[BITE] Le point sur la circoncision
Le 04 octobre 2020 à 09:04:42 LeHeart a écrit :
je up
pourquoi ? tu es circoncis ou bientot ?
Cela fait maintenant un an et demi environ que j'ai moi-même subi une plastie du frein, car sa brièveté rendait mes rapports sexuels douloureux.
Comme toi, le choc de voir mon pénis pris dans du fil barbelé m'a presque fait défaillir. Mes érections nocturnes furent douloureuses.
Mais maintenant, je peux affirmer que cela en valait la peine. Ma copine et moi nous éclatons, plaisir qui eût été impossible si je n'avais pas été en parler à mon médecin.
N'ayez aucune honte, le médecin ne vous jugera pas. Vous regretteriez de ne pas aller le consulter.
Je regrette surtout au niveau de la felation, je ressens presque plus rien, pour dire en 2 ans j'ai éjaculé par felation seulement 3 fois... Alors qu'avant c'était très souvent.
Je suis beaucoup plus endurant par contre, 30 minutes voir plus, sauf quand je suis vraiment excité bien sûr là ça viens rapidement, et par rapport aux sensations lors de la pénétration,aucune différence.
Le 04 octobre 2020 à 12:16:32 grenouilledemer a écrit :
a tous ceux qui veulent se faire circoncire, changez les bandages tous les jours absolument
Pour quelle raison? (perso mon chirurgien ne m'as prescrit aucun bandage ni aucun desinfectant, juste des medicaments antidouleur)
Le 04 octobre 2020 à 12:16:32 grenouilledemer a écrit :
a tous ceux qui veulent se faire circoncire, changez les bandages tous les jours absolument
Il n'y a pas vraiment de bandages à refaire, c'est juste quand tu sors du bloc, tu as un bandage qui englobe toute ta bite, mais il ne sert qu'une seule fois, normalement il faut le retirer le lendemain
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse et qui paniquent, j'ai retrouvé des photos que j'avais prises après ma circoncision
Sur mon lit d'hopital après être sorti du bloc :
L'état du gland avec les fils de suture (âmes sensibles s'abstenir) :
Ce que ça donne aujourd'hui :
Le 04 octobre 2020 à 22:59:29 branlospanam a écrit :
je pense pas que g un phimosis complet mais quand je bande la peau est pas aussi souple autour du prepuce et je peux pas decaloter a max, je pense que c leger comme argument pour couper le bout par contre
Tu veux dire que le gland ne se décalotte pas automatiquement au max une fois en érection ? Ou bien que même en forçant tu n'arrives pas à décalotter ?
Le 04 octobre 2020 à 23:01:51 branlospanam a écrit :
la premiere
Bah si tu parviens à te décalotter entièrement je vois effectivement pas pourquoi tu aurais besoin d'une circoncision, a moins que ça te fasse mal pendant l'acte
Mais le simple fait que le gland ne se décalotte pas tout seul une fois en érection c'est pas du tout un problème d'après moi, y a plein d'hommes dans ce cas là
Le 04 octobre 2020 à 23:01:51 branlospanam a écrit :
la premiere ET la deuxieme. J'arrive a decaloter en bandant mais pas au max, ca tire trop si tu vois
Ah ok je comprends mieux
T'as déjà eu un rapport sexuel ? si oui et si tu n'as pas eu de problème particulier alors tout va bien
Si non, tu pourrais avoir une déchirure au niveau du prépuce si tu forces sur le moment (ce qui peut être le cas pendant la pénétration). C'est arrivé à un khey en MP
Dans tous les cas, si tu considères que ce n'est pas un phymosis très serré, tente de décalotter entièrement toi même à l'aide d'un lubrifiant/dans le bain;
T'arrives à décalotter au repos ?
Le 04 octobre 2020 à 23:11:20 branlospanam a écrit :
je te mp ok?
vas y si tu préfères
A partir de combien de jour apres l'operation on peut recommencer a avoir une vie "normale" ?
Par normale je veux dire ne plus avoir de saignements, ne plus avoir une bite qui a la forme d'une boule de billard, plus d'hematome, pouvoir dormir dans n'importe quelle position sans soucis
Le 06 octobre 2020 à 19:12:13 stoken a écrit :
Question pour l'auteur (et pour les autres circoncis aussi)
A partir de combien de jour apres l'operation on peut recommencer a avoir une vie "normale" ?
Par normale je veux dire ne plus avoir de saignements, ne plus avoir une bite qui a la forme d'une boule de billard, plus d'hematome, pouvoir dormir dans n'importe quelle position sans soucis
C'est variable selon les personnes, l'âge, etc... On n'a pas tous la même résistance à la douleur, pas tous la même bite par exemple. Donc je te parlerai seulement de mon cas perso :
Je n'ai jamais eu de saignements après la circoncision. Le sang séché que j'avais sur la teub était issu de l'opération elle même. Je ne sais pas si c'est arrivé à certains circoncis
Au niveau des hématomes je sais que j'en avais un aussi à l'emplacement du frein. Je ne me rappelle plus exactement quand il est parti, je dirais une semaine peut-être
La bite qui reprend une apparence normale c'est vraiment une fois que les fils sont tombés, donc minimum 3 semaines après (là où les premiers fils sont tombés pour ma part)
Concernant le fait de dormir dans toutes les positions sans soucis, c'est compliqué :
En gros les fils résorbables sont assez "durs" Quand je dormais sur le dos j'avais la bite à la verticale et le gland qui retombait sur mon pubis. Le contact des fils contre le gland était TRES désagréable
Même chose si tu dors sur le ventre, à cause du contact avec le matelas
J'ai dormi longtemps en position fœtale, au moins 2~3 semaines.
Niveau branlette/relations sexuelles c'est pas avant que les fils soient tous tombés (un mois pour ma part). Tu peux toujours essayer avant, mais faut vraiment être taré
Pour ma part j'ai eu une plastie de Duhamel qui au final ressemble plutôt à une circoncision lâche. De ce que je me rappelle la sensibilité du gland avait très vite diminué de façon à ce que ne soit plus gênant au bout de 24 heures grand max. Par contre le gros souci que j'ai eu c'est plusieurs jours après un oedème au niveau de la peau de ce qui restait du prépuce qui était devenue énorme au point que mon gland avait l'aire d'être entouré de grosses lèvres, c'était vraiment très bizarre à voir, et surtout très douloureux, même sans bouger ni toucher quoi que ce soit j'avais vraiment mal... Du coup j'ai dû aller aux urgences pour arranger ça car c'était un dimanche soir...
Sinon effectivement il faut revoir sa position et sa manière d'uriner debout, difficile de ne pas en mettre partout au début
Données du topic
- Auteur
- ghostkinder3
- Date de création
- 20 juillet 2020 à 16:06:44
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116