Topic de ghostkinder3 :

[BITE] Le point sur la circoncision

Le 20 juillet 2020 à 16:49:38 Gerard-De-Riv a écrit :
bordel je me souviens comme d'hier du moment où j'ai enlevé le pansement pour la première fois, seul dans la salle de bain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595256560-118949-full.png
j'ai falli tourner de l'oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595256560-118949-full.png

Ayaa le malaise vagal devant le carnage, cette epreuve https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

très content de l'avoir fait également (à 23 ans) pour un frein trop court
le seul point négatif serait les cicatrices autours du gland, pas très jolies https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595256770-179048-full.png
merci pour ton témoignage, c'est super que l'opération ait résolu ton problème, mais ça me conforte dans l'idée que la circoncision religieuse ou esthétique des gosses est une horreur :(

Perso, je me suis fait opérer du frein, et j'ai eu une anesthesie locale (Piqûre dans le gland, rien que d'y penser j'avais envie de me foutre en l'air). Je flippais grave, en fait j'ai rien senti, il a mis une pommade anesthesiante avant.

Par contre impossible de bander pendant 2 semaines, je debandais direct a cause de la douleur, et les premiers nettoyage, sous la douche, etaient infâme ...

Le 20 juillet 2020 à 16:52:56 Gerard-De-Riv a écrit :
très content de l'avoir fait également (à 23 ans) pour un frein trop court
le seul point négatif serait les cicatrices autours du gland, pas très jolies https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595256770-179048-full.png

Le frein trop court est aussi une abomination, je l'avais en complément de mon phimosis perso, content pour toi que ce soit fini également https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Le 20 juillet 2020 à 16:56:51 Soukyone a écrit :
Perso, je me suis fait opérer du frein, et j'ai eu une anesthesie locale (Piqûre dans le gland, rien que d'y penser j'avais envie de me foutre en l'air). Je flippais grave, en fait j'ai rien senti, il a mis une pommade anesthesiante avant.

Par contre impossible de bander pendant 2 semaines, je debandais direct a cause de la douleur, et les premiers nettoyage, sous la douche, etaient infâme ...

Ah donc ça confirme le fait que la générale n'est pas obligatoire, cimer khey :ok: Je sais pas comment t'as fait, j'aurais pas pu rester calme sur la table d'opération a ta place :rire:

En soit les érections étaient jamais complètes, ton corps t'impose presque de bander mou pendant 2~3 semaines

Le 20 juillet 2020 à 17:00:31 ghostkinder3 a écrit :

Ah donc ça confirme le fait que la générale n'est pas obligatoire, cimer khey :ok: Je sais pas comment t'as fait, j'aurais pas pu rester calme sur la table d'opération a ta place :rire:

En soit les érections étaient jamais complètes, ton corps t'impose presque de bander mou pendant 2~3 semaines

Je crois que j'avais deconnecté mon cerveau :rire:

Par contre, ne plus sentir sa queue, ca fait vraiment un effet chelou

Le 20 juillet 2020 à 16:55:04 MrPeanutbutter a écrit :
merci pour ton témoignage, c'est super que l'opération ait résolu ton problème, mais ça me conforte dans l'idée que la circoncision religieuse ou esthétique des gosses est une horreur :(

De rien et merci khey !

C'est un point de vue et je garderai le mien pour moi :ok:

Le 20 juillet 2020 à 17:03:22 Soukyone a écrit :

Le 20 juillet 2020 à 17:00:31 ghostkinder3 a écrit :

Je crois que j'avais deconnecté mon cerveau :rire:

Par contre, ne plus sentir sa queue, ca fait vraiment un effet chelou

La sensation d'être un eunuque pendant 30 minutes, je suis tiraillé entre la peur et la curiosité :peur:

Topic collector j’ai vécu la même expérience ça fait plaisir de lire ça avec le recul maintenant

Le 20 juillet 2020 à 17:52:57 SaintCuckito a écrit :
Topic collector j’ai vécu la même expérience ça fait plaisir de lire ça avec le recul maintenant

Merci beaucoup clé :ok:
Yes, j'ai attendu d'avoir un peu de recul avant d'en parler sur ce forum. Même 3 ans après c'est cool de voir qu'on est pas seul dans ce cas :oui:

Je profite de l'arrivée en début de soirée pour :up:
J'ai tout lu, merci khey pour tes conseils

Le 20 juillet 2020 à 19:11:19 -Eussou-[2] a écrit :
J'ai tout lu, merci khey pour tes conseils

De rien, j'espère t'avoir aidé si tu as le même problème :ok:

L'op, tu ne decalottais même pas au repos ? Je trouve ça chaud... :hap:

Je pense en avoir peut être un, qui parfois décalotte tout seul pendant la relation (il faut vraiment que j'y aille comme un âne :hap: ) mais sinon je le fais sans soucis au repos et à la mimolle :(

Le 20 juillet 2020 à 19:26:13 Khap a écrit :
L'op, tu ne decalottais même pas au repos ? Je trouve ça chaud... :hap:

C'était littéralement impossible, au repos, en érection, dans le bain, peu importe la manière

Je pense en avoir peut être un, qui parfois décalotte tout seul pendant la relation (il faut vraiment que j'y aille comme un âne :hap: ) mais sinon je le fais sans soucis au repos et à la mimolle :(

Oui certains y arrivent au repos mais pas en érection, ça dépend des gens :hap:
Tant que ça ne te pose pas de problème tout va bien. Un khey avait des déchirures longitudinales au niveau du prépuce lui quand il forçait. Son cas était bien plus problématique que le tien

OK ! Merci des infos en tout cas :hap:

Données du topic

Auteur
ghostkinder3
Date de création
20 juillet 2020 à 16:06:44
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 378