Nantes sur ville idéale.fr :rire:
Perso j'ai fui
Le 22 août 2020 à 00:24:05 El_ruifo28 a écrit :
Meurtre d'une jeune fille de 15 ans aujourd'hui à une rue seulement de l'appartement d'une pote ou on fait souvent des soirées
C’est rien c’est de l’enrichissement et un échange culturel, ouvre toi un peu au monde extérieur et profite
Le 17 juillet 2020 à 10:53:36 jai15ansouplus3 a écrit :
Ça commence à se répandre dans Bordeaux et ça va continuer comme ça un peu partout, dans 10 ans la France sera au même niveau que le Brésil en terme de sécurité et je n'exagère rien.Si la note de sécurité de Nantes passe de 8 à 2 en l'espace de 5 ans, imaginez ce que ça peut donner dans 10 ans si rien ne change..
Gauched
C est le cas partout, y a une accélération (davantage depuis 20ans) d'un multiculturalisme qui apporte son lot de problème. Les pyjs s'en rendent pas compte mais dans 20 ans on en recause...
La rue où a grandit mon père n'a plus du tout la même gueule et la même population, pareil pour la rue où j'ai grandis etc....
Le 22 août 2020 à 00:29:25 psych0ze a écrit :
C est le cas partout, y a une accélération (davantage depuis 20ans) d'un multiculturalisme qui apporte son lot de problème. Les pyjs s'en rendent pas compte mais dans 20 ans on en recause...La rue où a grandit mon père n'a plus du tout la même gueule et la même population, pareil pour la rue où j'ai grandis etc....
Par Claudinedu445.25
Environnement Transports Sécurité Santé Sports
et loisirs Culture Enseignement Commerces Qualité
de vie
4 6 1 6 6 5 8 8 5
Les points positifs : Proche mer ( 1 heure ), centre ville bien vivant et beaucoup d'activités dans les alentours de Nantes, je vous conseille la ferme de clovis, vous pourrez participer à des courses d'escargots géantes motorisées.Les points négatifs : Ville très sale. .. du vomi étalé chaque soir, avez-vous visité le château et les miroirs d'eau ? Maintenant les miroirs sont devenus un terrain de jeux pour migrants, clochards et j'en passe. .. l'insécurité n'en parlons pas et si vous êtes une femme c'est très spécial ! Un homme m'a dit avec un accent pas possible « je sens l'odeur des lèvres. .. du bas ” !!!!!!! Merci beaucoup !!
J'ai assisté à une bagarre de nains asiatiques, j'ai d'abord pensé que c'était une caméra cachée mais pas du tout !Écoutez... j'ai fait Paris, Marseille et Nantes. .. seule une île pourrait me faire sentir chez moi !
Le 22 août 2020 à 00:29:25 psych0ze a écrit :
C est le cas partout, y a une accélération (davantage depuis 20ans) d'un multiculturalisme qui apporte son lot de problème. Les pyjs s'en rendent pas compte mais dans 20 ans on en recause...La rue où a grandit mon père n'a plus du tout la même gueule et la même population, pareil pour la rue où j'ai grandis etc....
Une ville moyenne pas loin de chez moi commence à partir en couille. Les agressions à 4 contre 1 commencent, les journaux locaux titrent "agressé pour un regard"... c'est mort.
[00:29:25] <psych0ze>
Même analyse pour mon quartier d'enfance qui est devenu un repère à Roms et de gangs de jeunes.
Nantes, cette ville du démon
Passée de meilleure ville de France à la pire
Données du topic
- Auteur
- BanMaster
- Date de création
- 17 juillet 2020 à 10:48:30
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 266