Topic de Jeuxvideoool :

[RISITAS] Mon année d'étudiant aux USA

Par contre y'en a qui disent "il faut y aller en vacances" mais où aller en vacances pour faire ces soirées et tout parce que sans coloc etc c'est difficile nan ?

Le 12 août 2020 à 15:15:50 Hisse-ou a écrit :
Par contre y'en a qui disent "il faut y aller en vacances" mais où aller en vacances pour faire ces soirées et tout parce que sans coloc etc c'est difficile nan ?

Cool cette fic. Et effectivement le drop de Mud Boy ça ambiance bien en soirée :ok:

D'ailleurs au travers de ton histoire j'ai l'impression que les étudiants aux US sont plus Cools non ?

topic de qualité écrit par un khey de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Excellent ! L'auteur raconte super bien et les stickers sont bien choisis. Clairement un des meilleurs risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372360-7f95f2925afeac091c5f746acef4941f.jpg
En fait ta baiser deux fois sans capote, ta pa peur d'avoir choper le sida ? (vrai question)
L'OP t'as intérêt à en faire des chapitres mon khey, on t'attends !

Le 12 août 2020 à 13:48:47 PascaIPraud a écrit :
Sweet par contre l'auteur tu as fait un petit dépistage à ton retour ? :noel:
Tu ne devais pas être le premier à passer sur la Jenny :noel:

Non pas de dépistage :)

Le 12 août 2020 à 14:04:32 Hornybee a écrit :
Par contre, tu as dis que sheetz c'était pour les autoroutes etc

Comment vous vous y rendez ducoup ?

Et il n'y a pas plus pratique ?

Si normalement c'est un chaîne d'autoroute mais nous on a en un sur le campus :hap:

Le 12 août 2020 à 17:22:51 X-20XX a écrit :
Cool cette fic. Et effectivement le drop de Mud Boy ça ambiance bien en soirée :ok:

D'ailleurs au travers de ton histoire j'ai l'impression que les étudiants aux US sont plus Cools non ?

Ceci n'est PAS une FIC, ce sont des évènements réels arrêtez de dire que c'est une fiction :non:
Disons que les étudiants US s'attendent à passer les quelques meilleures années de leur vie donc ils en profitent un max. Ça fait pas d'eux des mecs plus cools pour autant, y'a un fort esprit communautaire de club de sport par exemple ou de frat', si tu fais pas partie du truc tu seras moins considéré :hap:

Le 13 août 2020 à 01:26:39 Hisse-ou a écrit :
L'OP t'as intérêt à en faire des chapitres mon khey, on t'attends !

Les amis en ce moment j'ai beaucoup de boulot donc j'ai pas trop le temps de sortir des chapitres. Mais dites vous bien que ce Risitas sera écrit JUSQU'AU BOUT. J'aime pas faire les choses à moitié :oui:

Sweet khey c’est vachement bien + je go bientôt passer une année d’étude au US donc :cimer:

Données du topic

Auteur
Jeuxvideoool
Date de création
28 juillet 2020 à 17:55:44
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
760
En ligne sur JvArchive 93