Le 17 juillet 2020 à 10:49:38 AieAieOuille764 a écrit : Car en France tu peux te prendre une balle n'importe où. Aux US c'est que dans les ghettos. Sélection naturelle
Première fois que mon beau-frère se battait : métro Nantais.
Ils étaient à Nantes pour une soirée (originaires de Rennes) et il faut savoir que mon beau-frère c'est LE bisounours diplomate par excellence, jamais j'aurais cru entendre une histoire de lui se battant.
Je comprends pas j'ai des amis qui sont partis vivre là bas ils se plaignent, j'y ai passé un w-e j'ai rien vu de spé, 2/3 cassoss dans le centre comme absolument partout et.. voilà ?
Je comprends d'où ça sort de délire de Nantes ville coupe gorges, ça a démarré d'un coup en plus
[10:11:13] <Empire_Byzantin> Je comprends pas j'ai des amis qui sont partis vivre là bas ils se plaignent, j'y ai passé un w-e j'ai rien vu de spé, 2/3 cassoss dans le centre comme absolument partout et.. voilà ?
Je comprends d'où ça sort de délire de Nantes ville coupe gorges, ça a démarré d'un coup en plus
Ne pas connaître les gangs de rue
Les maisons squatter pour les immigrés, les bandes de "jeunes" armé de couteau... On continue ?
[10:11:13] <Empire_Byzantin> Je comprends pas j'ai des amis qui sont partis vivre là bas ils se plaignent, j'y ai passé un w-e j'ai rien vu de spé, 2/3 cassoss dans le centre comme absolument partout et.. voilà ?
Ne pas connaître les gangs de rue
Les maisons squatter pour les immigrés, les bandes de "jeunes" armé de couteau... On continue ?
Ouai mais à chaque fois les témoignages sont assez vagues, on sait pas en quoi il y a de la délinquance concrètement A chaque fois c'est juste la famosa agression dans le "centre" à 20h
A Grigny t as pas de jeune couples, famille retraités ou cadre qui choisi de s y installer. Pour qu il y ait agression il faut qu il y ait une victime.
Là y a eu invasion de haragas (Venus en lowcost a 20 balles) entre 2015 et 2020 et les mecs sonbt sous produits et vivent uniquement de depouille