[BITE] Le point sur la circoncision
Le 14 mars 2021 à 09:28:26 daarb a écrit :
Personnellement circoncis en étant pyj donc l'aspect opération c'est mes parents qui géraient. Pas énormément souvenir de la période de convalescence, je me rappelle juste des douleurs et de l'hypersensibilisation du gland qui me forçait à porter uniquement les grands tshirt de mon daron comme unique vêtement.J'ajouterai d'emblai que je trouve mon gland déjà très sensible alors j'imagine pas avec prépuce. Entendez par la que je ne suis pas un marathonien ni un précoce et que je garde beaucoup de sensation en témoigne mes premières fois expéditives ahi. Les fellations restent incroyable si bien faite et c'est évidemment supérieur à la pénétration toujours si bien fait.
Le gland est évidemment désensibilisé car en contact constant avec le milieu extérieur néanmoins le plaisir viens surtout et toujours de la simulation du frein (la zone proche en tout cas) car beaucoup de nerfs proches. Avec prépuce cela est plus facilement stimulable car le liquide séminal est suffisant pour lubrifier l'ensemble du gland dans lequel il est coincé par la peau du prépuce. Comme l'a dit l'Op un orgasme reste un orgasme, prépuce ou non je ne vois pas en quoi ca serait différent.
Niveau hygiène c'est plus facile à nettoyer qu'avec prépuce en étant pyj mais ça reste pareil si tu laves pas bah ça sent pas très bon évidemment.
Concernant les capotes, j'en ai essayé pas mal et elles étaient toutes ok.
Pour la masturbation, je commençais sous la douche en étant pyj pour lubrifier car pas de prépuce ou avec lubrifiant néanmoins j'ai vite appris à prendre du plaisir à sec en stimulant adéquatement. D'ailleurs attention avec la gaule du matin en dormant nu dans les draps ça peut partir viteEnfin les meufs. Celles à qui j'ai posé la question m'ont répondue unanimement que osef total et que ce qui comptait absolument c'est le type auquel était raccroché la teub et que le reste c'était du détail. Jamais eu d'histoire de déchirement vaginal à cause d'un gland circoncis pour ma part. La seule fois où l'on m'a fait une remarque spécifiquement sur le fait est que ma bite soit circoncise c'était pour me dire qu'elle était je cite "très cute" sans chapeau après un rapport ahi (+ c'était également en référence à sa petite taille mais j'ai une bite de sang les kheys ok ). Je savais pas comment le prendre sur le coup
Bon après la gourgandine en question était une férue de sexe et continuer de masser les burnes après chaque baise
Elle m'avait même acheté une peluche à l'effigie de ma verge pour mon anniversaire. Une exactement comme celle ciBon initiative l'OP
Salut Khey, merci pour ce témoignage complet qui aide les kheys en attente de l'opération à se projeter
C'est intéressant aussi d'avoir le point de vue de quelqu'un circoncis enfant
J'ai mal à ma bite en lisant ça
Merci pour ton message très utile, khey. Même s'il y a moins de membres, ça pourrait aussi valoir le coup de le poster sur le 15-18 et le -15 (en accord avec leur modération) ?
J'en veux à tes parents qui ne t'ont pas décalotté jeune. Mais c'est comme ça, et toi-même tu ne leur en veux probablement pas.
C'est dur de savoir si on a vraiment un phimosis ou si on est juste psychologiquement incapable de décalotter. Bon courage à tous les kheys qui passeront par là
J'ai survolé le pavé.
J'ai été circoncis à 21 ans pour un phimosis.
Aujourd'hui je regrette un peu de ne pas avoir essayé une méthode moins radicale... du genre les crèmes et un peu d'exercices.
Contrairement à toi l'op, on me faisait décalotter quand j'étais gosse. Ma mère veillait à la bonne hygiène et m'a incité à y faire gaffe ensuite.
Aujourd'hui il n'est plus recommandé de décalotter les enfants, c'est contre productif autant du point de vu hygiénique que psychologique.
Sinon, la circoncision rituelle sur les enfants est une chose ignoble. J'ai dit.
Le 15 mars 2021 à 19:59:19 _blablublo_ a écrit :
J'ai mal à ma bite en lisant çaMerci pour ton message très utile, khey. Même s'il y a moins de membres, ça pourrait aussi valoir le coup de le poster sur le 15-18 et le -15 (en accord avec leur modération) ?
J'y ai pensé, mais bon il y a tellement peu d'activité sur le forum que je me suis dit que ça servirait à rien. Après je vais peut-être le faire là je pense, sait-on jamais
J'en veux à tes parents qui ne t'ont pas décalotté jeune. Mais c'est comme ça, et toi-même tu ne leur en veux probablement pas.
C'est dur de savoir si on a vraiment un phimosis ou si on est juste psychologiquement incapable de décalotter. Bon courage à tous les kheys qui passeront par là
Oui voilà, surtout une fois qu'on a passé la puberté. Le blocage psychologique est tellement intense avec la peur d'avoir un problème de bite couplé à la difficulté pour certains d'en parler avec leurs darons que c'est pas évident de faire la part des choses
Le 15 mars 2021 à 20:05:15 MGDescendres a écrit :
J'ai survolé le pavé.J'ai été circoncis à 21 ans pour un phimosis.
Aujourd'hui je regrette un peu de ne pas avoir essayé une méthode moins radicale... du genre les crèmes et un peu d'exercices.
Sérieusement les crèmes dermocorticoïde, c'est vraiment full-placebo. Ca n'a servi à rien pour moi et pour tous les kheys à qui j'ai pu parler en MP. A LA LIMITE ça peut aider à passer le blocage psychologique en aidant à décalotter, mais ça ne fonctionne pas quand t'as un réel phymosis.
De ce point de vue, autant essayer la vaseline, c'est plus efficace
Contrairement à toi l'op, on me faisait décalotter quand j'étais gosse. Ma mère veillait à la bonne hygiène et m'a incité à y faire gaffe ensuite.
Aujourd'hui il n'est plus recommandé de décalotter les enfants, c'est contre productif autant du point de vu hygiénique que psychologique.
T'es sûr de ça ? Il me semble, à minima, qu'il n'y a pas de consensus scientifique clair sur la question, mais je peux me tromper, si ça se trouve c'est juste une infime minorité de médecins qui parlent fort
En tout cas pas mal de parents décalottent leur fils encore aujourd'hui
Merci pour le pavé.
Par contre y'a un passage qui m'a choqué : "Au niveau des dépassements d'honoraires, sachez que c'est pas considéré comme une urgence donc c'est pas très bien remboursé par la mutuelle."
- Vous ne pouvez pas avoir de relation sexuelles ?
Mais monsieur je ne voit pas où est le problème. Le sexe c'est un luxe voyons.
Le 21 mars 2021 à 02:15:52 cmoiwshleS a écrit :
Khey moi je me suis fais circoncire y’a un mois et demi mais j’ai encore mon frein c’est normal ?
En tout cas c'est pas "anormal". Il y a des méthodes de circoncision qui laissent une partie du prépuce et le frein. Estime toi heureux parce que c'est pas le cas de tout le monde + beaucoup de terminaisons nerveuses sont à cet endroit
Et aussi quand j’ejac ça pars pas loin quoi ça coule doucement c’est normal ?
Je peux pas répondre à cette question khey, je suis pas médecin
Faut laisser le temps au fusil de recharger avant de tirer, c'est tout ce que je peux dire
Khey je me fait circoncisir ajd . J'ai les boules . Je suis dans le lit d'hôpital j'attends mon tour ...
J'espère ne pas avoir mal après . Ou trop mal
Le 22 mars 2021 à 08:36:35 -The-Situation- a écrit :
Khey je me fait circoncisir ajd . J'ai les boules . Je suis dans le lit d'hôpital j'attends mon tour ...J'espère ne pas avoir mal après . Ou trop mal
Bah vas y raconte
L'opération s'est bien passée . Aucune douleur pour ma par. C'est bien gonflé par contre . Ça saigne encore un petit peu mais c'est raisonnable . Hâte de perdre les fils et être tranquille . Mais vraiment c'est beaucoup de stress pour rien .
Je marche sans soucis . Vraiment tout cas bien appart les petits saignements
Le 23 mars 2021 à 11:01:23 -The-Situation- a écrit :
L'opération s'est bien passée . Aucune douleur pour ma par. C'est bien gonflé par contre . Ça saigne encore un petit peu mais c'est raisonnable . Hâte de perdre les fils et être tranquille . Mais vraiment c'est beaucoup de stress pour rien .Je marche sans soucis . Vraiment tout cas bien appart les petits saignements
le fait que ce soit gonflé c'est normal
100% d'accord en tout cas sur le fait qu'on stresse beaucoup pour rien, c'est très psychologique comme douleur, et c'est normal d'avoir une appréhension de fou avant d'être sur la table d'opération
Bravo pour avoir eu le courage de sauter le pas, t'es débarrassé de tous tes problèmes maintenant
voilà pour ma part je me suis fait opérer d’un phimosis serrer hier matin. Pas de douleur en particulier et très peut de saignement. Le gland est sensible mais ça reste quand même supportable.
Par precaution et hygiene.
Ca flippe pas mal avant.
C est un doc specialiste qui me l a fait. Anesthesie locale.
1 mois de cicatrisation
Pansement 2 semaines avec tulle gras.
Ca collait pas et ca protege bien.
Pas de saignement.
Et cachet contre la douleur 3 jours.
J ai don jamais eu mal et j ai pu marcher normalement de suite.
Pour les fils ils ont pas voulu tomber. Un infirmier les a enleve 1 mois apres.
On a un peur que l aspect gonfle et tout et tout reste.
Mai finalement ca s arrange bien.
Plusieurs annees apres je regrette pas.
C est pratique et confortable.
Je trouve qu il faut pas hesiter.
Surtout si problemes
Le 08 juin 2022 à 17:10:46 :
Bonjour,
voilà pour ma part je me suis fait opérer d’un phimosis serrer hier matin. Pas de douleur en particulier et très peut de saignement. Le gland est sensible mais ça reste quand même supportable.
courage la première semaine est un peu pénible mais aprés c'est bien et finitot le phimosis
Salut, je me suis fais circoncire il y a maintenant 4 jours, ça va mieux mais la gêne au niveau du gland est horrible, comment remédier ?
Merci
Données du topic
- Auteur
- ghostkinder3
- Date de création
- 20 juillet 2020 à 16:06:44
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116