Topic de Risisocele :

Il achète une maison par accident pour 11k

[01:13:23] <voyevodaboss923>
après chacun fait ce qu'il veut, mais si je dois partir de ma maison pour un escroc

je la nique avant, prison endetter problème après ou pas, si tu fais rien c'est un double cuck en pleine face

tu te fais viré et en plus y'a un mec qui profite de ta maison au calme, c'est chaud à accepter quand même :(

Evidement que tu la détruit entièrement, je pourrais pas vivre avec ça sur la conscience, laisser le fruit de mon travail a un inconnu à cause d'une erreur de notaire, ça paraît incroyable

Le 05 août 2020 à 01:15:43 Aniviathefrozen a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:14:10 chauffagiste004 a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:11:09 Aniviathefrozen a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:09:14 TeacherWasTaken a écrit :
Imagine tu fais un investissement de 200k et tu vérifies pas que tout est en règle :rire:

Les gens wk qui découvrent la loi française :rire:

"mais la lois fais pas dans le pathos et regarde les faits :snif: "

Les mecs si vous achetez un bien a plusieurs millier d'euros la moindre des choses c'est de vérifier que tout est en règle comme le mec l'a fait d'ailleurs a un moment faut arrêter :rire:

C'est pas le role du notaire ça :(

Perso je ne connais pas la loi, donc j'aurais fait confiance au notaire. Évidement en voyants ça , je prendrais mes précaution.

Oui bien sur mais quand tu achètes un bien a plusieurs K encore une fois tu vérifies de manières pointilleuse surtout un terrain quoi :rire:

c'est tellement ça
genre tu achètes sans même aller voir à quoi ça ressemble :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596583016-screenshot-20200805-011401-samsung-internet.jpg

AYAAAAAAAAA IL A RÉCUP' LA BARAQUE :rire:

Ayaa c'est improbable, c'est sur le mec savait pour la maison et voulait gagner de la thune gratos sur une erreur de plans. Qui achete un terrain.11k pour ne rien faire dessus ?
" à ce jour , toujours en procédure en cassation, avec les Notaires et l,agence immobilière ,ils veulent récupérer les indemnisations que la Cour d'Appel à prononcée.
On a été expulsé par la Gendarmerie mais la maison qui d’après la Justice ne devait pas exister est actuellement habitée par le plaignant ...
Les responsables sont évidement le Notaire qui n'a pas fait son devoir pour la vente ainsi que l'agence immobilière , ensuite les Domaines qui ont mis en ventes aux enchères la parcelle H129 tout en sachant qu'une erreur d'implantation existait au niveau de l'urbanisme de CUERS ( maison qui apparaît sur le plan cadastral en 2000 puis disparaît en 2001 )
Certains avocats que l'on a eu ont retournés leurs vestes au dernier moment,par la suite,les avocats que j'ai contacté n'ont pas voulus s'occuper de mon affaire qui dérangeait en au lieu ( Mairie de Cuers,Domaine de Toulon ) ..."http://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 05 août 2020 à 01:06:57 rise-of-iron a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:01:03 -_Jesus_- a écrit :

Le 05 août 2020 à 00:59:57 Aniviathefrozen a écrit :

Le 05 août 2020 à 00:57:59 NatinaIus a écrit :
A quel moment tu considères qu'une famille qui vit depuis plus de 20 ans dans une maison qu'elle a acheté, qui vaut plus de 200K, qu'elle a fait réparer, qui porte plainte contre un mec qui débarque y a deux ans et veut les expulser de leur terre, à quel moment tu considères que porter plainte c'est plus grave, que vouloir dépouiller toute une famille de sa baraque par pur intérêt pécuniaire ?

Le couple n'est pas chez lui, c'est pas de la faute du gars si un couple a pas fais les bonnes démarches administrative.

Et le type a acheté la parcelle sans savoir qu'il y avait une maison dessus ? :)
Bizarre pourtant il a l'air assez téméraire et malin :)
Bizarre bizarre :)

On s'en branle qu'il le sache ou pas, si lui le savait le couple aurait très bien pu le savoir aussi.
Bordel vous avez regardé l'émission ou quoi ? Si vous étiez a la place du type, vous lâchez 11k dans un terrain potentiellement constructible, vous découvrez qu'ils y a une maison dessus, vous demandez au couple de se retourner contre le monde administratif pour faute et vous apprenez la semaine d'après que le couple tente de vous dégager de votre terrain pour récupérer le terrain gratuitement, vous faites quoi ? comme lui vous essayez de les dégager ou alors vous faites les victimes "no soucis les bro' j'vais me faire foutre avec mes 11k, ma maison et vous vous avez le terrain gratos :noel:" ?

"Ils ont essayé de récupérer mon terrain gratuitement" ... ça c'est un énorme mytho faut être con pour ne pas le comprendre.
" je proposais de se retourner ensemble contre l'administration".... si il avait vraiment été arrangeant il leur aurait revendu le terrain.

Le 05 août 2020 à 01:13:23 voyevodaboss923 a écrit :
après chacun fait ce qu'il veut, mais si je dois partir de ma maison pour un escroc

je la nique avant, prison endetter problème après ou pas, si tu fais rien c'est un double cuck en pleine face

tu te fais viré et en plus y'a un mec qui profite de ta maison au calme, c'est chaud à accepter quand même :(

Bah en fait la maison lui appartient techniquement donc si tu la détruis, il t'attaque, fait constater les dégâts et tu vas devoir payer la rénovation flambant neuve.

Le 05 août 2020 à 01:17:22 ShlomoInTheF16 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596583016-screenshot-20200805-011401-samsung-internet.jpg

AYAAAAAAAAA IL A RÉCUP' LA BARAQUE :rire:

Oui, et l'ancien proprio a été indemnisé (sauf qu'il est encore en procès avec les notaires et l'agence immobilière)

Ils auraient dû lancer une cagnotte en ligne, garder la thune des frais de justices et s'offrir une retraite et bien sûr avant saccager la maison, un malencontreux feu domestique tout à fait par hasard :)

Le 05 août 2020 à 01:14:45 EryniesEumenid_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:13:23 voyevodaboss923 a écrit :
après chacun fait ce qu'il veut, mais si je dois partir de ma maison pour un escroc

je la nique avant, prison endetter problème après ou pas, si tu fais rien c'est un double cuck en plein face

tu te fais viré et en plus y'a un mec qui profite de ta maison au calme, c'est chaud à accepter quand même :(

Cela doit être difficile pour toi de comprendre, mais ce type a une femme et probablement des enfants et proches.

Médite là dessus cette nuit Jean-Honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

aucun rapport il a surtout rien fait, car il est plus vers la fin que le début de sa vie

mais si t'acceptes de te faire fister et gorge profonde en même temps, c'est pas mon problème jean-cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 05 août 2020 à 01:15:43 Aniviathefrozen a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:14:10 chauffagiste004 a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:11:09 Aniviathefrozen a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:09:14 TeacherWasTaken a écrit :
Imagine tu fais un investissement de 200k et tu vérifies pas que tout est en règle :rire:

Les gens wk qui découvrent la loi française :rire:

"mais la lois fais pas dans le pathos et regarde les faits :snif: "

Les mecs si vous achetez un bien a plusieurs millier d'euros la moindre des choses c'est de vérifier que tout est en règle comme le mec l'a fait d'ailleurs a un moment faut arrêter :rire:

C'est pas le role du notaire ça :(

Perso je ne connais pas la loi, donc j'aurais fait confiance au notaire. Évidement en voyants ça , je prendrais mes précaution.

Oui bien sur mais quand tu achètes un bien a plusieurs K encore une fois tu vérifies de manières pointilleuse surtout un terrain quoi :rire:

Bah en fait quand tu n'y connait rien, c'est un brin compliqué, surtout que ça à été fait en 94 :)

Une première erreur de l'urbanisme en 1995 ? Peut-être quand ils ont demandé le permis de construire qu'ils n'auraient pas obtenu ?

On ne peut pas juger sans les pièces du dossier.

Et des juges l'ont fait. À au moins trois reprises ils ont donné raison au voisin.

si t'as femme se fait mettre enceinte par ton voisin parce que tu veux pas de gosse légalement t'as pas le droit de divorcer, et t'as femme est dans son plein droit, autrement dit la loi est critiquable

J'attends des sources pour se bullshit :rire:

Le 05 août 2020 à 01:19:20 voyevodaboss923 a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:14:45 EryniesEumenid_ a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:13:23 voyevodaboss923 a écrit :
après chacun fait ce qu'il veut, mais si je dois partir de ma maison pour un escroc

je la nique avant, prison endetter problème après ou pas, si tu fais rien c'est un double cuck en plein face

tu te fais viré et en plus y'a un mec qui profite de ta maison au calme, c'est chaud à accepter quand même :(

Cela doit être difficile pour toi de comprendre, mais ce type a une femme et probablement des enfants et proches.

Médite là dessus cette nuit Jean-Honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

aucun rapport il a surtout rien fait, car il est plus vers la fin que le début de sa vie

mais si t'acceptes de te faire fister et gorge profonde en même temps, c'est pas mon problème jean-cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Entre être indemnisé ou finir sa vie en prison + endetté + abandonné sa famille

Ouais je me demande qui est le cuck en tout cas je sais qui est l'idiot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 août 2020 à 01:13:36 LeFyl a écrit :
Le couple a eu tort juridiquement (on dirait une maison bâtie au black) mais ça se sent qu'Eddy est un profiteur

Il a acheté une parcelle au milieu de nulle part par hasard, parce que ça lui rappelé son enfance (alors qu'il n'a jamais vécu dans le coin).

Le 05 août 2020 à 01:19:23 chauffagiste004 a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:15:43 Aniviathefrozen a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:14:10 chauffagiste004 a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:11:09 Aniviathefrozen a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:09:14 TeacherWasTaken a écrit :
Imagine tu fais un investissement de 200k et tu vérifies pas que tout est en règle :rire:

Les gens wk qui découvrent la loi française :rire:

"mais la lois fais pas dans le pathos et regarde les faits :snif: "

Les mecs si vous achetez un bien a plusieurs millier d'euros la moindre des choses c'est de vérifier que tout est en règle comme le mec l'a fait d'ailleurs a un moment faut arrêter :rire:

C'est pas le role du notaire ça :(

Perso je ne connais pas la loi, donc j'aurais fait confiance au notaire. Évidement en voyants ça , je prendrais mes précaution.

Oui bien sur mais quand tu achètes un bien a plusieurs K encore une fois tu vérifies de manières pointilleuse surtout un terrain quoi :rire:

Bah en fait quand tu n'y connait rien, c'est un brin compliqué, surtout que ça à été fait en 94 :)

Quand tu dépenses plusieurs millier tu te renseigne c'est le minimum, les bibliothèques, centre de renseignement, librairie, et mairie n'ont pas commencé a exister avec internet :hap:

La maison au beau milieu du terrain du voisin :rire:

La fameuse erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 05 août 2020 à 01:21:25 Pouchkine99 a écrit :

Le 05 août 2020 à 01:13:36 LeFyl a écrit :
Le couple a eu tort juridiquement (on dirait une maison bâtie au black) mais ça se sent qu'Eddy est un profiteur

Il a acheté une parcelle au milieu de nulle part par hasard, parce que ça lui rappelé son enfance (alors qu'il n'a jamais vécu dans le coin).

Oui.

Traduction : il a un ami qui boss dans l'architecte et il lui a conseillé ce bon plan.

ceux qui défendent le contraire montrent qu'ils ne sont ni moraux ni logique, de piètre hommes en somme.

Traite nous de ce que tu veux les fait sont la :hap:

Données du topic

Auteur
Risisocele
Date de création
4 août 2020 à 23:34:48
Nb. messages archivés
603
Nb. messages JVC
595
En ligne sur JvArchive 301