Topic de BanMaster :

Nantes sur ville idéale.fr :rire:

Par Maxence.

Les points positifs : Je me suis installé à Nantes après avoir trouvé un premier boulot, j'avais des à priori positifs. Déjà y a un peu de boulot. Et puis y a la mer alors...

Les points négatifs : La sécurité. C'est simple, les femmes subissent un couvre-feu dès la nuit tombée. Si elles ne le respectent pas, elles finissent dans un faits divers, et encore, il y en a tellement à Nantes, des agressions, que c'est devenu quelque chose de commun.
J'ai été victime d'une tentative de racket et d'une agression gratuite.
Sortir de chez soi en dehors des horaires de bureau est une véritable épreuve. Si on s'éloigne un tout petit peu des quartiers à peu près "sûrs", la ville est un coupe gorge à ciel ouvert. Mais c'est aussi un urinoir à ciel ouvert, eh oui, tout pue à Nantes, les rues sont malfamées et dégoûtantes.
Ne pas s'y installer à moins d'être un chef de gang ou un boxeur professionnel et même comme ça… En ce qui me concerne, j'attendrai d'être muté ailleurs avant d'avoir des enfants, sans quoi je ne dormirais jamais tranquille.

Le 22 août 2020 à 13:22:40 OuiSodomiteOui a écrit :

Le 22 août 2020 à 10:28:08 zayn_antiykk a écrit :

Le 22 août 2020 à 10:26:57 haumea10 a écrit :
Ce qui me fais rire c'est les descos de ce topic qui prennent au sérieux se genre de site basé sur une note subjective qui peut être mise par n'importe qui
Quand tu regardes les comm c'est évident qu'ils ont été trollés par des petits bras et que la situation est clairement exagéré

perso moi j'y crois, le nombre de topic que jvois ici sur des faits divers à nantes :rire:

Le khey au-dessus a raison, à lire les avis sur ce site la France c'est le Guatemala niveau sécurité. Même pour une ville aussi paumé et merdique que Niort, les gens ont osé mettre des trucs du style: "insécurité, agression, homicide" Je sais trop sur quelle planète ils vivent franchement

Mais ta gueule le gaucho, aujourd'hui meme a la campagne il y a de insécurité.

Mais il s'est passé quoi à Nantes ?
Le site est maintenant inaccessible depuis l'étranger.

Le pire ça reste les gauchos qui te disent "c'est pas vrai, moi j'ai rien eu"

Normal enculé tu vis dans un quartier bobo full blancs :rire:

Le 17 juillet 2020 à 10:48:30 BanMaster a écrit :
https://www.ville-ideale.fr/nantes_44109

Sécurité 2,05 :rire:

Comment c'est possible alors qu'en 2015 c'était à 8.

Même les banlieues chaudes de Paris ont plus :rire:

Cette ville du démon :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

1,85 en decembre

Le 22 août 2020 à 10:26:57 haumea10 a écrit :
Ce qui me fais rire c'est les descos de ce topic qui prennent au sérieux se genre de site basé sur une note subjective qui peut être mise par n'importe qui
Quand tu regardes les comm c'est évident qu'ils ont été trollés par des petits bras et que la situation est clairement exagéré

certaine ville n’ont pas ce genre de notes pourtant

De toute façon est ce qu'il faut attendre de se faire planter pour juger de la qualité de vie dans une ville.

Si t'es pas tranquille en sortant, si tu es obligé de calculer ton trajet ou si tu penses qu'il vaut mieux rentrer plus tôt chez toi c'est déjà pas normal.

Les gauchos se sont tellement habitués à vivre dans des shitholes qu'ils ne s'aperçoivent même plus de rien.

Comme ont dit le bruit de la mer empêche pas les poissons de dormir.

Ya pas une ville dans le sud avec une bonne sécurité et loyer pas chère ?
Ya pas une.ville du sud de la France avec de la sécurité et pas trop chère ?
Mais il s'est passé quoi en cinq ans ?
J'imagine que ceux qui posent problème étaient déjà là avant, ils n'ont pas pu tous débarquer en l'espace de cinq ans, alors pourquoi cette évolution si soudaine ?

Le 17 juillet 2020 à 10:56:04 BanMaster a écrit :
Nantes derrière Marseille 13 et 15 ème arrondissement. :rire:

Derrière Grenoble. Derrière Paris 18 ème (Barbès goutte d'or) :rire:

Trouvez moi une ville pire que Nantes svp

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

St Denis ? Vénissieux - Les Minguettes ?

Je dis ça au pif mais la réalité c'est que Nantes a été totalement transformée depuis que la maire PS a été élue. Quand je dis "transformée" vous pensez bien que je ne parle pas d'une évolution positive.
Pourquoi les nantais n'ont pas élu la candidate LR ?

Le 26 décembre 2020 à 15:36:18 Droovert a écrit :
Mais il s'est passé quoi en cinq ans ?
J'imagine que ceux qui posent problème étaient déjà là avant, ils n'ont pas pu tous débarquer en l'espace de cinq ans, alors pourquoi cette évolution si soudaine ?

J'aimerais bien t'expliquer mais je vais me faire bannir

Données du topic

Auteur
BanMaster
Date de création
17 juillet 2020 à 10:48:30
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 137