils ont payés quelqu'un pour le faire , et la logique dit que c'est une personne qui à étudié POUR FAIRE CE BOULOT .
Putain , c'était y'a 20 ans , à qu'elle moment tu veux qu'ils aient les compétences pour réaliser ce genre de choses ?

"vivement que ça t'arrive gna gna gna"

t'as pas compris le principe des lois deja , la justice s'en branle de la moralité et des émotions ( fin une justice parfaite devrait s'en foutre ) car sinon on arrive forcement a des putains de dérives comme on le voit dans nos société :) avec des violeurs condammné a du sursis parcqu'il ont pas les "codes" , et d'autre condammné a du ferme pour une phrase
des meurtres pardonné parcque c'est une "pauvre femme :snif" ect ect
la loi doit s'appliquer de maniere impartiale pour tous point barre

si ya eu une faute de la part du géometre a l'époque , alors il doit y avoir un proces contre lui et son entreprise

mais le mec qui a acheter sa parcelle est dans son droit a 100% , aprés ils ont pas etaient foutus de s'arranger a l'amiable c'est pas le probleme de la justice hein , rien n'empecher le couple de filer la parcelle 130 vus qu'ils sont finalement pas dessus + un petit bonus a l'autre guguss :) mais ils l'ont pas fait et vient pas me dire que le mec voulait recup la maison ect vus qu'elle est détruite

Comme dit plus haut si ta femme baise avec un autre mec et te fait un gosse dans le dos parce que tu veux pas lui en faire elle est aussi dans son droit, ça ne veut pas dire que c'est juste, être dans son droit ne veut strictement rien dire, ce n'est pas un argument.

Le 05 août 2020 à 02:11:08 voustrouvez a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:06:51 Fenharel20 a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:00:43 Battle-73 a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:54:46 Fenharel20 a écrit :

Le 04 août 2020 à 23:36:47 Risisocele a écrit :
Les pauvres bouchers qui ont claqués 200k et retapés la maison pour que le voisin se ramène pour leur dire que c'est à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'est leur faute hein ils avaient qu'a bien regarder le cadastre , les mecs achete un terrain et construisent une maison en dehors de leurs terrains , ils sont en faute a 100%

Vivement qu'une histoire de la sorte t'arrives et que tu viennes en faire un topic .
Non , ce n'est pas LEUR boulot , ils ont payés quelqu'un pour le faire , et la logique dit que c'est une personne qui à étudié POUR FAIRE CE BOULOT .
Putain , c'était y'a 20 ans , à qu'elle moment tu veux qu'ils aient les compétences pour réaliser ce genre de choses ?

"vivement que ça t'arrive gna gna gna"

t'as pas compris le principe des lois deja , la justice s'en branle de la moralité et des émotions ( fin une justice parfaite devrait s'en foutre ) car sinon on arrive forcement a des putains de dérives comme on le voit dans nos société :) avec des violeurs condammné a du sursis parcqu'il ont pas les "codes" , et d'autre condammné a du ferme pour une phrase
des meurtres pardonné parcque c'est une "pauvre femme :snif" ect ect
la loi doit s'appliquer de maniere impartiale pour tous point barre

si ya eu une faute de la part du géometre a l'époque , alors il doit y avoir un proces contre lui et son entreprise

mais le mec qui a acheter sa parcelle est dans son droit a 100% , aprés ils ont pas etaient foutus de s'arranger a l'amiable c'est pas le probleme de la justice hein , rien n'empecher le couple de filer la parcelle 130 vus qu'ils sont finalement pas dessus + un petit bonus a l'autre guguss :) mais ils l'ont pas fait et vient pas me dire que le mec voulait recup la maison ect vus qu'elle est détruite

Comme dit plus haut si ta femme baise avec un autre mec et te fait un gosse dans le dos parce que tu veux pas lui en faire elle est aussi dans son droit, ça ne veut pas dire que c'est juste, être dans son droit ne veut strictement rien dire, ce n'est pas un argument.

ba si c'est un argument vus qu'on est dans une société régit par le droit

Le 05 août 2020 à 02:06:24 ValaMorgulis a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:03:24 ANTIR a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:00:58 ValaMorgulis a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:59:10 ANTIR a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:55:32 Battle-73 a écrit :

> Le 05 août 2020 à 01:43:26 ANTIR a écrit :

>> Le 05 août 2020 à 01:34:24 FameuxPoto a écrit :

> >> Le 05 août 2020 à 01:33:40 ANTIR a écrit :

> > > > Le 05 août 2020 à 01:31:56 FameuxPoto a écrit :

> > > > eugneu les pro éddy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

> > >

> > > Ayaaaaaa il a sortit ça comme si on parlait d'un match de foot alors qu'on s'en fout de cette affaire de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > c'est à la justice de faire son boulot nous on a pas les compétence pour

> >

> > qu'est ce qu'ils sont cons, ça pue le twitos

>

> Le pire c'est que t'as totalement raison ce genre de reflexion me rappelle totalement Twitter (réseau où des desco se permettent de dire que des médecins ne s'y connaissent pas en infectiologie ou que des juges ne savent pas faire leurs boulots et que leur jugement est meilleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'attends que ta femme va te quitter , qu'elle aura la garde des gamins et que tu devras payer une pension pour venir te plaindre "gneugneu les juges ces sexistes , pourquoi c'est toujours les femmes qui ont la garde , je peux pas payer la pension avec mon rsa..."
Ou encore si des immigrés envahissent ta maison quand tu es partit en vacance et peuvent y rester jusqu'à la fin de la trêve hivernale , j'ai vraiment hate que tu retournes ta veste .
Si les lois étaient JUSTES selon les différentes affaires à la place qu'à chaque fois utiliser les lois bêtements sans réfléchir à l'affaire en elle même , beaucoups de choses iraient mieux .

Mais bordel , votre vision dégoûte et je me rends compte que vous ne changerez pas d'avis avant d'avoir vécu ce genre de choses .

J'ai déjà dit que je n'ai pas les compétences nécessaire pour émettre un jugement sur cette affaire bordel on ne connait pas les détails ni ce qu'ils se reprochent EXACTEMENT. Maintenant tout ce que je dis c'est que les personnes qui tentent de faire de la justice populaire claqué c'est pitoyable (on se rappelera de Johnny Depp qui se faisait insulter en boucle alors qu'au final il s'est avéré qu'il était innocent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png )

On ne juge pas de l'affaire mais de la moralité du chien de la casse.

C'est difficile de juger de la moralité d'un acte si on a pas la chronologie des événements en tête et tout ce qu'il s'est passé. Vu de loin oui c'est immoral sachant qu'ils se connaissaient depuis un moment maintenant dans les faits réel ça m'étonnerai que le couple soit aussi sympathique (ils ont essayé de la mettre à l'envers à Eddy ne l'oublions pas)

Lui mettre à l'envers.... mais à quel moment c'est eux qui lui mette à l'envers quand c'est lui et lui seul qui exige qu'il lui file la baraque, c'est lui qui leur met à l'envers, c'est lui qui veux s'approprier la baraque, franchement plus je vous lis plus je me demande si vous êtes seulement de vulgaire pyjama qui tentait de troller ou si vous êtes véritablement con :rire:

T'as regardé le reportage en entier ou juste un bout ? Ils ont tenté de réglé ça à l'amiable et de s'attaquer à l'Administration pour ces plans foutu avec le culs. Et à un moment le couple s'est décidé de porter plainte également contre Eddy sans le prévenir. Désolé mais ça s'appelle la lui mettre à l'envers. Accepte que le couple n'est pas parfait et a fait un sale coup :/ Mais bon c'est dur de vous demander de remettre en question votre avis ici apparemment... (d'avance je ne dis pas qu'Eddy est 100% clean loin de là hein)

La tête d'Eddy quand il va découvrir le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596393695-img-20200802-203241.jpg
https://youtu.be/QrLQDt43ElA?t=3699

[02:13:35] <ANTIR>

Le 05 août 2020 à 02:06:24 ValaMorgulis a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:03:24 ANTIR a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:00:58 ValaMorgulis a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:59:10 ANTIR a écrit :

> Le 05 août 2020 à 01:55:32 Battle-73 a écrit :

>> Le 05 août 2020 à 01:43:26 ANTIR a écrit :

> >> Le 05 août 2020 à 01:34:24 FameuxPoto a écrit :

> > >> Le 05 août 2020 à 01:33:40 ANTIR a écrit :

> > > > > Le 05 août 2020 à 01:31:56 FameuxPoto a écrit :

> > > > > eugneu les pro éddy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

> > > >

> > > > Ayaaaaaa il a sortit ça comme si on parlait d'un match de foot alors qu'on s'en fout de cette affaire de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > > c'est à la justice de faire son boulot nous on a pas les compétence pour

> > >

> > > qu'est ce qu'ils sont cons, ça pue le twitos

> >

> > Le pire c'est que t'as totalement raison ce genre de reflexion me rappelle totalement Twitter (réseau où des desco se permettent de dire que des médecins ne s'y connaissent pas en infectiologie ou que des juges ne savent pas faire leurs boulots et que leur jugement est meilleurs) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

>

> J'attends que ta femme va te quitter , qu'elle aura la garde des gamins et que tu devras payer une pension pour venir te plaindre "gneugneu les juges ces sexistes , pourquoi c'est toujours les femmes qui ont la garde , je peux pas payer la pension avec mon rsa..."

> Ou encore si des immigrés envahissent ta maison quand tu es partit en vacance et peuvent y rester jusqu'à la fin de la trêve hivernale , j'ai vraiment hate que tu retournes ta veste .

> Si les lois étaient JUSTES selon les différentes affaires à la place qu'à chaque fois utiliser les lois bêtements sans réfléchir à l'affaire en elle même , beaucoups de choses iraient mieux .

>

> Mais bordel , votre vision dégoûte et je me rends compte que vous ne changerez pas d'avis avant d'avoir vécu ce genre de choses .

J'ai déjà dit que je n'ai pas les compétences nécessaire pour émettre un jugement sur cette affaire bordel on ne connait pas les détails ni ce qu'ils se reprochent EXACTEMENT. Maintenant tout ce que je dis c'est que les personnes qui tentent de faire de la justice populaire claqué c'est pitoyable (on se rappelera de Johnny Depp qui se faisait insulter en boucle alors qu'au final il s'est avéré qu'il était innocent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png )

On ne juge pas de l'affaire mais de la moralité du chien de la casse.

C'est difficile de juger de la moralité d'un acte si on a pas la chronologie des événements en tête et tout ce qu'il s'est passé. Vu de loin oui c'est immoral sachant qu'ils se connaissaient depuis un moment maintenant dans les faits réel ça m'étonnerai que le couple soit aussi sympathique (ils ont essayé de la mettre à l'envers à Eddy ne l'oublions pas)

Lui mettre à l'envers.... mais à quel moment c'est eux qui lui mette à l'envers quand c'est lui et lui seul qui exige qu'il lui file la baraque, c'est lui qui leur met à l'envers, c'est lui qui veux s'approprier la baraque, franchement plus je vous lis plus je me demande si vous êtes seulement de vulgaire pyjama qui tentait de troller ou si vous êtes véritablement con :rire:

T'as regardé le reportage en entier ou juste un bout ? Ils ont tenté de réglé ça à l'amiable et de s'attaquer à l'Administration pour ces plans foutu avec le culs. Et à un moment le couple s'est décidé de porter plainte également contre Eddy sans le prévenir. Désolé mais ça s'appelle la lui mettre à l'envers. Accepte que le couple n'est pas parfait et a fait un sale coup :/ Mais bon c'est dur de vous demander de remettre en question votre avis ici apparemment... (d'avance je ne dis pas qu'Eddy est 100% clean loin de là hein)

Après bon ça reste le côté de l'histoire d'eddie, ptet qu'il embelli sa situation à ce niveau

Le 05 août 2020 à 02:12:58 Fenharel20 a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:11:08 voustrouvez a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:06:51 Fenharel20 a écrit :

Le 05 août 2020 à 02:00:43 Battle-73 a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:54:46 Fenharel20 a écrit :

> Le 04 août 2020 à 23:36:47 Risisocele a écrit :

>Les pauvres bouchers qui ont claqués 200k et retapés la maison pour que le voisin se ramène pour leur dire que c'est à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'est leur faute hein ils avaient qu'a bien regarder le cadastre , les mecs achete un terrain et construisent une maison en dehors de leurs terrains , ils sont en faute a 100%

Vivement qu'une histoire de la sorte t'arrives et que tu viennes en faire un topic .
Non , ce n'est pas LEUR boulot , ils ont payés quelqu'un pour le faire , et la logique dit que c'est une personne qui à étudié POUR FAIRE CE BOULOT .
Putain , c'était y'a 20 ans , à qu'elle moment tu veux qu'ils aient les compétences pour réaliser ce genre de choses ?

"vivement que ça t'arrive gna gna gna"

t'as pas compris le principe des lois deja , la justice s'en branle de la moralité et des émotions ( fin une justice parfaite devrait s'en foutre ) car sinon on arrive forcement a des putains de dérives comme on le voit dans nos société :) avec des violeurs condammné a du sursis parcqu'il ont pas les "codes" , et d'autre condammné a du ferme pour une phrase
des meurtres pardonné parcque c'est une "pauvre femme :snif" ect ect
la loi doit s'appliquer de maniere impartiale pour tous point barre

si ya eu une faute de la part du géometre a l'époque , alors il doit y avoir un proces contre lui et son entreprise

mais le mec qui a acheter sa parcelle est dans son droit a 100% , aprés ils ont pas etaient foutus de s'arranger a l'amiable c'est pas le probleme de la justice hein , rien n'empecher le couple de filer la parcelle 130 vus qu'ils sont finalement pas dessus + un petit bonus a l'autre guguss :) mais ils l'ont pas fait et vient pas me dire que le mec voulait recup la maison ect vus qu'elle est détruite

Comme dit plus haut si ta femme baise avec un autre mec et te fait un gosse dans le dos parce que tu veux pas lui en faire elle est aussi dans son droit, ça ne veut pas dire que c'est juste, être dans son droit ne veut strictement rien dire, ce n'est pas un argument.

ba si c'est un argument vus qu'on est dans une société régit par le droit

Et alors depuis quand le droit est par essence bon et juste ? L'apartheid c'était pas des lois ? Si je baise ta femme et que je lui fais un gosse parce que tu refuses de lui en faire, tu pourras pas divorcer pour faute parce qu'elle était dans son droit, donc ça veut dire que ta femme a raison de me sucer la bite, merci de confirmer que t'es un bon gros cuck :rire:

ce qui est étrange dans cette histoire, c'est que la maison est en plein milieu de la parcelle du voisin, c'est pas une petite erreur de quelques mètres.
Si ça se trouve leur terrain était non constructible et ils ont donc magouiller pour construire sur la parcelle d'à coté qui était abandonné depuis longtemps.
Et le Eddy a découvert l'affaire et a fait des recherches pour trouver le proprio et lui acheter le terrain.
Les mêcs qui s'acharne sur Eddy, les jaloux :rire:
Croire que c'est un coup de chatte :rire:, c'est monté de toute pièce :rire:
Le mec 28 ans (ressemble à un mec de 50 ans, puceau je présume), 11k d'économie (bordel même un caissier économise +), il a dû voir que y avait une maison sur la parcelle censé être vide, du coup il l'a acheté et a faire genre "Ah mais y a une maison :doute:", il est 100% dans son droit.. Par contre c'est le couple qu'est stupide a porter plainte contre Eddy :rire:

[00:21:50] <MaloACB>
Selon le groupe fb le eddy habite dans la maison maintenant :hap:

Je pense qu'il va la vendre, il doit pas être serein

300k balle si facilement acquises :hap:

Données du topic

Auteur
Risisocele
Date de création
4 août 2020 à 23:34:48
Nb. messages archivés
603
Nb. messages JVC
595
En ligne sur JvArchive 82