Topic de BanMaster :

Nantes sur ville idéale.fr :rire:

Le 22 août 2020 à 09:26:10 exorcistes13 a écrit :
Aux USA tu as des DIZAINES d etat de la taille de la France a 99% blanc et surtout CATHO
Maine oregon dakota sud et nord new Hampshire whyoming montana idaho colorado ect

Je te defi de trouver l équivalent en France, ou il ne reste pas la moindre petite ville tranquille :)

On attend toujours tes sources et tes stats, parceque là tu brasses du vent mon ami :)

Aux USA tu as des DIZAINES d etat de la taille de la France a 99% blanc et surtout CATHO
Maine oregon dakota sud et nord new Hampshire whyoming montana idaho colorado ect

Je te defi de trouver l équivalent en France, ou il ne reste pas la moindre petite ville tranquille :)

Ils sont surtout protestants.

Le 22 août 2020 à 09:27:14 MeckNaurmal a écrit :

Tu preferes ce qu on se tape en France? :)

Les mecs qui essayent encore de vendre l'american dream :rire:
tellement pas crédible :rire:

Le 22 août 2020 à 09:26:57 CasvalRem a écrit :
Au final la région parisienne va être le plus safe, car la police est déjà entraînée et connaît le terrain.

La police de province est pas prête.

+1 mais ils ne peuvent pas s’en servir, la police bouge un doigt, on les accuse de bavure policière :)

La Police ne sert plus à rien et partout en France :ok:

Bordel ce commentaire :

"C'est sur 300000 habitants, vous avez inévitablement des gens qui ne sont pas fréquentables, ça ne date pas d'hier, arrêtez de râler contre les migrants, les étrangers, votre maire !! La plupart des mecs qui agressent les gens, hommes et femmes la nuit, sont les mecs bourrés de chez vous ! J'entends dire aussi oui c'est comme Marseille y'a des règlements de comptes... allez voir à Marseille quartier Felix Pyat ou le 15e vous verrez ce que c'est le ghetto.
Je ne dis pas que l'insécurité est "normale", oui on devrait pouvoir se permettre de sortir quand on veut, mais faire attention à une certaine heure, c'est le cas de toutes les grandes villes de France."

Ce mec dans le déni :rire:

Je vous laisse imaginer l enfer sur terre que sera la France d ici 20 ans
Finissez vite vos etudes et FUYEZ

Le 22 août 2020 à 09:29:24 risitoxine_4 a écrit :

Est ce qu aux USA il y a des milliers de migrant afghan, pakistanais, soudanais qui arrivent chaque jours ? :)

Le 22 août 2020 à 09:29:37 sheitanesque a écrit :
Bordel ce commentaire :

"C'est sur 300000 habitants, vous avez inévitablement des gens qui ne sont pas fréquentables, ça ne date pas d'hier, arrêtez de râler contre les migrants, les étrangers, votre maire !! La plupart des mecs qui agressent les gens, hommes et femmes la nuit, sont les mecs bourrés de chez vous ! J'entends dire aussi oui c'est comme Marseille y'a des règlements de comptes... allez voir à Marseille quartier Felix Pyat ou le 15e vous verrez ce que c'est le ghetto.
Je ne dis pas que l'insécurité est "normale", oui on devrait pouvoir se permettre de sortir quand on veut, mais faire attention à une certaine heure, c'est le cas de toutes les grandes villes de France."

Ce mec dans le déni :rire:

La dernière phrase est géniale et résume très bien le problème. Trouver ça normal, sérieusement...

Normal de recevoir un couteau dans les côtes ?

Normal de tuer un chauffeur de bus pour un masque ?

Bref.

Le 22 août 2020 à 09:31:29 exorcistes13 a écrit :

Est ce qu aux USA il y a des milliers de migrant afghan, pakistanais, soudanais qui arrivent chaque jours ? :)

On attend toujours tes sources au lieu de nous cracher ta propagande.

"On ne peut pas nier que la ville a changé du tout au tout à partir de 2015 2016, [...] Je ne compte plus le nombre de bagarres que j'ai vu. Je ne compte plus le nombre de proches qui comme moi ont été agressés sans aucune raison. En revanche je ne ferais pas le raccourcis facile et honteux d'accuser les migrants"

une maladie mentale qu'on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 22 août 2020 à 09:29:49 exorcistes13 a écrit :
Je vous laisse imaginer l enfer sur terre que sera la France d ici 20 ans
Finissez vite vos etudes et FUYEZ

Déjà fait :rire: quand je reviens en France pour les vacances, je te raconte pas le choc culturel que je me prends :rire: alors que je vis à l'étranger :rire:.

Le 22 août 2020 à 09:33:01 Dume-840 a écrit :

ca doit être un énième suceur de trump, faut pas insister :)

Je vous dis pourquoi ces gens voteront toujours à gauche.
Ils ne sont pas intéressés par les faits ou la logique.
Ce sont des croyants, ils croient au Dieu du progrès.

Quand il arrive un malheur à un croyant, il ne remet pas en cause sa croyance.

Le 22 août 2020 à 09:10:01 BigduMac a écrit :
Mais comment ils peuvent encore voter à gauche sérieusement ? Un truc m'échappe :(

le gauchisme est une religion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597400728-miyazakimain.png

Le 17 juillet 2020 à 11:06:43 jai15ansouplus3 a écrit :
Oui Nantes c'est le TIERS MONDE voilà c'est la réalité en vrai c'est triste putain quand on sait comment était cette ville y a une dizaine d'années..

Et bientôt ça sera comme ça partout même chez vous.

Cimer pour l'enrichissement culturel les chances :bave:

Le 22 août 2020 à 09:28:27 exorcistes13 a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:27:14 MeckNaurmal a écrit :

Tu preferes ce qu on se tape en France? :)

Arrete de nous vendre les US comme un modèle, c'en est pas un. Oui tu as des états encore très blancs et après t'as des dizaines de villes comme Detroit. T'as aucun équivalent à ça en France, meme les pires des quartiers.

Le 22 août 2020 à 09:33:41 Curzio23 a écrit :

Le 22 août 2020 à 09:10:01 BigduMac a écrit :
Mais comment ils peuvent encore voter à gauche sérieusement ? Un truc m'échappe :(

le gauchisme est une religion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597400728-miyazakimain.png

Oui.

Le 22 août 2020 à 09:33:01 Dume-840 a écrit :

Stats sur quoi ?

Répond a la question, est ce que les USA acceuille des milliers de migrants chaque jours ?

Est ce qu au USA t a des villes qui ont changé du jour au lendemain comme Nantes tellement les migrants arrivent en masse ?

Est ce que c est aux USA que 50% des naissances sont Africaines ? :)

Le 22 août 2020 à 09:33:05 LeSaintRaoult a écrit :
"On ne peut pas nier que la ville a changé du tout au tout à partir de 2015 2016, [...] Je ne compte plus le nombre de bagarres que j'ai vu. Je ne compte plus le nombre de proches qui comme moi ont été agressés sans aucune raison. En revanche je ne ferais pas le raccourcis facile et honteux d'accuser les migrants"

une maladie mentale qu'on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

:)

Données du topic

Auteur
BanMaster
Date de création
17 juillet 2020 à 10:48:30
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 140