Topic de BanMaster :

Nantes sur ville idéale.fr :rire:

une ville qui se réjouie que le confinement ait réduit de moitié les fusillades (65 en 2019 et 35 en 2020) n'a rien de sûre

Le 17 juillet 2020 à 10:49:38 AieAieOuille764 a écrit :
Car en France tu peux te prendre une balle n'importe où. Aux US c'est que dans les ghettos. Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Famoso que dans les ghettos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Première fois que mon beau-frère se battait : métro Nantais.

Ils étaient à Nantes pour une soirée (originaires de Rennes) et il faut savoir que mon beau-frère c'est LE bisounours diplomate par excellence, jamais j'aurais cru entendre une histoire de lui se battant.

C'est surtout le site qui est éclaté, même sur ma ville je vois des commentaires assassins alors qu'elle est ultra tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg
C'est assez raccord avec la vérité

Je comprends pas j'ai des amis qui sont partis vivre là bas ils se plaignent, j'y ai passé un w-e j'ai rien vu de spé, 2/3 cassoss dans le centre comme absolument partout et.. voilà ?

Je comprends d'où ça sort de délire de Nantes ville coupe gorges, ça a démarré d'un coup en plus

[10:11:13] <Empire_Byzantin>
Je comprends pas j'ai des amis qui sont partis vivre là bas ils se plaignent, j'y ai passé un w-e j'ai rien vu de spé, 2/3 cassoss dans le centre comme absolument partout et.. voilà ?

Je comprends d'où ça sort de délire de Nantes ville coupe gorges, ça a démarré d'un coup en plus

Ne pas connaître les gangs de rue :rire:

Les maisons squatter pour les immigrés, les bandes de "jeunes" armé de couteau... On continue ? :hap:

Le 02 janvier 2021 à 10:14:09 QiED11 a écrit :

[10:11:13] <Empire_Byzantin>

Ne pas connaître les gangs de rue :rire:

Les maisons squatter pour les immigrés, les bandes de "jeunes" armé de couteau... On continue ? :hap:

Ouai mais à chaque fois les témoignages sont assez vagues, on sait pas en quoi il y a de la délinquance concrètement
A chaque fois c'est juste la famosa agression dans le "centre" à 20h

c’est pas possible d’avoir moins en sécurité que Grigny, Vaulx-en-Velin, marseille 13eme et 14eme arrondissement, je suis sur y’en a qui abuse :(

A Grigny t as pas de jeune couples, famille retraités ou cadre qui choisi de s y installer.
Pour qu il y ait agression il faut qu il y ait une victime.

Là y a eu invasion de haragas (Venus en lowcost a 20 balles) entre 2015 et 2020 et les mecs sonbt sous produits et vivent uniquement de depouille

Données du topic

Auteur
BanMaster
Date de création
17 juillet 2020 à 10:48:30
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 115