[ALERTE] Grenoble veut DEGENRER les cours de récrée
Le 10 juillet 2020 à 16:14:43 Mantis- a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 16:13:14 DevantJerusalem a écrit :
En même temps j'ai grandi dans une cour c'était juste un carré en béton avec de la craie comme terrain de foot et un anneau rouillé comme pseudo spot de basket, ce huit ans de suite en comptant la maternelle commune.Bah c'était pas enrichissant de ouf en vrai
Les ballons et balles étaient interdites, interdit de ramener des jouets
Les jouets non, même si j'ai rarement vu grand monde avec, les balles non plus mais huit ans de ballon ça lasse au bout d'un moment, surtout sur une dalle toute flinguée.
pas de vue de la cour principale mais en gros c'est comme le carré à gauche en dix fois plus grand, avec des pavillons revêtements bois qui pourrissent au bord.
Je suis pas dans les délires de genre et cie mais foutre un peu de vert là-dedans ça aurait pas été dégeu.
Bon ils ont décidé de tout raser puis de gentrifier en construisant des immeubles neufs tout laids. Ca règle le problème, quelque part.
Le 10 juillet 2020 à 16:19:34 Jean-Lepers a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 16:18:58 Ghyt a écrit :
"Les élèves ont pu choisir l'utilisation de chaque espace de leurs cours de récréation."
C'est quoi le problème ?
Les élèves ont choisit tout seul
Les petits footeux qui préfèrent le gazon plutôt que de taper un foot
Oui car c'est bien connu sur du gazon c'est impossible de jouer au foot.
Ca va être pratique avec les arbres et sans ballon
Le but est de pousser les élèves à "vivre ensemble", de pousser les calme à jouer avec les actifs, de se partager la cours, si ils suppriment le terrain de foot, c'est pas pour les laisser monopoliser un coin de la cour pour taper un foot, et c'est la primaire, on va pas en récré avec son sac, donc les cage vont être un peu plus compliquer
Le 10 juillet 2020 à 16:22:04 Ghyt a écrit :
"Les élèves ont pu choisir l'utilisation de chaque espace de leurs cours de récréation."
C'est quoi le problème ?
Va falloir que tu me donnes la source qui indique qu'ils vont interdire les ballons et les terrains de foot parce que j'ai l'impression que ça se passe uniquement dans ta tête.
Le 10 juillet 2020 à 16:19:33 Gousse_Dail010 a écrit :
Mais fermez la bande de rageux, c'est son 2 ème mandat et vous n'y changerer rien les puants
Ce sel
Calme toi Célestin ca va on rigole
Le 10 juillet 2020 à 16:23:16 Jean-Lepers a écrit :
C'est quoi le problème ?
Va falloir que tu me donnes la source qui indique qu'ils vont interdire les ballons et les terrains de foot parce que j'ai l'impression que ça se passe uniquement dans ta tête.
Il serait capable de le faire cet enfoiré.
Vous êtes vraiment des pleureuses, dieu merci vous avez pas les couilles de faire autre chose que chouiner sur jvc parce que sinon vous rendriez le monde bien laid
Les future génération de weshs à Grenoble
- Wsh couzin viens sors on va faire tourner les moteurs Hakim ramène son quad
- Nan fréro je reste à la casa je dois arroser tout mon potager gros
- Hein ? Tu fais pousser de l'herbe dans ton appart sale fou ?
- Naaan mec des tomates, basilic, poivrons du poivre , truc de malade
Le 10 juillet 2020 à 16:13:42 CafaydeSteiner4 a écrit :
Chaque jour qui passe je me dis "Vivement qu'une météorite croise par MÉGARDE la Terre" ça serait un vrai coup de CHANCE.Ou l'Atome, priez le, n'oubliez pas.
Je commence à penser qu'on est partis trop loin, et que même l'atome a renoncé à répondre à nos prière, genre "rien à battre même pas je les touche avec un bâton ces connards"
Le 10 juillet 2020 à 16:26:23 Lovent-punished a écrit :
Le mec remplace du bitume par du gazon et vous trouvez le moyen de râler
Vous êtes vraiment des pleureuses, dieu merci vous avez pas les couilles de faire autre chose que chouiner sur jvc parce que sinon vous rendriez le monde bien laid
Je vois pas bien comment.
Jamais oublier que ça représente une toute petite minorité, la preuve avec les dernières élections.
Le maire qui aurait surement 95% d'opinion défavorable sur ce fofo a été réélu par les habitants de sa ville, la différence entre la vraie vie et le 18/25.
Le 10 juillet 2020 à 16:23:16 Jean-Lepers a écrit :
C'est quoi le problème ?
La source c'est Cnews, j'ai vu le reportage sur la chaîne, sur le lien que j'ai donné il manque les quelques secondes qui précèdent le reportage où ça disait de supprimer les terrains de foot et les espace pour la corde à sauter
A côté si tu supprime le terrain de foot, et que tu fout un potager en plein dans al cour de récrée, le ballon risque d'être problématique
Le 10 juillet 2020 à 16:26:46 HommePlanche a écrit :
Les future génération de weshs à Grenoble- Wsh couzin viens sors on va faire tourner les moteurs Hakim ramène son quad
- Nan fréro je reste à la casa je dois arroser tout mon potager gros
- Hein ? Tu fais pousser de l'herbe dans ton appart sale fou ?
- Naaan mec des tomates, basilic, poivrons du poivre , truc de malade
P'tite ratatouille maison en bas du bloc, posé avec les shab
Le 10 juillet 2020 à 16:26:23 Lovent-punished a écrit :
Le mec remplace du bitume par du gazon et vous trouvez le moyen de râler
Données du topic
- Auteur
- Ghyt
- Date de création
- 10 juillet 2020 à 16:10:08
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 252