J'ai brisé un couple grâce à une boîte de capotes
Je vais sans doute la croiser et vu qu'elle connait mon visage, j'aurai une bonne excuse pour entamer la conversation.
Je suis en train d'établir une liste de sujets à aborder avec elle.
J'avais pensé à lui parler du fait qu'ils ont fait du boucan la nuit dernière mais ça risque de lui raviver de mauvais souvenirs encore trop proches donc je vais plutôt miser sur des trucs plus positifs.
Vous êtes respectivement des combien /10 toi et la demoiselle?
Le 31 juillet 2020 à 15:21:41 anusetincelant a écrit :
La meuf qui voit 20 capotes usagées au milieu du salon elle se dit pas qu'y a un problème ?
Je suis pas débile, j'ai pas balancé les 20 capotes en une fois.
Comme je l'ai expliqué, je balançais une capote un jour sur deux et ce depuis deux semaines.
Seulement le dernier jour, j'ai envoyé toute la boîte où il en restait quelques-unes.
L'OP qui parvient à serrer la 10/10.
L'ex qui prend la relève et jette des capotes usagés par la fenêtre.
L'OP qui se fait jeter à son tour.
Le 31 juillet 2020 à 15:29:50 HugoPoser a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 15:27:52 Crude6 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 15:18:21 Crazy-Wisdom a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 15:05:15 Crude6 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 14:52:56 SeferadeE a écrit :
L'op qui va déchanter quand son mec va revenir.S'il revient, ça sera uniquement pour chopper le restant de ses affaires.
Quelle est désormais ta stratégie pour placer la jeune demoiselle dans ton lit ?
Comme j'ai dit, je vais aller me promener ce soir dans le parc où elle a l'habitude d'aller son chien.
Je vais sans doute la croiser et vu qu'elle connait mon visage, j'aurai une bonne excuse pour entamer la conversation.
Je suis en train d'établir une liste de sujets à aborder avec elle.
J'avais pensé à lui parler du fait qu'ils ont fait du boucan la nuit dernière mais ça risque de lui raviver de mauvais souvenirs encore trop proches donc je vais plutôt miser sur des trucs plus positifs.
non n'en parle surtout pas, elle pourrait croire que c'est toi qui balancait les capote
Pourquoi ? Ils ont fait un boucan monstre je te dis, n'importe qui se poserait la question.
Données du topic
- Auteur
- Crude6
- Date de création
- 31 juillet 2020 à 14:46:55
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 270