J'ai brisé un couple grâce à une boîte de capotes
Elle ou lui ?
Cela permettra d'engager la conversation
Le 31 juillet 2020 à 16:13:27 CR7Pimbon2 a écrit :
Sinon l'OP, pour l'accoster essaye de te frotter contres d'autres chiens, des chiennes de préférences (), pour que l'odeur te colle aux vêtement et que son chien aboie ou renifle dans ta direction quand elle te croisera
Chéri, j'appelle les flics.
L'autre voisin taré se frotte au chien maintenant.
Le 31 juillet 2020 à 14:56:49 HacksawRidge a écrit :
Je comprends pas comment on peut se branler dans une capote. Ça doit être super désagréable ...
Quand t'es puceau c'est super excitant d'enfilé une capote
Le 31 juillet 2020 à 16:15:34 PecoreDesTerres a écrit :
Sinon l'OP, pour l'accoster essaye de te frotter contres d'autres chiens, des chiennes de préférences (), pour que l'odeur te colle aux vêtement et que son chien aboie ou renifle dans ta direction quand elle te croisera
Cela permettra d'engager la conversationChéri, j'appelle les flics.
Le 31 juillet 2020 à 16:15:34 PecoreDesTerres a écrit :
Cela permettra d'engager la conversationChéri, j'appelle les flics.
Le 31 juillet 2020 à 16:08:30 Crude6 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 16:06:07 CR7Pimbon2 a écrit :
Et si le mec avait un pénis fin ou énorme, ils auraient très bien pu se dire qu'il y avait un problème de largeurLa taille des capotes est la même pour tout le monde hein.
Et de toutes façons, ça m'étonnerait qu'ils aient commencé à inspecter la largeur du trou.
Non, il existe des tailles différentes
J'ai un chat donc j'avais plutôt penser à me frotter contre lui un maximum avant d'aller me promener.
Le 31 juillet 2020 à 16:22:04 Crude6 a écrit :
Cela permettra d'engager la conversationJ'ai un chat donc j'avais plutôt penser à me frotter contre lui un maximum avant d'aller me promener.
Si c'est un chat, tu peux être sûr que le clebs va te bouffer tout cru
Le 31 juillet 2020 à 16:18:03 Viergenoir a écrit :
Et si le mec avait un pénis fin ou énorme, ils auraient très bien pu se dire qu'il y avait un problème de largeurLa taille des capotes est la même pour tout le monde hein.
Et de toutes façons, ça m'étonnerait qu'ils aient commencé à inspecter la largeur du trou.
Oui tu as raison mais ce que je veux dire fondamentalement, c'est que ça ne se voit pas une fois la capote utilisée et je vois mal le mec acheter des durex Love ou des King Size.
A mon avis, ma 10/10 prend la pilule donc elle ne sait même pas quelle taille de préservatif il utiliserait.
Le 31 juillet 2020 à 16:24:57 Moustakinios a écrit :
C'est peut-être justement eux qui sont en train de te baiser si tarrives a balancer une capote c est que t es forcement proche d'eux ils simulent peut-être une rupture pour savoir qui est le taré qui va l'aborder après et lui casser la gueule . Bonne chance
S'engueuler pendant 2 heures et ne pas rentrer de toute la nuit ni de toute la journée juste pour voir à qui sont ces capotes.
Le 31 juillet 2020 à 16:26:35 Crude6 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 16:18:03 Viergenoir a écrit :
Oui tu as raison mais ce que je veux dire fondamentalement, c'est que ça ne se voit pas une fois la capote utilisée et je vois mal le mec acheter des durex Love ou des King Size.
A mon avis, ma 10/10 prend la pilule donc elle ne sait même pas quelle taille de préservatif il utiliserait.
Tout à fait, surtout que c'est bien dégueu de retrouver une capote usagée dans son salon. Avec un peu de chance du vieux foutre à coulé sur le tapis...
Et si tu as pas de chance, le foutre à giclé quand tu as balancé la capote et a laissé des traces sur les vitres, rideaux ou autre et elle a bien pu voir d'où elle venait.
Données du topic
- Auteur
- Crude6
- Date de création
- 31 juillet 2020 à 14:46:55
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 270