Nantes sur ville idéale.fr :rire:
Que ça serve de leçon au reste de la population
Le 22 août 2020 à 00:37:28 ZombieVegan7 a écrit :
Le 22 août 2020 à 00:26:04 -DaniLeigh- a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 10:53:36 jai15ansouplus3 a écrit :
Ça commence à se répandre dans Bordeaux et ça va continuer comme ça un peu partout, dans 10 ans la France sera au même niveau que le Brésil en terme de sécurité et je n'exagère rien.Si la note de sécurité de Nantes passe de 8 à 2 en l'espace de 5 ans, imaginez ce que ça peut donner dans 10 ans si rien ne change..
Gauched
Bordeaux y'a quatres ans c'était la grande ville la plus safe de France , maintenant j'ai des collègues qui y vivent qui me disent se sentier beaucoup plus en sécurité quand ils viennent me voir à Marseille
Mais le pire à marseille mnt que les eelv sont passés qu'est ce que ça va devenir
Ton post est tellement vrai qu'il m'a foutu la déprime. J'avais un pote qui est Bordelais, il était tellement content d'habiter une ville safe, j'ose même pas le recontacter actuellement.
tu tape n'importe quel ville de plus de 100k hab tu vois ce genre de note pour l'insécurité
au final y'a pleins de gens qu'exagèrent vraiment beaucooup parce qu'ils ont vu 2 sdf devant le supermarché
bon après nantes c'est vrai que y'a pas mal de cas ces temps ci
Le 22 août 2020 à 00:52:09 TheBisous a écrit :
tu tape n'importe quel ville de plus de 100k hab tu vois ce genre de note pour l'insécuritéau final y'a pleins de gens qu'exagèrent vraiment beaucooup parce qu'ils ont vu 2 sdf devant le supermarché
Faux
Strasbourg était dans le top 10 france
Le 22 août 2020 à 00:53:03 MarechalBugeaud a écrit :
tu tape n'importe quel ville de plus de 100k hab tu vois ce genre de note pour l'insécuritéau final y'a pleins de gens qu'exagèrent vraiment beaucooup parce qu'ils ont vu 2 sdf devant le supermarché
Faux
Strasbourg était dans le top 10 france
j'ai fais besançon pendant 15 ans j'ai jamais eu de problème et la plupart des gens abusent complètement sur les notes, et stras j'ai vécu 5 ans j'ai vu 10 fois pire niveau insécurité
j'ai eu plus d'embrouille quand je vivais à strasbourg khey
c'est pas que les gens exagèrent, c'est que le problème de la délinquance s'est étendue dans toutes les villes tout simplement
Ca passe pas sur noelshack mais bordel
Et c'est que le premier avis bordel
Et le FN n’a même pas fait 5% au dernière élection.
J’y comprend plus rien
Le 22 août 2020 à 09:05:22 djidanexes a écrit :
Sarcelles avec 1.92 et mérité
Garges les Gonesses 1.87 https://www.ville-ideale.fr/garges-les-gonesse_95268
Mais bon avec la pire maire de l'histoire de France rien d'étonnant.
Et le pire c'est que ces abrutis on revoté pour elle.
C'est censé être rassurant ?
On pourrait remonter à 2015 pour comparer chaque ville ? La dégradation semble phénoménale.
Le 17 juillet 2020 à 10:48:30 BanMaster a écrit :
https://www.ville-ideale.fr/nantes_44109Sécurité 2,05
Comment c'est possible alors qu'en 2015 c'était à 8.
Même les banlieues chaudes de Paris ont plus
Cette ville du démon
J'ai des potes qui y vivent visiblement c'est pas une légende
Le 22 août 2020 à 09:10:28 BF202000 a écrit :
C'est censé être rassurant ?
On pourrait remonter à 2015 pour comparer chaque ville ? La dégradation semble phénoménale.
c'est le sentiment d'insécurité qui monte, pas l'insécurité, merci BFM qui relaye en boucle les meurtres par des migrants
Données du topic
- Auteur
- BanMaster
- Date de création
- 17 juillet 2020 à 10:48:30
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 266