[RISITAS] Mon année d'étudiant aux USA
Bon on remballe les kheys c'est terminé
Go mass ddb le topic ça evitera que d'autres khey se fassent avoir
Le 17 août 2020 à 11:51:11 Hornybee a écrit :
Bon on remballe les kheys c'est terminéGo mass ddb le topic ça evitera que d'autres khey se fassent avoir
Pourquoi tu la fermes pas ? Ta vie tourne autour de ce topic ? J'ai dit que je ferai la suite, je vais le faire, point. C'est quoi ces gamins qui veulent tout toute de suite
Le 17 août 2020 à 11:52:37 Jeuxvideooool a écrit :
Bon on remballe les kheys c'est terminéGo mass ddb le topic ça evitera que d'autres khey se fassent avoir
Pourquoi tu la fermes pas ? Ta vie tourne autour de ce topic ? J'ai dit que je ferai la suite, je vais le faire, point. C'est quoi ces gamins qui veulent tout toute de suite
Abeille excitée en pls suite à la réponse de l’auteur
T’occupe pas de ces parasites l’op, prends le temps qu’il faut
Le 17 août 2020 à 21:05:00 Zarmayil5 a écrit :
Le 17 août 2020 à 18:17:19 Hornybee a écrit :
heureusement que je suis là pour secouer un peu l'auteurT'es pas drole et malaisant.
Tu ne secoues rien du tout le puceau frustré, tu casses juste les couilles à l'op qui nous pond un des meilleurs risitas jamais créés.
zis
Le 17 août 2020 à 21:05:00 Zarmayil5 a écrit :
Le 17 août 2020 à 18:17:19 Hornybee a écrit :
heureusement que je suis là pour secouer un peu l'auteurT'es pas drole et malaisant.
Tu ne secoues rien du tout le puceau frustré, tu casses juste les couilles à l'op qui nous pond un des meilleurs risitas jamais créés.
Ouai alors bon sur la fellation on va se calmer quand même un petit peu même si le Risitas est bon
Données du topic
- Auteur
- Jeuxvideoool
- Date de création
- 28 juillet 2020 à 17:55:44
- Nb. messages archivés
- 816
- Nb. messages JVC
- 760