Topic de Ghyt :

[ALERTE] Grenoble veut DEGENRER les cours de récrée

Non mais gogolitos un potager ce n est pas une activité pour les récréation tu le sais au moins ? Bordel pourquoi t ouvrés ton claque merde si tu t'es jamais occupé d enfants ?

Le 10 juillet 2020 à 16:39:17 tintinchips a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:38:08 RPGRisitas a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:35:15 Sekilao a écrit :
Si tu veux dégénérer tu encouragés les gamines à jouer au foot non ?

Enfin même quand j' étais gamin y a plus de 15 ans n importe quelle fille pouvait venir jouer et ça poser aucun soucis, idem pour les garçons avec des jeux moins sportif avec des groupes de meufs :pf:

Je rêve où ces putain de bourgeois ncont aucune idée de comment se passe l école ?

Au collège, on commence a entendre des trucs sexistes, peut être, mais en primaire aucun gamin dira a une fille de dégager du terrain, a moins que les parents leurs est spécifiquement appris a être sexistes, c'est impossible de l'être a cet âge :rire:

ok donc à priori jamais entendu de la reproduction sociale et du mimétisme

Et enlevé le terrain de foot va stopper le mimétisme ? :rire:
Et la reproduction sociale n'a rien a voir la dedans :rire:

Le 10 juillet 2020 à 16:13:14 DevantJerusalem a écrit :
En même temps j'ai grandi dans une cour c'était juste un carré en béton avec de la craie comme terrain de foot et un anneau rouillé comme pseudo spot de basket, ce huit ans de suite en comptant la maternelle commune.

Bah c'était pas enrichissant de ouf en vrai

Mon dieu quelle horreur, j'espère que t'en est sorti indemne.

Le 10 juillet 2020 à 16:39:28 AttaqueDeBernal a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:38:56 Plasticoman722 a écrit :
Les enfants qui décident comment la récréation sera faite :hap:

Ca pareil, c'est bidon, arretez de croire ces conneries.

C'est surtout totalement débile et useless :(

Grenoble cette ville gangréné par la délinquance et le trafic de drogue

Et le maire trouve rien de mieux à faire que de dégenrer les cours de récré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569706454-498d6b01-f7d1-4d58-b9c5-5df9c1aaac70.png

Les écologistes sont plus à gauche que le PCF, faut le savoir les débiles qui votent pour eux parce que Konbini leur a dit qu'il faut sauver les dauphins

Le 10 juillet 2020 à 16:40:42 RPGRisitas a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:39:17 tintinchips a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:38:08 RPGRisitas a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:35:15 Sekilao a écrit :
Si tu veux dégénérer tu encouragés les gamines à jouer au foot non ?

Enfin même quand j' étais gamin y a plus de 15 ans n importe quelle fille pouvait venir jouer et ça poser aucun soucis, idem pour les garçons avec des jeux moins sportif avec des groupes de meufs :pf:

Je rêve où ces putain de bourgeois ncont aucune idée de comment se passe l école ?

Au collège, on commence a entendre des trucs sexistes, peut être, mais en primaire aucun gamin dira a une fille de dégager du terrain, a moins que les parents leurs est spécifiquement appris a être sexistes, c'est impossible de l'être a cet âge :rire:

ok donc à priori jamais entendu de la reproduction sociale et du mimétisme

Et enlevé le terrain de foot va stopper le mimétisme ? :rire:
Et la reproduction sociale n'a rien a voir la dedans :rire:

ils ont pas parlé d'enlever quoique ce soit mais de réorganiser, nuances.

Bien sur que si la reproduction sociale est liée la reproduction comportementale , l'habitus, la manière de penser etc

Le 10 juillet 2020 à 16:41:53 Plasticoman722 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:39:28 AttaqueDeBernal a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:38:56 Plasticoman722 a écrit :
Les enfants qui décident comment la récréation sera faite :hap:

Ca pareil, c'est bidon, arretez de croire ces conneries.

C'est surtout totalement débile et useless :(

Chercher à éduquer des gosses, les responsabiliser et les associer à un projet qui les concerne en premier plan c'est débile ?

Le 10 juillet 2020 à 16:42:37 tintinchips a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:40:42 RPGRisitas a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:39:17 tintinchips a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:38:08 RPGRisitas a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:35:15 Sekilao a écrit :
Si tu veux dégénérer tu encouragés les gamines à jouer au foot non ?

Enfin même quand j' étais gamin y a plus de 15 ans n importe quelle fille pouvait venir jouer et ça poser aucun soucis, idem pour les garçons avec des jeux moins sportif avec des groupes de meufs :pf:

Je rêve où ces putain de bourgeois ncont aucune idée de comment se passe l école ?

Au collège, on commence a entendre des trucs sexistes, peut être, mais en primaire aucun gamin dira a une fille de dégager du terrain, a moins que les parents leurs est spécifiquement appris a être sexistes, c'est impossible de l'être a cet âge :rire:

ok donc à priori jamais entendu de la reproduction sociale et du mimétisme

Et enlevé le terrain de foot va stopper le mimétisme ? :rire:
Et la reproduction sociale n'a rien a voir la dedans :rire:

ils ont pas parlé d'enlever quoique ce soit mais de réorganiser, nuances.

Bien sur que si la reproduction sociale est liée la reproduction comportementale , l'habitus, la manière de penser etc

C'est pas la reproduction social ça, t'es encore HS, arrête d'utiliser les mots que tu comprends pas :rire:

Bah c’est une bonne chose. Marre de la sous culture (foot) mise en avant dans les cours. Potagers ça a rien de dégénéré bande de xxxx de merde, c’est grâce à ça que nos ancêtres ont pu nous nourrir, mais vous devez pas comprendre vous qui vivez pour payer la bm et les maillots Barcelone

T'es au courant que les petits garçons toute origine confondue tapaient des foots ?

+ Je suis d'accord que le potager c'est une bonne idée en soit, pas besoin de faire preuve de racisme.

Le 10 juillet 2020 à 16:33:50 RPGRisitas a écrit :
Franchement, la raison pour laquelle il le font est débile, mais le terrain de foot sur bitume, le préau glauque et les gravillons qui te rentre jusque dans l'os quand tu te casses la gueule :rire:
Je préfère voir des carottes et des connes en cordes en sauter :rire:

Quand t'es enfant tu apprends à te casser la gueule pour mieux te relever, moi combien de vois je suis tombé dans la cours de récré en jouant au foot j'ai parfois saigné assez violemment. Et pourtant je suis pas mort je suis toujours là :)

Le 10 juillet 2020 à 16:45:09 DNAmodo1 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:33:50 RPGRisitas a écrit :
Franchement, la raison pour laquelle il le font est débile, mais le terrain de foot sur bitume, le préau glauque et les gravillons qui te rentre jusque dans l'os quand tu te casses la gueule :rire:
Je préfère voir des carottes et des connes en cordes en sauter :rire:

Quand t'es enfant tu apprends à te casser la gueule pour mieux te relever, moi combien de vois je suis tombé dans la cours de récré en jouant au foot j'ai parfois saigné assez violemment. Et pourtant je suis pas mort je suis toujours là :)

La fameuse éducation par la chute sur le bitume.

Donc on dégage les sports britaniques et américains pour mettre en place une activité qui a construit la France si j'ai bien compris :( ?

Je valide fort :ok:

Le 10 juillet 2020 à 16:42:52 Jean-Lepers a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:41:53 Plasticoman722 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:39:28 AttaqueDeBernal a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:38:56 Plasticoman722 a écrit :
Les enfants qui décident comment la récréation sera faite :hap:

Ca pareil, c'est bidon, arretez de croire ces conneries.

C'est surtout totalement débile et useless :(

Chercher à éduquer des gosses, les responsabiliser et les associer à un projet qui les concerne en premier plan c'est débile ?

Comment tu vas faire ça ? Tu vas leur demander ce qu'ils veulent faire en obligeant une égalité de place entre les garçons et les filles ? :(

Les gosses font déjà ce qu'ils veulent, les activités sont décidées par les enseignants. C'est tout à fait normal et logique et je en vois pas l'intérêt de mêler les gosses à ce type de discussion, c'est du bullshit rien de plus.

Le 10 juillet 2020 à 16:42:08 DNAmodo1 a écrit :
Grenoble cette ville gangréné par la délinquance et le trafic de drogue

Et le maire trouve rien de mieux à faire que de dégenrer les cours de récré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569706454-498d6b01-f7d1-4d58-b9c5-5df9c1aaac70.png

C'est vrai, et en même temps, l'éducation c'est la meilleure arme de prévention contre la délinquance et le trafic de drogue :hap:

C'est quoi le problème avec le potager ? C'est une très bonne idée honnêtement.

Le 10 juillet 2020 à 16:43:53 RPGRisitas a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:42:37 tintinchips a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:40:42 RPGRisitas a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:39:17 tintinchips a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:38:08 RPGRisitas a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:35:15 Sekilao a écrit :
Si tu veux dégénérer tu encouragés les gamines à jouer au foot non ?

Enfin même quand j' étais gamin y a plus de 15 ans n importe quelle fille pouvait venir jouer et ça poser aucun soucis, idem pour les garçons avec des jeux moins sportif avec des groupes de meufs :pf:

Je rêve où ces putain de bourgeois ncont aucune idée de comment se passe l école ?

Au collège, on commence a entendre des trucs sexistes, peut être, mais en primaire aucun gamin dira a une fille de dégager du terrain, a moins que les parents leurs est spécifiquement appris a être sexistes, c'est impossible de l'être a cet âge :rire:

ok donc à priori jamais entendu de la reproduction sociale et du mimétisme

Et enlevé le terrain de foot va stopper le mimétisme ? :rire:
Et la reproduction sociale n'a rien a voir la dedans :rire:

ils ont pas parlé d'enlever quoique ce soit mais de réorganiser, nuances.

Bien sur que si la reproduction sociale est liée la reproduction comportementale , l'habitus, la manière de penser etc

C'est pas la reproduction social ça, t'es encore HS, arrête d'utiliser les mots que tu comprends pas :rire:

donc à part des invectives personnelles et de l'animosité tu comptes répondre sur le fond ou pas ?

Le 10 juillet 2020 à 16:13:14 DevantJerusalem a écrit :
En même temps j'ai grandi dans une cour c'était juste un carré en béton avec de la craie comme terrain de foot et un anneau rouillé comme pseudo spot de basket, ce huit ans de suite en comptant la maternelle commune.

Bah c'était pas enrichissant de ouf en vrai

Béton sur lequel tu pouvais littéralement t'ouvrir le genou

Données du topic

Auteur
Ghyt
Date de création
10 juillet 2020 à 16:10:08
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 236