[ALERTE] Grenoble veut DEGENRER les cours de récrée
Le 10 juillet 2020 à 17:02:27 Intellect_super a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 16:57:51 KJBlackBot a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 16:16:05 LeFichtreAzur a écrit :
Les Grenoblois qui commencent déjà à regretter d'avoir voté écolo
L'endocrination commence
Hop hop gop les prolo votre fils n'est plus un garçonAyyaa ce naif qui pense qu'ils regrettent
Ils en sont fiersC'est mal connaitre Grenoble, qui est un bastion écolo depuis longtemps, et qui connait depuis toujours de gros problèmes de pollution car la ville est encerclée par les montagnes
(je répond à l'OP)
La pollution a augmenté à cause des bouchons causés par la politique anti-voitures de Piolle. Formidable résultat !
Changer les cerveau des enfants
Pas un coup de la CIA mais des ECOLO VERT
Le 10 juillet 2020 à 17:20:09 SILASOL a écrit :
mdr comme si la gazon va pas finir en terre battue poussièreuse en étant piétinné chaque jour par des centaines d'enfants
L'écologie, la vraie, est le fruit de mesures de bon sens. Tout le contraire des verts pastèques français.
C'était tt les Célestin qui y allait
Le 10 juillet 2020 à 17:25:00 PetitPrinces a écrit :
J'habite à Grenoble
Maire gauchiste réélu depuis deux mandats
Viens dans le sud ouest kheyou
ya aucune chance pour la france près de bayonne et la mer à 3 km et les forêts à 500m
barre toi sérieux
vaux mieux être au rsa ici que travailler a paris je déconne pas
Le 10 juillet 2020 à 16:51:31 Plasticoman722 a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 16:47:58 staff-of-one a écrit :
C'est quoi le problème avec le potager ? C'est une très bonne idée honnêtement.Ben le potager ça fait perdre de la place pour la récréation, c'est relativement useless en plus.
Pas d'accord si on peut renouer le contact entre les enfants et les produits qu'ils consomment je dis pas non même si ça sacrifie un peu de cours de récré, c'est pas comme si les cours de grenoble était minuscle ça passe
Le 10 juillet 2020 à 17:38:48 Aniviathefrozen a écrit :
Alors oui très gros oui pour dégager le bitume et végatalisé les cours de récré, par contre c'est quoi cette histoire de dégenrer, Piole putain, y'avait que des mecs pires que lui qui se présentaient
Je suis d'accord également
En revanche le "dégenre" c'est un non catégorique au progrès de merde
Le 10 juillet 2020 à 17:26:09 Janvier2019 a écrit :
Le 10 juillet 2020 à 17:25:00 PetitPrinces a écrit :
J'habite à Grenoble
Maire gauchiste réélu depuis deux mandatsIl est élu grâce à l'abstention je crois qu'on en a presque tous marre de lui
Tout ce qu'il fait en croyant bien faire devient pire qu'avant sérieux
Interdire tout le centre ville au voiture, mais en même temps réduire les parkings tout ça alors qu'il aurait juste pus transformer la ville comme l'extrème centre
Données du topic
- Auteur
- Ghyt
- Date de création
- 10 juillet 2020 à 16:10:08
- Nb. messages archivés
- 253
- Nb. messages JVC
- 252