J'ai brisé un couple grâce à une boîte de capotes
Ils ont dû avoir une drôle de discussion...
Fille : Faut qu'on parle
Mec : Oui effectivement faut qu'on parle !
Fille : J'ai vu les capotes !
Mec : Hein ?! Moi aussi j'ai vu les capotes, qu'est ce que t'as à me répondre ?!
Fille : Quoi ??? Toi t'as quoi à me répondre ?
Le 31 juillet 2020 à 15:30:08 KingOfNYC a écrit :
en tout cas sois discret si tu vois le mec, il a peut etre porté ses soupçons naturellement sur toi il doit se douter que c'est un voisin
Normalement, j'ai fait les choses bien et j'ai toujours attendu qu'aucun des deux ne soient là mais tu as raison, le petit puceau d'à côté, tous les soupçons iront sur lui.
Le 31 juillet 2020 à 15:30:28 Moostiik2 a écrit :
Je m'installe et j'attends que tu nous raconte la rencontre de ce soir.Et le jour où elle va apprendre que c'est toi qui a balancé les capotes, il se passera quoi?
Je veux bien vous tenir au courant mais ça sera pas avant 22h à mon avis.
Et naturellement, elle n'en saura jamais rien. J'espère juste qu'autre un voisin ne m'a pas vu.
Le 31 juillet 2020 à 15:39:46 Crude6 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 15:30:08 KingOfNYC a écrit :
en tout cas sois discret si tu vois le mec, il a peut etre porté ses soupçons naturellement sur toi il doit se douter que c'est un voisinNormalement, j'ai fait les choses bien et j'ai toujours attendu qu'aucun des deux ne soient là mais tu as raison, le petit puceau d'à côté, tous les soupçons iront sur lui.
Ce n'est pas toi le petit puceau d'à côté ?
Le 31 juillet 2020 à 15:31:18 Crazy-Wisdom a écrit :
Je vais sans doute la croiser et vu qu'elle connait mon visage, j'aurai une bonne excuse pour entamer la conversation.
Je suis en train d'établir une liste de sujets à aborder avec elle.
J'avais pensé à lui parler du fait qu'ils ont fait du boucan la nuit dernière mais ça risque de lui raviver de mauvais souvenirs encore trop proches donc je vais plutôt miser sur des trucs plus positifs.
Vous êtes respectivement des combien /10 toi et la demoiselle?
La demoiselle est objectivement une 9/10, 10/10 selon mes goûts. Visage magnifique, mince, un cul bien bombé et surtout elle est sportive.
Moi, je n'en ai aucune idée mais je pense être au moins un 7/10 maintenant que j'ai go muscu et pris de la masse.
Le 31 juillet 2020 à 15:42:44 Crude6 a écrit :
Je m'installe et j'attends que tu nous raconte la rencontre de ce soir.Et le jour où elle va apprendre que c'est toi qui a balancé les capotes, il se passera quoi?
Et naturellement, elle n'en saura jamais rien. J'espère juste qu'autre un voisin ne m'a pas vu.
Chéri, j'appelle les flics.
Il y a un taré qui balance des capotes chez sa voisine.
Le 31 juillet 2020 à 15:42:44 Crude6 a écrit :
Ou qu'elle ne reconnaisse pas l'odeur du foutre rance qui doit embaumer ton appart
+ elle va se douter de qlq chose , bizarrement tu t’intéresse à elle le lendemain de sa rupture? wow
Données du topic
- Auteur
- Crude6
- Date de création
- 31 juillet 2020 à 14:46:55
- Nb. messages archivés
- 277
- Nb. messages JVC
- 270