Topic de Ghyt :

[ALERTE] Grenoble veut DEGENRER les cours de récrée

TOujours les mêmes villes :) Europe vert qui va faire plonger la France dans un gouffre boucler dans une boucle :)

Le 10 juillet 2020 à 19:07:54 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:03:59 Fartopora a écrit :
En vrai les cours de recrée en bitume avec des dessins en craie sous le préau et des cartable pour désignée les buts était les meilleurs cour de recrée :oui:

Maintenant ils sera interdit de jouer au foot car trop masculin j'ai de la peine pour les enfants

Mais a quel moment ils veulent interdire le foot? :rire:
Vous êtes dérangés :rire:

Et clairement herbe> bitume
C'est plus sain
Moins dangereux avec des enfants turbulants
Ça permet de varier les activités
Et ça crée surtout avec les arbres des zones de fraîcheur pour l'été

tout le monde est d'accord avec ça, sauf que avec les motivations avancées ça va vite arriver à l'interdiction des jeux de garçons, jugés oppressants et violents, pour les " éduquer "

cest déja le cas dans des écoles en islande ou en scandinavie

Le 10 juillet 2020 à 19:05:12 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:00:19 Cylindrique003 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:51:28 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:48:08 Cylindrique003 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:44:02 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:42:16 Cylindrique003 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:37:39 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:35:55 Cylindrique003 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:31:05 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:29:18 Cylindrique003 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:20:27 Lesquen_2k22 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:19:53 Cylindrique003 a écrit :
Le truc c'est qu'avec Abdoul et Moussa le "dégenrisation" ça va pas se passer comme ça :rire:
Ils vont maltraiter la petite jeunesse blanche tapettisés (logique) et ils vont ramasser les filles en manque de virilité :rire:

C'est l'objectif final :oui:

Exact !
Et les idiots utiles sont ceux qui croient vraiment aux bonnes intentions de cette idéologie. En cas de travers, Abdoul et Moussa seront systématiquement excusés ("ils n'ont pas les codes"), alors que le blanc lui si il n'écoute pas bien sera systématiquement pointé du doigt en tant que blanc privilégié et intolérant.

Ce forum de dégénéré :rire:
"Heu on met du gazon dans la cours de récré c'est pour que les immigrés baisent nos blanches"
Putain la réflexion c'est n'importe quoi :rire:

Démonte donc ma réflexion qu'on rigole un peu :-d
Tu n'as aucun argument.

Quel reflexion?
Je vois des sophismes des généralisation et des suppositions mais rien de probant

Oui c'est ça, tu n'as même pas de couilles en plus. Ce n'est qu'un forum de discussion, tu pourrais au moins essayer d'argumenter quand même.

Mais argumenter sur quoi? :rire:
Tes pavés c'est du vide

Tu peux penser que mes réflexions sont basées sur du complotisme, mais dans ce cas tu dois les détruire et non les ignorer.
De plus je ne suis pas le seul à t'expliquer ce que "dégenrer" les enfants implique.

Ta pensée est basé sur des dogmes
Ça sert à rien de débattre avec des gens dogmatique puisqu'ils ne sont jamais ouvert à quelconque débat leur seule issue c'est de montrer que leurs sophismes sont valables ce qui n'est pas l'objectif d'un débat
Et sinon revoit la définition de "degenrer" et trouve moi à quel moment il est signifié tout ton "argumentaire"

Du bla bla comme d'habiude.

"ça sert à rien de débattre avec des gens dogmatiques puisqu'ils ne sont jamais ouvert"
Inversion accusatoire : C'est toi qui ne veut pas discuter car incapable de détruire mes arguments.

"Dégenrer" : casser les stéréotypes de genre/sexe. Finalité : garçon/fille n'existe pas, c'est une construction sociale. La biologie ? Poubelle.

Mais y'a pas d'argument à détruire en faite
Tout ce que tu présentes c'est des suppositions montés sur du conditionnel
C'est pas des arguments
Pas de thèse
Aucune source
C'est que du dogme et un montage grossier qui se veut vaguement argumentaire

Pour le degenrer:
Quels sont tes source que le but est de supprimer ka notion de garçon / fille?
Et énième erreur le genre n'est pas biologique

Tu ne sais même pas ce qu'est un stéréotype de genre par construction sociale et tu as voulu me ridiculiser ? :rire:
En fait tu n'as même pas lu mes postes, tu arrives et tu réclames un résumé c'est ça ?
Tu es un peu comme Caron qui veut des sources sur l'immigration :-d

Incroyable, tu ouvres ta gueule alors que tu n'y connais rien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Genre_(sciences_sociales)#:~:text=Le%20genre%20est%20le%20concept,les%20femmes%20et%20les%20hommes.

Le 10 juillet 2020 à 19:12:38 Cylindrique003 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:05:12 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:00:19 Cylindrique003 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:51:28 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:48:08 Cylindrique003 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:44:02 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:42:16 Cylindrique003 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:37:39 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:35:55 Cylindrique003 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:31:05 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:29:18 Cylindrique003 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:20:27 Lesquen_2k22 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:19:53 Cylindrique003 a écrit :
Le truc c'est qu'avec Abdoul et Moussa le "dégenrisation" ça va pas se passer comme ça :rire:
Ils vont maltraiter la petite jeunesse blanche tapettisés (logique) et ils vont ramasser les filles en manque de virilité :rire:

C'est l'objectif final :oui:

Exact !
Et les idiots utiles sont ceux qui croient vraiment aux bonnes intentions de cette idéologie. En cas de travers, Abdoul et Moussa seront systématiquement excusés ("ils n'ont pas les codes"), alors que le blanc lui si il n'écoute pas bien sera systématiquement pointé du doigt en tant que blanc privilégié et intolérant.

Ce forum de dégénéré :rire:
"Heu on met du gazon dans la cours de récré c'est pour que les immigrés baisent nos blanches"
Putain la réflexion c'est n'importe quoi :rire:

Démonte donc ma réflexion qu'on rigole un peu :-d
Tu n'as aucun argument.

Quel reflexion?
Je vois des sophismes des généralisation et des suppositions mais rien de probant

Oui c'est ça, tu n'as même pas de couilles en plus. Ce n'est qu'un forum de discussion, tu pourrais au moins essayer d'argumenter quand même.

Mais argumenter sur quoi? :rire:
Tes pavés c'est du vide

Tu peux penser que mes réflexions sont basées sur du complotisme, mais dans ce cas tu dois les détruire et non les ignorer.
De plus je ne suis pas le seul à t'expliquer ce que "dégenrer" les enfants implique.

Ta pensée est basé sur des dogmes
Ça sert à rien de débattre avec des gens dogmatique puisqu'ils ne sont jamais ouvert à quelconque débat leur seule issue c'est de montrer que leurs sophismes sont valables ce qui n'est pas l'objectif d'un débat
Et sinon revoit la définition de "degenrer" et trouve moi à quel moment il est signifié tout ton "argumentaire"

Du bla bla comme d'habiude.

"ça sert à rien de débattre avec des gens dogmatiques puisqu'ils ne sont jamais ouvert"
Inversion accusatoire : C'est toi qui ne veut pas discuter car incapable de détruire mes arguments.

"Dégenrer" : casser les stéréotypes de genre/sexe. Finalité : garçon/fille n'existe pas, c'est une construction sociale. La biologie ? Poubelle.

Mais y'a pas d'argument à détruire en faite
Tout ce que tu présentes c'est des suppositions montés sur du conditionnel
C'est pas des arguments
Pas de thèse
Aucune source
C'est que du dogme et un montage grossier qui se veut vaguement argumentaire

Pour le degenrer:
Quels sont tes source que le but est de supprimer ka notion de garçon / fille?
Et énième erreur le genre n'est pas biologique

Tu ne sais même pas ce qu'est un stéréotype de genre par construction sociale et tu as voulu me ridiculiser ? :rire:
En fait tu n'as même pas lu mes postes, tu arrives et tu réclames un résumé c'est ça ?
Tu es un peu comme Caron qui veut des sources sur l'immigration :-d

Incroyable, tu ouvres ta gueule alors que tu n'y connais rien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Genre_(sciences_sociales)#:~:text=Le%20genre%20est%20le%20concept,les%20femmes%20et%20les%20hommes.

Premier paragraphe ça démontre ce que je disais
Le genre n'est pas biologique mais social
Ensuite le but d'une science c'est d'expliquer
Les sciences du genre expliquent les differences sociales entre homme et femme
Dans nos sociétés ont a tendance à vouloir réduire ces differences qui impliquent souvent une différence de traitement entre les genres
À aucun moment le but est de "supprimer la notion de garçon et de fille" qui sont elles biologiques et sociales
Le but est juste d'essayer d'atteindre une meilleure équité
Sinon t'as juste prouvé avec tes DDB et tes insultes que t'etais incapable de débattre

Le 10 juillet 2020 à 19:07:54 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:03:59 Fartopora a écrit :
En vrai les cours de recrée en bitume avec des dessins en craie sous le préau et des cartable pour désignée les buts était les meilleurs cour de recrée :oui:

Maintenant ils sera interdit de jouer au foot car trop masculin j'ai de la peine pour les enfants

Mais a quel moment ils veulent interdire le foot? :rire:
Vous êtes dérangés :rire:

Et clairement herbe> bitume
C'est plus sain
Moins dangereux avec des enfants turbulants
Ça permet de varier les activités
Et ça crée surtout avec les arbres des zones de fraîcheur pour l'été

Ahah, dans les comm':

J'ai connu une cour en herbe. En hiver les enfants marchaient dans la boue. Leurs chaussures étaient crottées, les classes et les couloirs salis. On a bétonné la cour.
:rire:

Le 10 juillet 2020 à 16:10:08 Ghyt a écrit :
https://www.cnews.fr/videos/france/2020-07-10/grenoble-le-maire-veut-degenrer-les-cours-des-ecoles-977270

Merci EELV :) On va virer les terrains de foot de la cour de récrée :)

On va mettre des potagers à la place :)

Plus de place pour les filles qui veulent faire de la corde à sauter :)

Promouvoir le vivre ensemble :)

Europe Ecologie les Verts, l'avenir de la France :)

Quand tu veux jouer au foot t'as pas besoin de terrain

Le 10 juillet 2020 à 19:21:17 totorynque a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:07:54 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:03:59 Fartopora a écrit :
En vrai les cours de recrée en bitume avec des dessins en craie sous le préau et des cartable pour désignée les buts était les meilleurs cour de recrée :oui:

Maintenant ils sera interdit de jouer au foot car trop masculin j'ai de la peine pour les enfants

Mais a quel moment ils veulent interdire le foot? :rire:
Vous êtes dérangés :rire:

Et clairement herbe> bitume
C'est plus sain
Moins dangereux avec des enfants turbulants
Ça permet de varier les activités
Et ça crée surtout avec les arbres des zones de fraîcheur pour l'été

Ahah, dans les comm':

J'ai connu une cour en herbe. En hiver les enfants marchaient dans la boue. Leurs chaussures étaient crottées, les classes et les couloirs salis. On a bétonné la cour.
:rire:

Y'a 30ans ouais
Aujourd'hui on arrive a bien se demerder pour éviter ces problématiques
Par exemple les places de parking en herbe avec les alvéoles qui empêchent justement la création de boue

Le 10 juillet 2020 à 17:00:08 RPGRisitas a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:56:41 DNAmodo1 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:51:12 RPGRisitas a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:45:09 DNAmodo1 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:33:50 RPGRisitas a écrit :
Franchement, la raison pour laquelle il le font est débile, mais le terrain de foot sur bitume, le préau glauque et les gravillons qui te rentre jusque dans l'os quand tu te casses la gueule :rire:
Je préfère voir des carottes et des connes en cordes en sauter :rire:

Quand t'es enfant tu apprends à te casser la gueule pour mieux te relever, moi combien de vois je suis tombé dans la cours de récré en jouant au foot j'ai parfois saigné assez violemment. Et pourtant je suis pas mort je suis toujours là :)

Bah donnons des coups de couteaux a nos enfants, ils apprendront a s'en servir comme ça :rire:
Tant qu'ils meurt pas, ça va :rire:

Je comprend pas ton message en fait :hap:

C'est le déroulement de la vie en fait : se casser la gueule puis se relever. Comme ça tu sauras plus tard quelles erreurs ne par reproduire pour ne plus te casser la gueule. Un parcours de vie tout beau tout rose ou il n'y a aucune douleur ça existe vraiment ?

Il y a une différence entre s'ouvrir le crâne sur du gravier et tomber sur gazon voit tu :)
Et non, la vie n'est pas faite que de ça, t'as pas besoin d'expérimenter un cul sec d'eau de javel pour savoir que c'est mauvais.
T'as pas besoin de t'ouvrir un genou pour savoir que tomber c'est pas une bonne idée :ok:

S'ouvrir le crane carrément quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus9.png

Le 10 juillet 2020 à 19:18:47 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:12:38 Cylindrique003 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:05:12 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 19:00:19 Cylindrique003 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:51:28 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:48:08 Cylindrique003 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:44:02 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:42:16 Cylindrique003 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:37:39 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:35:55 Cylindrique003 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:31:05 Haumea10 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:29:18 Cylindrique003 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:20:27 Lesquen_2k22 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 18:19:53 Cylindrique003 a écrit :
Le truc c'est qu'avec Abdoul et Moussa le "dégenrisation" ça va pas se passer comme ça :rire:
Ils vont maltraiter la petite jeunesse blanche tapettisés (logique) et ils vont ramasser les filles en manque de virilité :rire:

C'est l'objectif final :oui:

Exact !
Et les idiots utiles sont ceux qui croient vraiment aux bonnes intentions de cette idéologie. En cas de travers, Abdoul et Moussa seront systématiquement excusés ("ils n'ont pas les codes"), alors que le blanc lui si il n'écoute pas bien sera systématiquement pointé du doigt en tant que blanc privilégié et intolérant.

Ce forum de dégénéré :rire:
"Heu on met du gazon dans la cours de récré c'est pour que les immigrés baisent nos blanches"
Putain la réflexion c'est n'importe quoi :rire:

Démonte donc ma réflexion qu'on rigole un peu :-d
Tu n'as aucun argument.

Quel reflexion?
Je vois des sophismes des généralisation et des suppositions mais rien de probant

Oui c'est ça, tu n'as même pas de couilles en plus. Ce n'est qu'un forum de discussion, tu pourrais au moins essayer d'argumenter quand même.

Mais argumenter sur quoi? :rire:
Tes pavés c'est du vide

Tu peux penser que mes réflexions sont basées sur du complotisme, mais dans ce cas tu dois les détruire et non les ignorer.
De plus je ne suis pas le seul à t'expliquer ce que "dégenrer" les enfants implique.

Ta pensée est basé sur des dogmes
Ça sert à rien de débattre avec des gens dogmatique puisqu'ils ne sont jamais ouvert à quelconque débat leur seule issue c'est de montrer que leurs sophismes sont valables ce qui n'est pas l'objectif d'un débat
Et sinon revoit la définition de "degenrer" et trouve moi à quel moment il est signifié tout ton "argumentaire"

Du bla bla comme d'habiude.

"ça sert à rien de débattre avec des gens dogmatiques puisqu'ils ne sont jamais ouvert"
Inversion accusatoire : C'est toi qui ne veut pas discuter car incapable de détruire mes arguments.

"Dégenrer" : casser les stéréotypes de genre/sexe. Finalité : garçon/fille n'existe pas, c'est une construction sociale. La biologie ? Poubelle.

Mais y'a pas d'argument à détruire en faite
Tout ce que tu présentes c'est des suppositions montés sur du conditionnel
C'est pas des arguments
Pas de thèse
Aucune source
C'est que du dogme et un montage grossier qui se veut vaguement argumentaire

Pour le degenrer:
Quels sont tes source que le but est de supprimer ka notion de garçon / fille?
Et énième erreur le genre n'est pas biologique

Tu ne sais même pas ce qu'est un stéréotype de genre par construction sociale et tu as voulu me ridiculiser ? :rire:
En fait tu n'as même pas lu mes postes, tu arrives et tu réclames un résumé c'est ça ?
Tu es un peu comme Caron qui veut des sources sur l'immigration :-d

Incroyable, tu ouvres ta gueule alors que tu n'y connais rien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Genre_(sciences_sociales)#:~:text=Le%20genre%20est%20le%20concept,les%20femmes%20et%20les%20hommes.

Premier paragraphe ça démontre ce que je disais
Le genre n'est pas biologique mais social
Ensuite le but d'une science c'est d'expliquer
Les sciences du genre expliquent les differences sociales entre homme et femme
Dans nos sociétés ont a tendance à vouloir réduire ces differences qui impliquent souvent une différence de traitement entre les genres
À aucun moment le but est de "supprimer la notion de garçon et de fille" qui sont elles biologiques et sociales
Le but est juste d'essayer d'atteindre une meilleure équité
Sinon t'as juste prouvé avec tes DDB et tes insultes que t'etais incapable de débattre

Je ne DDB jamais. Pas une fois en plusieurs années de forum, je suis très attaché à la liberté d'expression.
Si tu penses que les différences entre filles et garçons sont biologiques (comme dit dans ton commentaire), laisse moi te dire que tu prends déjà des risques... Quelque part tu me rejoint :-d
Tu dis que le but est d'atteindre une meilleure équité. Mais sur quoi tu te base ?
"Dégenrer" veut dire effacer ou enlever les genres, "en finir avec". Comme démêler, désorganiser, déterrer etc. Donc tu chipotes.

Plus d untermensch ça veut dire une survie plus facile pour les gens normaux :ok:
Bonne nouvelle on va pouvoir manger frais

ayaaa up pour le tweet de l'année :rire:

mais les filles ne pourront plus jouer à la marelle ni à la corde à sauter.
Et puis dire que le foot c'est pour les garçons ce n'est pas un stéréotype :)

Le 10 juillet 2020 à 16:10:08 :
https://www.cnews.fr/videos/france/2020-07-10/grenoble-le-maire-veut-degenrer-les-cours-des-ecoles-977270

Merci EELV :) On va virer les terrains de foot de la cour de récrée :)

On va mettre des potagers à la place :)

Plus de place pour les filles qui veulent faire de la corde à sauter :)

Promouvoir le vivre ensemble :)

Europe Ecologie les Verts, l'avenir de la France :)

https://twitter.com/pierreyvesgas/status/1390022582158696457?s=20 les travaux pratiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Ghyt
Date de création
10 juillet 2020 à 16:10:08
Nb. messages archivés
253
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 282