Topic de Jeuxvideoool :

[RISITAS] Mon année d'étudiant aux USA

J'ai tout lu, franchelebt ça fait pas méga rêver les États Unis d'Amérique :peur:
Ayaa j'en suis à la page 3 cimer mon khey tu me rappelles mon Erasmus en Espagne de l'année dernière :bave: :snif:
Les italiens bordel tous les mêmes de vrais phénomènes :rire:
Et puis je comprends mieux pourquoi tous mes potes américains étaient de vrais dégénérés assoiffés d'alcool et de galoche :rire:
Je referai un autre échange en césure sur et certain :snif:
Je suis la que pour la chinoise. Elle est comment physiquement?
Sweet !!! Il a bz Kate j'en suis sur !!!
Top qualité félicitations mon khey, l'immersion est totale, j'attends la suite de toutes les "intrigues" avec impatience
Je peux comprendre que tu sois resté fidèle à la Kate, mais quand même, ça a du être très dur de résister à la colombienne nan?

Je garde un très mauvais souvenir de mon échange universitaire aux states perso. Ok j'ai tamponné de la bombasse ( et par contre les puceaux, n'espérez pas qu'elles vont vous sucer la bite à cause de votre accent français, si vous êtes moches ça passera pas, tout comme en France :) ) mais à part ça... c'était à chier.

Niveau bouffe, une infamie. La même chose pour l'alcool, j'avais l'impression que le souci premier des étudiants ricains était de trouver et boire un maximum d'alcool, tous les jours, sans interruption. Je connais même un gars mort d'une longue maladie suite à cela.
Niveau mentalité, ewww je crois que j'ai jamais vu des gens aussi faux et hypocrites de toute ma vie et pourtant je suis du Sud de la France kheyou :noel:

J'avais eu le malheur d'avoir un petit problème de santé quand j'étais là-bas ( inflammation de la vésicule à cause d'un calcul ). On va pas parler des problèmes administratifs que j'ai eu à cause de l'hôpital :)

Niveau loyers, j'étais en zone universitaire alors c'était excessivement chère et pourtant c'était une collocation ( on va pas parler des colocs hein )

La fac en elle même, des cours de cassos, je pensais être retourné en seconde bordel, mais les infrastructures étaient bonnes, la vie au campus était très agréable et c'est le seul point positif que j'ai réussi à trouver concernant mon séjour.

Je n'ai pas aimé les gens, la qualité de vie, la nourriture, le système administratif, le mode de vie, la débilité latente des ricains, le consumérisme abondant, l'absence de transports en communs, le système de santé, les loyers, la mauvaise ambiance par moment et la sensation d'une population qui ne sait pas qui elle est

Au final, faut y aller pour les vacances et pas se casser les couilles.

+sweet je veux savoir si t'as ken l'autre+ tu aurais pu quitter ta meuf avant tu crains.

Je suis censé partir en échange aux US aussi au printemps 2021 et tu m'as mis une putain de hype !!
Merci pour ce risitas de qualité l'OP :ok:

Données du topic

Auteur
Jeuxvideoool
Date de création
28 juillet 2020 à 17:55:44
Nb. messages archivés
816
Nb. messages JVC
760
En ligne sur JvArchive 92