Il achète une maison par accident pour 11k
https://youtu.be/QrLQDt43ElA?t=3194
Ayaaaaa le mec qui achète un terrain comme ça pour retrouver les paysages de son enfance et se retrouve propriétaire de la maison de ses voisins
Sérieux l'histoire est improbable et le pire dans tout ça c'est que la justice a donné raison au voisin et le couple doit être expulsé
La justice en France
Ce mec n'a aucune race
J'aurai fait pareil , une bonne maison a 200k gratuit
Par contre le 23 de noel c'st batar
Le 04 août 2020 à 23:41:26 Bulbi-chan a écrit :
Ils sont vraiment expulsés à la fin?
Je sais pas j'essaye de trouver des nouvelles là dessus mais c'est probable vu que le couple a perdu tout les procès qu'ils ont fait
Le 04 août 2020 à 23:40:05 Exacompta a écrit :
Je comprends leur peine, j'ai eu un même souci y a peu de temps, un terrain qu'on pensait bien délimité on a acheté qu'une moitié en réalité
Ca me fait penser à cette histoire ayaaaaaaaa https://m.lavenir.net/cnt/dmf20190617_01348238/un-americain-pensait-avoir-achete-une-villa-il-se-retrouve-avec-un-bout-de-gazon-de-50-dollars
Apres ils sont con en vrai ,
si ils sont en tord à cause des plans , c'st tout , y'a rien qui va change ,
si ils dépensent 120k en frais de procèdure c'st des glands
Qu'il ait du terrain ok, mais le mec a vraiment aucun scrupule
Le 04 août 2020 à 23:42:31 Risisocele a écrit :
Le 04 août 2020 à 23:41:26 Bulbi-chan a écrit :
Ils sont vraiment expulsés à la fin?Je sais pas j'essaye de trouver des nouvelles là dessus mais c'est probable vu que le couple a perdu tout les procès qu'ils ont fait
Incroyable..
Le 04 août 2020 à 23:45:13 AJ_Auxerre_ a écrit :
Mais le mec il fait ça tranquille sans déconner ? fallait trouver une solution, ça va le mec il a déboursé 11 000 euros, il veut pas une maison aussi ?
Qu'il ait du terrain ok, mais le mec a vraiment aucun scrupule
Le pire c'est qu'il se plaint d'être mal vu dans le village après ça
Données du topic
- Auteur
- Risisocele
- Date de création
- 4 août 2020 à 23:34:48
- Nb. messages archivés
- 603
- Nb. messages JVC
- 595