J'ai brisé un couple grâce à une boîte de capotes
Le 31 juillet 2020 à 15:12:24 macbeth3 a écrit :
C'est devenu un repère à enculé ce forum.. il y a quoi de drôle ?
Go Twitter le fragile
ce génie du mal
bien joué khey
Un petit ami c'est pas un mari mais un obstacle
Gg l'auteur mais tu auras une place en enfer
Le 31 juillet 2020 à 15:18:21 Crazy-Wisdom a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 15:05:15 Crude6 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 14:52:56 SeferadeE a écrit :
L'op qui va déchanter quand son mec va revenir.S'il revient, ça sera uniquement pour chopper le restant de ses affaires.
Quelle est désormais ta stratégie pour placer la jeune demoiselle dans ton lit ?
Comme j'ai dit, je vais aller me promener ce soir dans le parc où elle a l'habitude d'aller son chien.
Je vais sans doute la croiser et vu qu'elle connait mon visage, j'aurai une bonne excuse pour entamer la conversation.
Je suis en train d'établir une liste de sujets à aborder avec elle.
J'avais pensé à lui parler du fait qu'ils ont fait du boucan la nuit dernière mais ça risque de lui raviver de mauvais souvenirs encore trop proches donc je vais plutôt miser sur des trucs plus positifs.
Le 31 juillet 2020 à 15:27:52 Crude6 a écrit :
L'op qui va déchanter quand son mec va revenir.S'il revient, ça sera uniquement pour chopper le restant de ses affaires.
Quelle est désormais ta stratégie pour placer la jeune demoiselle dans ton lit ?
Comme j'ai dit, je vais aller me promener ce soir dans le parc où elle a l'habitude d'aller son chien.
Je vais sans doute la croiser et vu qu'elle connait mon visage, j'aurai une bonne excuse pour entamer la conversation.
J'avais pensé à lui parler du fait qu'ils ont fait du boucan la nuit dernière mais ça risque de lui raviver de mauvais souvenirs encore trop proches donc je vais plutôt miser sur des trucs plus positifs.
non n'en parle surtout pas, elle pourrait croire que c'est toi qui balancait les capote
Le 31 juillet 2020 à 15:27:52 Crude6 a écrit :
elle va juste te dire "c'est toi le détraqué qui balance des capotes dans l'appart ?"
Ca serait con de se faire gauler pour ça...
Je m'installe et j'attends que tu nous raconte la rencontre de ce soir.
Et le jour où elle va apprendre que c'est toi qui a balancé les capotes, il se passera quoi?
Données du topic
- Auteur
- Crude6
- Date de création
- 31 juillet 2020 à 14:46:55
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 270